Topic de HendekLaParade :

Le terrible paradoxe de l’amour ….

  • 1

En septembre j’ai couché avec une fille et je lui ai donné le meilleur sexe de sa vie.
Ensuite on est resté en contact et on a sexter un peu et je peux la faire mouiller sur commande.
Elle est accro à moi.
Moi je m’en branle mais j’entretiens la relation facon plan B mais du coup je suis ultra détaché et parfois j’oublie de la texter pendant une semaine.

En octobre je rencontre une fille sur insta.
Le courant passe bien on se met en couple à distance. Ça fait 3 mois et demi.
Depuis un mois j’ai une période un peu déchet qui ma rendu faible mentalement et needy alors qu’au début j’étais en contrôle naturellement et tout se passait bien.
Depuis elle est moins enthousiaste et moins needy envers moi. Ce qui fait mal a l’ego parce que je suis très solitaire et indépendant en temps normal donc j’ai horreur de la dynamique que cela prend.

Je pense qu’il y’a moyen de renverser la situation parce que c’est une meuf tradi du tiers monde ultra fidèle donc j’ai confiance en elle elle va pas tromper surtout qu’elle est traumatisée par la tromperie étant donné qu’elle s’est fait trompée à gogo par son ex.

Mai’s bon tout cela montre bien que pour un homme la réussite d’un couple passe par de l’équivalence à minima et idéalement par du détachement et une meuf qui elle est needy.

Ca fait chier vraiment cette condition parce que quand t’es très amoureux et que t’as longtemps été un khey sans aucun amour reçu au cours de ta vie t’as qu’une envie c’est de rattraper le coût et de passer ton temps à lui en donner en espérant en recevoir ….

Il faut avoir une relation spirituelle...
  • 1

Données du topic

Auteur
HendekLaParade
Date de création
14 février 2023 à 11:34:51
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 438