Topic de Soupe2Sperm :

[ALERTE] Pierre Palmade encours 1 an ferme !

Je suis sur que les deux ziggotos qui l'accompagnait vont prendre plus cher que Palmade

Il ira pas en prison, les peines de moins d'un an sont jamais appliquées :)

Content de savoir qu'en France on peut encastrer une famille sous coke et avoir un rappel à la loi :)

Le 16 février 2023 à 09:45:06 :
1 an ferme ? c'est plus que ça hein eu pire je pense que si réellement il a rien, il finira par succomber sous la pression de la foule pour qu'on l'enferme plus longtemps de risque de se faire lynché même si je sais que ça marche pas comme ça.

Une fois sa peine effectuée il va s'expat pour aller vivre anonymement :hap:

Le 16 février 2023 à 09:54:16 :
Donc il suffit qu'un juriste No name a qui la rédaction de BFM a sûrement demandé de faire du sensationnel annonce n'importe quoi pour que ça en fasse une vérité pour vous ?

Il a sorti des statistiques ? Un document officiel des peines appliqués ces dernières années ?

Non rien

la chancellerie a confirmé que 40% des personnes condamnées à une peine de prison ferme ne mettent jamais les pieds en prison :)
la peine maximale pour homicide involontaire avec circonstances aggravantes est de 10 ans, même si ça a entrainé la mort de 50 personnes :)

il y a eu un paquet d'affaires bien médiatisées ces dernières années, aucune personne n'a été condamnée à la peine maximale :)

Le 16 février 2023 à 09:58:42 BaiseurDeFion a écrit :

Le 16 février 2023 à 01:23:08 :
Seulement un an? Le fait qu'il roulait super vite, qu'il était sous cocaïne et qu'il a déjà été condamné deux fois pour possession de cocaïne? Les circonstances aggravantes et la la récidive c'est pas censé alourdir les peines de prison normalement? :(

J'y connait rien après mais ça me parait bizarre, même pour la France :(

"Les hommes naissent libres et égaux en DROIT"

Eh non les shills, Jean-célébrité fera prison avec sursis chez lui et recommencera tandis que Jean-Prolix ira en zonz. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Un pote a fauché un couple motard alors qu'il était sous alcool, il a pas fait de prison

Le 16 février 2023 à 09:58:55 :
Je suis sur que les deux ziggotos qui l'accompagnait vont prendre plus cher que Palmade

Le délit de fuite est tres sévèrement puni surtout si il est prouvé qu'ils ont détruit des preuves :hap:

Ayaaa les golems qui croient encore que la justice est la même pour tous.

1 an sous bracelet dans une maison bourgeoise à la campagner/la mer :hap:

il fera genre d'être affecté pour pas scandaliser mais la vie normale d'un prolo à l'usine est plus chiante que celle d'un "repris de justice" bourgeois :hap:

Il ira jamais en prison puisque en dessous de 2 ans on y va pas.

Cette parodie de justice :)

Aucun doute quant au fait que j’encourerai une plus grosse peine que lui si j'exprimais le sort que je réserverais aux dégénérés de son espèce https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
10 ans si les circonstances sont retenues mais je n'y crois pas vraiment. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/1/1643056053-full-43.png

Le 16 février 2023 à 09:59:57 :

Le 16 février 2023 à 09:54:16 :
Donc il suffit qu'un juriste No name a qui la rédaction de BFM a sûrement demandé de faire du sensationnel annonce n'importe quoi pour que ça en fasse une vérité pour vous ?

Il a sorti des statistiques ? Un document officiel des peines appliqués ces dernières années ?

Non rien

la chancellerie a confirmé que 40% des personnes condamnées à une peine de prison ferme ne mettent jamais les pieds en prison :)
la peine maximale pour homicide involontaire avec circonstances aggravantes est de 10 ans, même si ça a entrainé la mort de 50 personnes :)

il y a eu un paquet d'affaires bien médiatisées ces dernières années, aucune personne n'a été condamnée à la peine maximale :)

Ça ne change pas le sujet de mon post, un lambda annonce n'imp et les kheys foncent dedans comme si c'était une vérité absolu !

Et pour ton chiffre, il faut voir plus loin que la simple phrase en elle même

40% des peines fermes ne sont pas effectué, ok, mais c'est quoi la moyenne des peines fermes ?

Car on sait que les peines de moins d'un an ferme ne sont pas faite en prison mais avec bracelet a domicile

Donc si la grande majorité des peines fermes font 1 an ou moins, les 40% sont juste logique

si un prolo du pmu avait encastré la famille de bourgeois de Palmade complètement saoul, il aurait fait 1 an de prison également?

Palmade il aurait pris une batte de baseball, il aurait défoncer lui même cette famille, que sa n'aurait rien changer.

J'espère qu'il y aura une vindict populaire putain.

6 mois avec sursis ça me semble bien suffisant :(

Le 16 février 2023 à 10:05:28 :
Palmade il aurait pris une batte de baseball, il aurait défoncer lui même cette famille, que sa n'aurait rien changer.

Il va quitter la France hein et partir vivre anonymement à l'étranger

il va juste sûrement donner une grosse somme à la famille en plus, et ça va se tasser :(

Le 16 février 2023 à 10:05:28 Issougoudja a écrit :

Non, c'est juste que les accidents de voiture involontaire sous alcool ou drogue les sanctions ne sont pas énorme

Que ce soit Palmade ou un lambda

Le 16 février 2023 à 10:06:39 :
il va juste sûrement donner une grosse somme à la famille en plus, et ça va se tasser :(

Gamin de 6 ans qui était surement un future Célestin ce retrouve avec une machoire en soupe 6 légumes et tu crois qu'une somme d'argent va lui rendre le bonheur ?

j'ose même pas imaginer la douleur.

Non, mais la Palmade c'est la loi du Talion qui dois s'opperer. Au mieux il devrait être mis au service de la famille pour minimum 10 ans.

Données du topic

Auteur
Soupe2Sperm
Date de création
16 février 2023 à 01:15:00
Nb. messages archivés
566
Nb. messages JVC
541
En ligne sur JvArchive 291