ALERTE : ses prof donne une mauvaise note a chatgpt
- 1
Le 16 février 2023 à 17:06:04 :
Notre prof de philo a trucidé la moitié de l'amphi à cause de ça bhttps://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/2/1562101848-rsa.png
des éléve en amphi on fait chatgpt et le prof la remarquer ou il a juste peter un cable a cause de l'ia ? ent
ChatGPT peut-ĂȘtre trĂšs puissant Ă condition de savoir l'utiliser.
Si tu lui donne juste l'énoncé, ça va donner de la merde.
Le mieux, c'est de lui donner un point de départ et d'itérer dessus plein de fois.
Par exemple, faire le devoir soi-mĂȘme dans un premier temps, puis lui donner en expliquant :
"je suis en train de faire un devoir sur [consigne] voici ma réponse : [réponse] quel est ton avis ? comment je peux l'améliorer, quels sont tes recommandations ?"
et répéter ça deux ou trois fois.
Le 16 février 2023 à 17:11:58 :
ChatGPT peut-ĂȘtre trĂšs puissant Ă condition de savoir l'utiliser.Si tu lui donne juste l'Ă©noncĂ©, ça va donner de la merde.
Le mieux, c'est de lui donner un point de départ et d'itérer dessus plein de fois.
Par exemple, faire le devoir soi-mĂȘme dans un premier temps, puis lui donner en expliquant :
"je suis en train de faire un devoir sur [consigne] voici ma réponse : [réponse] quel est ton avis ? comment je peux l'améliorer, quels sont tes recommandations ?"
trop demandé pour les golems, pour eux c'est tout tout de suite donc basé sur une seule question
Le 16 février 2023 à 17:15:43 :
Le 16 février 2023 à 17:11:58 :
ChatGPT peut-ĂȘtre trĂšs puissant Ă condition de savoir l'utiliser.Si tu lui donne juste l'Ă©noncĂ©, ça va donner de la merde.
trop demandé pour les golems, pour eux c'est tout tout de suite donc basé sur une seule question
Il aurait fallu donner 10 dissertations dont 3 qui sont faites par l'IA sans qu'ils sachent lesquelles et comparer la notation
Le 16 février 2023 à 20:21:54 :
AprÚs le test est pas dingue étant donné que les profs savaient qu'ils corrigeraient une dissert fait par l'IA
Il aurait fallu donner 10 dissertations dont 3 qui sont faites par l'IA sans qu'ils sachent lesquelles et comparer la notation
Le 16 février 2023 à 20:26:55 Carminerun a écrit :
Le 16 février 2023 à 20:21:54 :
AprÚs le test est pas dingue étant donné que les profs savaient qu'ils corrigeraient une dissert fait par l'IA
rigueur , journaliste, brut
deja 3 mots qui sont antinomiques et ont rien Ă foutre ensemble
- 1
Données du topic
- Auteur
- pesquetmenteur
- Date de création
- 16 février 2023 à 17:05:13
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11