Je suis chez bouygues en adsl et je compte prendre un abonnement sosh fibre (éligible il faut faire le raccordement). Apparemment Sosh gère la résiliation, mais j'ai peur qu'ils me résilient le contrat bouygues trop rapidement vu qu'a mon avis le technicien fibre risque de mettre plusieurs semaines à intervenir.
Y'a moyen de leur dire de pas faire la résiliation ou alors uniquement a date d'installation de la fibre ?
De toute façon tant que tu n’auras pas signé chez eux ils ne feront pas venir un technicien, et une fois que tu auras signé ton ancien contrat sera rompu
Le 21 février 2023 à 11:20:35 La_poetesse a écrit : De toute façon tant que tu n’auras pas signé chez eux ils ne feront pas venir un technicien, et une fois que tu auras signé ton ancien contrat sera rompu
Donc je peux pas continuer a avoir internet entre les deux, génial
Le 21 février 2023 à 11:20:35 La_poetesse a écrit : De toute façon tant que tu n’auras pas signé chez eux ils ne feront pas venir un technicien, et une fois que tu auras signé ton ancien contrat sera rompu
Donc je peux pas continuer a avoir internet entre les deux, génial
Ils peuvent peut-être fournir une clef 4g provisoire