STOPCENSURE est officiellement le forumeur qui a le plus influencé le 18 25
Supprimé- 1
Popularisateur de la haine anti-2000, anti-normies , inventeur du délire Célestin et dérivés, inventeur du délire PNJ/golem et inventeur du délire French Dream, créateur de la nouvelle vague complotiste qui existe depuis des années sur le forum, a popularisé les thématiques du grand reset, aliens, puce RFID, NWO, France = pays de merde sur le forom
A inventé une manière spécifique de parler sur le forum, a popularisé l'expression "Sélection naturelle" et tout le vocabulaire complotiste, tous les forumeurs s'expriment de la même manière que lui maintenant
A popularisé un nombre incalculable de stickers, dont le plus populaire :
Mais aussi plein d'autres comme et par exemples
Il y en a même qui disent qu'il aurait été le premier à utiliser les stickers Risitas
Le 19 février 2023 à 13:49:19 :
Maintenant on refait un topic avec le pronom personnel "je".
Le 19 février 2023 à 13:51:07 :
Maintenant on refait un topic avec le pronom personnel "je".
Non je te connais. Je sais qu'avant tu faisais des topics, sur ce pseudo, de pleureuse: "Bouhouhouuuuuu je suiiis uuuun naaaaaiiiinnnn on me détesteeeeeeuuuuh ze zui puceaaaaauuuuu bouhouuu"
ce bot qui d’auto suce en multicompte
t'as fait quoi stop censure a part faire de la propagande pour davos
car jusque a preuve du contraire tu donne juste de la visibilité a cette secte de milliardaire
si personne n'avais jamais parlé d'eux personne ne se projetterait dans leurs délire
c'est un moyen de faire accepter leur idée de manière détourné
Le 19 février 2023 à 13:54:17 :
Le 19 février 2023 à 13:51:07 :
Maintenant on refait un topic avec le pronom personnel "je".Non je te connais. Je sais qu'avant tu faisais des topics, sur ce pseudo, de pleureuse: "Bouhouhouuuuuu je suiiis uuuun naaaaaiiiinnnn on me détesteeeeeeuuuuh ze zui puceaaaaauuuuu bouhouuu"
Rien compris. Tout va bien khey? t'as pas trop défoncé ton clavier ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Wohaha00897
- Date de création
- 19 février 2023 à 13:48:40
- Date de suppression
- 19 février 2023 à 14:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 16