Célestin le Voyageur du Temps - v4
[13:06:11] <boumeurt>
Le 06 août 2023 à 01:20:45 :
Le 06 août 2023 à 01:12:38 :
Le 05 août 2023 à 03:28:37 :
Le 05 août 2023 à 02:57:18 :
deuxième fic morte après celle de patate+ à quand un crossover avec célestin + Basil II téléporté dans le parc spirou + lucky luke et l'autre célestin téléporté à Constantinople au XIe siècle ?
Déjà faudrait que je fasse la suite
C'est une bonne remarque, c'est prévu pour quand ?
Je truc que je devais finir a pris du retard donc encore un peu de patience, quoi qu'il en soit, la deadline d'octobre sera respectée
Le 06 août 2023 à 16:30:34 :
[13:06:11] <boumeurt>
Le 06 août 2023 à 01:20:45 :
Le 06 août 2023 à 01:12:38 :
Le 05 août 2023 à 03:28:37 :
> Le 05 août 2023 à 02:57:18 :
>deuxième fic morte après celle de patate
+ à quand un crossover avec célestin + Basil II téléporté dans le parc spirou + lucky luke et l'autre célestin téléporté à Constantinople au XIe siècle ?
Déjà faudrait que je fasse la suite
C'est une bonne remarque, c'est prévu pour quand ?
Je truc que je devais finir a pris du retard donc encore un peu de patience, quoi qu'il en soit, la deadline d'octobre sera respectée
tu penses que tu pourras avant octobre 2024 ? ça fait un peu juste pour ton acabit
Patate a encore abandonner sa fic
Tu as un boulevard devant toi obsydien
[09:19:18] <Homme--Viril>
Patate a encore abandonner sa ficTu as un boulevard devant toi obsydien
Ayaaaaaaaaaaa putainnnn mais faut qu'il arrête d'insister et qu'il fasse une pause (comme moi)
Il faudrait que des auteurs comme Patate cessent d'écrire car ils aiment la popularité, écrire est une passion, j'avais raison en disant qu'il allait encore abandonner.
Le 08 août 2023 à 23:35:24 :
Il faudrait que des auteurs comme Patate cessent d'écrire car ils aiment la popularité, écrire est une passion, j'avais raison en disant qu'il allait encore abandonner.
Ceci, il a l'air accro à sa petite dose de dopamine qu'est d'avoir des lecteurs
Au bout d'un moment ça pu le forcing, il n'arrive à rien faire depuis Didier
Qu'il fasse une pause point
Le 09 août 2023 à 00:56:19 :
Il faudrait que des auteurs comme Patate cessent d'écrire car ils aiment la popularité, écrire est une passion, j'avais raison en disant qu'il allait encore abandonner.Ceci, il a l'air accro à sa petite dose de dopamine qu'est d'avoir des lecteurs
Au bout d'un moment ça pu le forcing, il n'arrive à rien faire depuis DidierQu'il fasse une pause point
Certains devraient aussi en faire.
Au moins, d'autres créateurs de fic ont la décence de prévenir qu'un délai pour la suite pourrait être très long.
Le 09 août 2023 à 00:59:21 :
Il faudrait que des auteurs comme Patate cessent d'écrire car ils aiment la popularité, écrire est une passion, j'avais raison en disant qu'il allait encore abandonner.Ceci, il a l'air accro à sa petite dose de dopamine qu'est d'avoir des lecteurs
Au bout d'un moment ça pu le forcing, il n'arrive à rien faire depuis DidierQu'il fasse une pause point
Au moins, d'autres créateurs de fic ont la décence de prévenir qu'un délai pour la suite pourrait être très long.
Je me sens visé
Le 09 août 2023 à 01:02:18 :
Je me sens visé
C'est respectueux d'annoncer à ses lecteurs si le temps d'attente peut être long, au lieu d'abandonner sans prévenir, tu n'as rien à te reprocher.
Le 08 août 2023 à 09:19:18 :
j'espère qu'obsydien va réussir à prendre profit de la situation étant donné qu'il n'y a actuellement plus d'auteur en activité
le mieux à faire est je pense faire une suite où la ville de Constantinople est à l'intérieur du parc spirou avec Spirou comme basileus, lucky lucke en tant que stratège et zgegmour en tant que ministre des finances ( )
Le 09 août 2023 à 01:05:30 :
Le 09 août 2023 à 01:02:18 :
Je me sens visé
C'est respectueux d'annoncer à ses lecteurs si le temps d'attente peut être long, au lieu d'abandonner sans prévenir, tu n'as rien à te reprocher.
Le 09 août 2023 à 01:47:30 :
Le 08 août 2023 à 09:19:18 :
j'espère qu'obsydien va réussir à prendre profit de la situation étant donné qu'il n'y a actuellement plus d'auteur en activité
le mieux à faire est je pense faire une suite où la ville de Constantinople est à l'intérieur du parc spirou avec Spirou comme basileus, lucky lucke en tant que stratège et zgegmour en tant que ministre des finances ( )
Tu me flingue à chaque fois toi
Le 09 août 2023 à 18:27:12 :
RIP Autokratent
RIP, elle va me manquer perso
Elle était ignoblement casse-burne sur certains points, mais c'est vraiment une des rares personnes ici avec qui j'ai réellement eu l'impression de tisser une "amitié".
J'espère qu'elle reviendra un de ces 4
Le 09 août 2023 à 22:10:10 :
Il est arrivé quoi à Auto ?
Harcelée par des fdp d'incels + moi qui ai boudé parce qu'elle me DDB + plus rien d'intéressant sur le fofo j'imagine + Toutes les fics mortes ( ) + J'sais pas en fait
Le 09 août 2023 à 23:02:16 :
Putain la boucle des incels, après ça s'étonne d'être mage noir
quelle idée dangereuse de révéler son sexe sur ce foroum de frustrés aussi
c'est dommage après elle avait l'air sympa même si je lui ai jamais beaucoup parlé
elle reviendra certainement pour la suite de cette fic
Je vais pas en mentionner un mais il est déjà venu sur ce topax
Ma parole je le croise dans la vraie vie un jour, je lui fait regretter d'être né je pense
J'espère
Le 09 août 2023 à 21:52:14 :
Le 09 août 2023 à 18:27:12 :
RIP AutokratentRIP, elle va me manquer perso
Elle était ignoblement casse-burne sur certains points, mais c'est vraiment une des rares personnes ici avec qui j'ai réellement eu l'impression de tisser une "amitié".
J'espère qu'elle reviendra un de ces 4
pourquoi elle est partie ?
Données du topic
- Auteur
- Obsidyen_v2
- Date de création
- 14 février 2023 à 03:41:28
- Nb. messages archivés
- 3143
- Nb. messages JVC
- 3064