vous avez le choix entre ces DEUX MEUFS:
Le 13 février 2023 à 15:41:52 :
Le 13 février 2023 à 15:41:12 :
Pour la majorité des gens aucun des deux scénarios ne tiendrait sur du long termeLa 9 se barrerai rapidement si elle aime le gars sans plus
Et la 6 c'est le mec qui finirait par se lasser rapidement car elle est trop acquise
Raisonnement de meuf, y a aucun problème avec une meuf trop acquise lol
Le 13 février 2023 à 15:37:57 :
Le 13 février 2023 à 15:37:25 :
La 6/10 que je tromperai avec la 9/10 sans doute vu que je suis un connard en ce moment
C'est peu le resumé de ma vie actuelle ce choix.
Aucune des 2
Dans mon cas: ce soir rdv avec ma 7/10, plutôt cool, gentil, motivé qui adore être avec moi. Moi le connard qui la rappelle presque jamais, qui a trouvé une excuse pour la Ghost demain. Je l'aime bien mais elle m'aime beaucoup trop je crois.
Demain soir, grosse soirée prévu avec une 8-9/10, elle m'aime pas plus que ça mais on s'amuse bien, elle est déjà en couple mais Ghost son copain aussi pour aller faire la soirée avec moi.
Les 2 relations sont vouées a l'échec, mais ça me va pour l'instant.
Le 13 février 2023 à 15:48:09 :
La 6/10 que je tromperai avec la 9/10 sans doute vu que je suis un connard en ce moment
C'est peu le resumé de ma vie actuelle ce choix.Aucune des 2
Dans mon cas: ce soir rdv avec ma 7/10, plutôt cool, gentil, motivé qui adore être avec moi. Moi le connard qui la rappelle presque jamais, qui a trouvé une excuse pour la Ghost demain. Je l'aime bien mais elle m'aime beaucoup trop je crois.
Demain soir, grosse soirée prévu avec une 8-9/10, elle m'aime pas plus que ça mais on s'amuse bien, elle est déjà en couple mais Ghost son copain aussi pour aller faire la soirée avec moi.
Les 2 relations sont vouées a l'échec, mais ça me va pour l'instant.
en vrai jvois pas pq la relation avec la 7 est vouée a l echec. moi j 'aimerais bien une meuf qui m aime bcp trop, j y verrais pas de probleme, comme dit plus haut c est un peu un probleme de meuf.
par contre ouais la 9 qui ghost son copain pour aller en grosse soirée avec toi . . .
Le 13 février 2023 à 15:41:52 5Jour5Punt a écrit :
Le 13 février 2023 à 15:41:12 :Pour la majorité des gens aucun des deux scénarios ne tiendrait sur du long terme
La 9 se barrerai rapidement si elle aime le gars sans plus
Et la 6 c'est le mec qui finirait par se lasser rapidement car elle est trop acquise
C'est peut être plus commun pour les meufs que les mecs mais quand l'autre est trop acquis on a pas cette peur de perdre l'autre et on se lasse, l'humain est fait comme ça
Le 13 février 2023 à 15:51:00 :
Le 13 février 2023 à 15:41:52 5Jour5Punt a écrit :
Le 13 février 2023 à 15:41:12 :Pour la majorité des gens aucun des deux scénarios ne tiendrait sur du long terme
La 9 se barrerai rapidement si elle aime le gars sans plus
C'est peut être plus commun pour les meufs que les mecs mais quand l'autre est trop acquis on a pas cette peur de perdre l'autre et on se lasse, l'humain est fait comme ça
flemme de courir derriere une meuf. . . t'as l'occasion d'avoir une meuf en constante admiration devant toi pourquoi tu vas te faire chier en vrai. . . raisonnement de mec mature
Le 13 février 2023 à 15:49:15 :
Le 13 février 2023 à 15:48:09 :
C'est peu le resumé de ma vie actuelle ce choix.Aucune des 2
Les 2 relations sont vouées a l'échec, mais ça me va pour l'instant.en vrai jvois pas pq la relation avec la 7 est vouée a l echec. moi j 'aimerais bien une meuf qui m aime bcp trop, j y verrais pas de probleme, comme dit plus haut c est un peu un probleme de meuf.
par contre ouais la 9 qui ghost son copain pour aller en grosse soirée avec toi . . .
La 9 et moi, on se ressemble sur ça, on sabote nos relations. On en est conscient au moins. On est juste bien potes et le sexe est plutôt très bien aussi.
Je sors de 6 ans de relation, la 7 je vais la faire souffrir plus qu'autre chose. J'essaie de la freiner mais pfff, elle préfère quand même une relation foireuse avec moi que d'arrêter complètement.
En fait, plus je fais le bâtard et que je l'assume plus j'ai du succès.
Données du topic
- Auteur
- FragohSUBNALLAH
- Date de création
- 13 février 2023 à 15:29:19
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 38