Une plus GROSSE ARNAQUE que le "fast food" BIG FERNAND ?
L OP A RAISON
C EST PAS BON, CA COUTE DEUX FOIS MCDO/BK POUR UNE PORTION DEUX FOIS MOINDRE
SERVEURS BOBOS ARROGANTS DE MERDE
QU ILS COULENT JE SERAI HEUREUX
C'est un truc de bourgeois qui croit faire plaisir à ses gamins.
Mon ancien patron était un fan inconditionnel : "Les enfants me font un triomphe quand je ramène ca"
Une vraie chaines pour golems
El famoso « hamburget »
Nul à chier
Toute leur communication est tourné autour du fait qu'ils sont différents des autres, en mieux, que eux c'est la qualité, jouent sur le côté français / terroir... Que tout est mieux chez eux ("on dit pas hamburger mais hamburgé")
C'est de la pure invention marketing. Du business. Pas de la bouffe.
Le 19 février 2023 à 18:33:33 :
C'est dur pur marketingToute leur communication est tourné autour du fait qu'ils sont différents des autres, en mieux, que eux c'est la qualité, jouent sur le côté français / terroir... Que tout est mieux chez eux ("on dit pas hamburger mais hamburgé")
C'est de la pure invention marketing. Du business. Pas de la bouffe.
Et ce genre de merdouille fonctionne, et s'étend partout en France
quand ils ont commencé le menu était à 12 euros (le menu hein pas juste le burger), et c'est super quali
maintenant c'est de la grosse daube hors de prix
[18:34:22] <Moullinex>
Le 19 février 2023 à 18:33:33 :
C'est dur pur marketingToute leur communication est tourné autour du fait qu'ils sont différents des autres, en mieux, que eux c'est la qualité, jouent sur le côté français / terroir... Que tout est mieux chez eux ("on dit pas hamburger mais hamburgé")
C'est de la pure invention marketing. Du business. Pas de la bouffe.Et ce genre de merdouille fonctionne, et s'étend partout en France
Leur cible c'est les bobos trentenaire qui aiment les fast-food mais n'assument pas d'aimer McDo ou BK parce que "tu comprends, là-bas c'est que de la mal-bouffe, aucun plaisir hein"
"J'ai un vrai palai moi, des goûts de luxe hihi"
Données du topic
- Auteur
- Moullinex
- Date de création
- 19 février 2023 à 18:14:22
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50