Célestin le Voyageur du Temps - v4
Le 18 février 2023 à 17:29:39 :
Le 18 février 2023 à 17:28:05 :
Le 18 février 2023 à 17:26:03 :
Le 18 février 2023 à 17:24:11 :
Le 18 février 2023 à 17:21:15 :
> Le 18 février 2023 à 17:14:03 :
>> Le 18 février 2023 à 17:13:32 :
> >Mérité. Fallait demander l'épinglage pour ce topic.
>
Tu sais ce qu'il te reste à faire.
> Le 18 février 2023 à 17:15:21 :
>Ah oui au fait demain soir possiblement je suis pas chez moi donc pas de suite
>
> Et de Jeudi prochain jusqu'au Lundi qui suit je suis pas là non plus
>
> Naturelle ceux qui désertent la fic alors qu'en ce moment je comptais rusher pour finir la Saison 5 avant Jeudi
>
Pourquoi vouloir accélérer la fin de la saison ?
Parce qu'elle se finit bientôt tout simplement, et en écrivant un chapitre par jours, si ça se déroule à peu près bien, je peux la terminer d'ici le chapitre 60
Mais de ce que j'ai compris, il n'y aura pas de suite avant vendredi prochain ?
Non attends.
En gros de demain à peut-être Lundi je suis pas chez moi.
Lundi je reviens, donc je suis là
Mardi aussi
Mercredi aussi
Jeudi je pars en déplacement jusqu'au Lundi suivantDonc pas de suite avant mardi 28, c'est bien pire
Donc Bagacum avait raison en disant que la prochaine suite était en mars 2023
Le 18 février 2023 à 21:17:26 :
Le 18 février 2023 à 21:16:03 :
Pourquoi ce vote, Obsidyen ? Nous proposer un choix aussi simpliste, c'est pour nous faire passer un message ? De nous rappeler que toutes les informations sont disponibles sur le site et qu'il faut relire de temps en temps ? C'est un vote très facile pour nous rappeler les bases ?En vrai j'étais encore une fois dans l'obligation d'arrêter le chapitre pour proposer un choix mais j'avais pas d'idée, et je me suis dit que ce serait un bon moyen de voir si les gens suivent, retiennent des détails ect..
Je me demande ce que les gens auraient voté si t'avais pas vendu l'extrait lors de ton vote
J'étais déjà sur la 5 malgré un doute, je trouve que la devise est logique au final et est ce qui pouvait le mieux correspondre à la confrérie parmi tous ces choix.
Je me demande ce que tu avais prévu en cas de choix ridicule pour ce passage tiens
vote 5 on va éviter de se faire refouler et banni de la confrérie
+ très bon chapitre mais il me semble que la basilique sainte sophie n'aie pas reçu beaucoup de modification (seulement les minarets et un peu de déco à l'intérieur source jyfu)
bien que j'ai pas mal de mépris envers les turcs et l'islam il faut reconnaître que mehmet II aie été la "meilleure fin" possible pour les byzantins le type était fan de la culture grec, se prenait pour alexandre le grand et a interdit la pillage de sainte sophie (ce qui n'a pas été le cas pour les croisés et les chiens de vénitiens )
Le 18 février 2023 à 21:33:02 :
Je vote 6 : Tic-Tac ding-dong
vote 7 : débug du coffre mathématique et anéantissement de l'arbre du temps
fusion du monde atlante avec celui des mortels (le notre)
avènement des protos byzantins et refoulement des vénitiens aux portes de Nibiru
fin de la confrérie de Beaumont et de la clique de Célestin + les golems définitivement not ready
[00:07:08] <Sac_a_sperment8>
vote 5 on va éviter de se faire refouler et banni de la confrérie+ très bon chapitre mais il me semble que la basilique sainte sophie n'aie pas reçu beaucoup de modification (seulement les minarets et un peu de déco à l'intérieur source jyfu)
bien que j'ai pas mal de mépris envers les turcs et l'islam il faut reconnaître que mehmet II aie été la "meilleure fin" possible pour les byzantins le type était fan de la culture grec, se prenait pour alexandre le grand et a interdit la pillage de sainte sophie (ce qui n'a pas été le cas pour les croisés et les chiens de vénitiens )
D'où ma précision de: Mehmet ne savait peut être même pas qu'il y avait un tel sous sol, des possibles architectes ou conspirateurs de l'ombre ont fait en sorte d'étouffer tout ça, très sûrement...
