Topic de riotinto100 :

Mad max Fury road une claque on est d accord

  • 1

En règle général les licences sorties des années après sont moyennes voir des etrons ( Indiana , alien , predator, Terminator etc )

Mais la c est l exception :hap: claque visuel, ost au top , tournage sans artifice , les chorégraphies sont splendides .

Inutile de me sortir le scénario, c est un film grand spectacle, un blockbuster, ce genre ne brille pas pour son scénario :hap:

[13:38:45] <encoreban1007>
clairemment https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/2/1676401943-1.png

Bordel le délire Palmade va trop loin :hap:

Je crois que c'est le seul film où je me suis dit, y'a zéro scénario putain.

Le film c'est juste un aller-retour, rien de plus.

[13:39:06] <MainDor2>
Je crois que c'est le seul film où je me suis dit, y'a zéro scénario putain.

Le film c'est juste un aller-retour, rien de plus.

Totalement , zéro scénario :hap:

Mais bordel le film est jouissif :hap:

Le 15 février 2023 à 13:39:06 :
Je crois que c'est le seul film où je me suis dit, y'a zéro scénario putain.

Le film c'est juste un aller-retour, rien de plus.

En terme de variété de personnages, c'est pas foufou non plus et Max est devenu un acteur de second plan (ça prépare sûrement la suite...)

franchement si il y avait ne serait-ce qu'un scénario ultra bateau sans grand intérêt je dirais que le film est phénoménal. Sans déconner n'importe quel film dont on critique fortement le scénario, reste très très largement mieux écrit que fury road.

à cause de du scénario qui est le plus vide que jamais vu, je trouve que c'est le plus gros gâchis de l'histoire du cinéma.

J'ai été ébloui au cinéma, tout en n'en ayant rien à foutre, et j'ai jamais eu envie de le revoir

nul a chier avec leur histoire de vallala a la con

Le 15 février 2023 à 13:37:49 :
En règle général les licences sorties des années après sont moyennes voir des etrons ( Indiana , alien , predator, Terminator etc )

Mais la c est l exception :hap: claque visuel, ost au top , tournage sans artifice , les chorégraphies sont splendides .

Inutile de me sortir le scénario, c est un film grand spectacle, un blockbuster, ce genre ne brille pas pour son scénario :hap:

blade runner 2049 s'en est aussi plutôt bien sortie ... mais effectivement les retours d'anciennes licences ca marche rarement bien (surtout en ce moment avec l'obligation de respecter la mode woke etc...)

La claque se trouve au niveau du sol surtout... :(
  • 1

Données du topic

Auteur
riotinto100
Date de création
15 février 2023 à 13:37:49
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 341