Une bouteille de vin et et un pack de bières par jour c’est de l’alcoolisme ?
Le 19 février 2023 à 18:55:34 :
Le 19 février 2023 à 18:54:52 :
Oui c'est de l'alcoolisme, essaye d'en prendre conscience avant qu'il ne soit trop tard.A un moment ce que tu prends ne te feras plus rien, tu passeras a plus fort c'est inévitable. N'en arrive pas la
Bah c'est déjà trop tard
Il faut consulter et se soigner mais non ce n'est pas trop tard
Le 19 février 2023 à 18:58:00 Kheybanni00 a écrit :
Le 19 février 2023 à 18:56:20 :
2L de 9° et 70cl de 14° c'est du faible alcoolisme mais c'est de l'alcoolismeAvec un "faible alcoolisme" j'aurai pas trop de mal à arrêter tu penses ?
Ah bah ça dépend de ta tolérance de base. Si tu étais mort avec juste ça et que tu as bu comme ça plusieurs moi c'est chaud mais pour un garçon moyen tu devrais t'en sortir sans soucis
Oui
tu devais arrêter khey sinon tu risque gros
Le 19 février 2023 à 19:01:45 :
Le 19 février 2023 à 18:58:00 Kheybanni00 a écrit :
Le 19 février 2023 à 18:56:20 :
2L de 9° et 70cl de 14° c'est du faible alcoolisme mais c'est de l'alcoolismeAvec un "faible alcoolisme" j'aurai pas trop de mal à arrêter tu penses ?
Ah bah ça dépend de ta tolérance de base. Si tu étais mort avec juste ça et que tu as bu comme ça plusieurs moi c'est chaud mais pour un garçon moyen tu devrais t'en sortir sans soucis
Je pense que j'ai une assez bonne tolérance car je suis toujours lucide après ça mais je bois jamais + car peur de faire de la merde
Alcoolisme léger ?
Alcoolisme tout court
tu peux poser autant de questions que tu veux, personne ne peux boire plus de 2l et demi d'alcool quotidiennement sans devenir alcoolique et avoir un foie mort.
là en gros t'as 2 options: soit tu fais une cure (physique/psychique), soit tu t'enterres.
Je sais pas si t'as des problèmes à gommer à coup de liche, mais lâche cette bouteille, elle résoudra pas tes soucis, et va te mettre plus bas que terre à mesure que les jours passent et que l'accoutumance grandit.
Données du topic
- Auteur
- Kheybanni00
- Date de création
- 19 février 2023 à 18:50:47
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 39