Vous comprendrez plus tard
Le 19 février 2023 à 02:11:20 :
vote 5 on va éviter de se faire refouler et banni de la confrérie+ très bon chapitre mais il me semble que la basilique sainte sophie n'aie pas reçu beaucoup de modification (seulement les minarets et un peu de déco à l'intérieur source jyfu)
bien que j'ai pas mal de mépris envers les turcs et l'islam il faut reconnaître que mehmet II aie été la "meilleure fin" possible pour les byzantins le type était fan de la culture grec, se prenait pour alexandre le grand et a interdit la pillage de sainte sophie (ce qui n'a pas été le cas pour les croisés et les chiens de vénitiens )D'où ma précision de: Mehmet ne savait peut être même pas qu'il y avait un tel sous sol, des possibles architectes ou conspirateurs de l'ombre ont fait en sorte d'étouffer tout ça, très sûrement...
Pour comprendre plus tard, il faudrait déjà une suite. Tu ne penses pas ?
[02:28:25] <Autokratorissa>
bien que j'ai pas mal de mépris envers les turcs et l'islam il faut reconnaître que mehmet II aie été la "meilleure fin" possible pour les byzantins le type était fan de la culture grec, se prenait pour alexandre le grand et a interdit la pillage de sainte sophie (ce qui n'a pas été le cas pour les croisés et les chiens de vénitiens )D'où ma précision de: Mehmet ne savait peut être même pas qu'il y avait un tel sous sol, des possibles architectes ou conspirateurs de l'ombre ont fait en sorte d'étouffer tout ça, très sûrement...
Le 19 février 2023 à 02:31:49 Obsidyen_v2 a écrit :
[02:28:25] <Autokratorissa>
Si tu pars tout de suite tu sera rentré plus tot ,hop hop hop
ou alors mehmet II est un crypto byzantin et il fait parti des conspirateurs
Le 19 février 2023 à 16:15:33 :
Le 19 février 2023 à 15:40:05 :
Le 19 février 2023 à 15:37:01 :
+ la suite sera demainTu n'es pas le vrai Obsidyen, le vrai est sur le compte originel + nous dirait qu'il ne pourrait pas faire la suite car il part demain
Je pars dans moins d'une heure, donc suite demain quand je rentre
Attention à toi, les routes sont glissantes et Palmade n'est pas loin
Suite ou Palmade te rentre dedans ( et pas qu'avec sa voiture ) et met ta copine dans un coma éternel . . .
[16:55:34] <Autokratorissa>
+ la suite sera demainTu n'es pas le vrai Obsidyen, le vrai est sur le compte originel + nous dirait qu'il ne pourrait pas faire la suite car il part demain
Suite ou Palmade te rentre dedans ( et pas qu'avec sa voiture ) et met ta copine dans un coma éternel . . .
J'en peux plus de Palmade j'en entend parler tout le temps jsuis saoulé
Le 19 février 2023 à 19:18:31 :
[16:55:34] <Autokratorissa>
J'en peux plus de Palmade j'en entend parler tout le temps jsuis saoulé
On entend parler tout le temps de Palmade, mais pas de ta suite. Une explication ?
Données du topic
- Auteur
- Obsidyen_v2
- Date de création
- 14 février 2023 à 03:41:28
- Nb. messages archivés
- 3143
- Nb. messages JVC
- 3064