Ya des PERES de FAMILLE sur le FORUM?
[17:13:12] <Huel>
Le 16 février 2023 à 17:09:35 :
[17:07:45] <Finito2>
Le 16 février 2023 à 17:05:59 :
C'est devenu n'importe quoi ce forum.Vivement la migration 25-35, marre de traîner avec des frenchdreamed.
Je viens de me prendre une claque. Je pensais m'adresser à des jeunes adultes immatures sur les bords alors que la plupart des kheys sont darons
Gros j'ai 18 ans et je tape la discussion toute la journée sur des sujets comme les relations H/F, les relations amicales, les objectifs de vie... etc... avec des mecs qui ont minimum 10 ans de +.
C'est relou franchement.
Fallait arriver à l'âge d'or du fofo le newfag
Nonobstant tu devrais être content de pouvoir profiter des conseils des ancêtres kheys
Je suis mal placé pour parler vu que je suis là depuis mes 13 ans donc forcément je respecte pas la limite d'âge non plus.
Dépend des kheys, certains sont assez bienveillants mais la plupart parlent mal même passés 25 ans et je trouve ça assez incroyable, je me demande le profil de ces gens IRL.
Le 16 février 2023 à 17:15:00 :
Le 16 février 2023 à 17:05:59 :
C'est devenu n'importe quoi ce forum.Vivement la migration 25-35, marre de traîner avec des frenchdreamed.
Je viens de me prendre une claque. Je pensais m'adresser à des jeunes adultes immatures sur les bords alors que la plupart des kheys sont darons
Gros j'ai 18 ans et je tape la discussion toute la journée sur des sujets comme les relations H/F, les relations amicales, les objectifs de vie... etc... avec des mecs qui ont minimum 10 ans de +.
C'est relou franchement.
Nonobstant tu devrais être content de pouvoir profiter des conseils des ancêtres kheys
Je suis mal placé pour parler vu que je suis là depuis mes 13 ans donc forcément je respecte pas la limite d'âge non plus.
Dépend des kheys, certains sont assez bienveillants mais la plupart parlent mal même passés 25 ans et je trouve ça assez incroyable, je me demande le profil de ces gens IRL.
Y a beaucoup de gens biens ici pourtant (j'ai fait plus de 50 IRL). Mais ce sont surtout des ghostfags.
Le 16 février 2023 à 17:09:52 :
Y en a oui.34 ans ici et vu que je suis à mon prime et que je fais plus jeune, aucun intérêt de fonder une famille maintenant. Sûrement dans quelques années et pas de problème pour trouver une meuf plus jeune de toute façon.
Pas de problème POUR L’INSTANT
tu sait pas du tout comment ca se passera a ta fin de trentaine
[17:16:40] <Everett-Jones>
Le 16 février 2023 à 17:15:00 :
> Le 16 février 2023 à 17:05:59 :
>C'est devenu n'importe quoi ce forum.
>
> Vivement la migration 25-35, marre de traîner avec des frenchdreamed.
C'est relou franchement.
Y a beaucoup de gens biens ici pourtant (j'ai fait plus de 50 IRL). Mais ce sont surtout des ghostfags.
J'ai rencontré une trentaine de kheys moi aussi mais pour la plupart ce sont des trentenaires, la moyenne d'âge tournait à un bon 25-26 ans.
C'est pas le même délire, quand t'es étudiant moins de 20 ans et actif dans le monde du travail à 30 ans c'est 2 univers diamétralement opposés sur à peu près tous les points.
Le 16 février 2023 à 17:18:24 :
Y en a oui.34 ans ici et vu que je suis à mon prime et que je fais plus jeune, aucun intérêt de fonder une famille maintenant. Sûrement dans quelques années et pas de problème pour trouver une meuf plus jeune de toute façon.
tu sait pas du tout comment ca se passera a ta fin de trentaine
Je ne vois pas ce qui pourrait déconner à moins d'un accident de la vie majeur qui est possible mais a très peu de chances d'arriver au final, et faut pas vivre dans cette crainte.
Le 16 février 2023 à 17:19:31 :
Le 16 février 2023 à 17:18:24 :
tu sait pas du tout comment ca se passera a ta fin de trentaineJe ne vois pas ce qui pourrait déconner à moins d'un accident de la vie majeur qui est possible mais a très peu de chances d'arriver au final, et faut pas vivre dans cette crainte.
Je vis dans cette crainte perso
Le 16 février 2023 à 17:23:05 :
pour les kheys qui ont l'occasion de sécuriser un gamin, go fertiliser ou métisser une femelle, une fois que c'est fait, un long tunnel s'ouvre et vous n'en sortirez que 20 ans plus tard, donc autant le faire dès que possible pour avoir du temps pour soi plus tard.
Autant profiter avant quand t’as la gniak, la trique, l’envie, l’insouciance
Profiter a 50 ans… quand t’es moche, fatigué de la vie, surement malade ( les merdes commencent a arriver a cet age la) bofbof
50% de solides pères de famille, mais 99% de threads pour lycéens attardés.
Edit : j'ai trois enfants.
pour les kheys qui ont l'occasion de sécuriser un gamin, go fertiliser ou métisser une femelle, une fois que c'est fait, un long tunnel s'ouvre et vous n'en sortirez que 20 ans plus tard, donc autant le faire dès que possible pour avoir du temps pour soi plus tard.
C'est un peu le raisonnement qu'on a eu
Le 16 février 2023 à 17:27:40 :
pour les kheys qui ont l'occasion de sécuriser un gamin, go fertiliser ou métisser une femelle, une fois que c'est fait, un long tunnel s'ouvre et vous n'en sortirez que 20 ans plus tard, donc autant le faire dès que possible pour avoir du temps pour soi plus tard.Autant profiter avant quand t’as la gniak, la trique, l’envie, l’insouciance
Profiter a 50 ans… quand t’es moche, fatigué de la vie, surement malade ( les merdes commencent a arriver a cet age la) bofbof
le problème c'est que plus t'attends plus les meufs que tu vas trouver vont être eclatax, et partant du principe que t'as une chance sur 2 de finir séparé ou divorcé, autant go femme fraîche à bonne génétique pour transmission de tes meilleurs gênes via tes spermes les plus vigoureux
et profiter de ta oui-vie passé 30 ans sérieusement t'as fait le tour (à moins d'être un go surfer ou je ne sais quel aventurier mais vu que t'es un khey, j'y crois pas trop ahi
)
Données du topic
- Auteur
- Finito2
- Date de création
- 16 février 2023 à 16:57:40
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36