vous avez le choix entre ces DEUX MEUFS:
une 9/10 comme il faut pour vous, elle a tout ce que vous aimez, physiquement + un style de fou etc MAIS qui vous aime sans plus et surtout avec qui vous avez toujours un petit complexe d'infériorité, c'est vraiment un canon, et vous avez beau etre bien physiquement, vous la verrez toujours comme une meuf de fou et vous considérerez toujours avoir de la chance de l'avoir
OU
une 6/10 sans prétention, léger surpoids, elle fait ce qu'elle peut, elle est féminine hein, mais bon c'est pas le canon 9/10 d'avant. une meuf lambda pas trop belle ni moche non plus. une 6/10 quoi. MAIS elle vous kiffe de fou. genre vous etes limite un dieu pour elle et vous le serez toujours, elle vous regarde avec des yeux écarquillés et serait prete a tout pour vous, dans tous les sens du terme.
à savoir que la 9/10 est vendeuse de sandwich dans le truc de ses parents italiens et la 6/10 est en master d'actuariat, vous etes en master également
J'ai voté pour la 6/10 mais à contre coeur
C'est peu le resumé de ma vie actuelle ce choix.
Le topic n’est pas assez développé
Part-on du principe qu’elles resteront avec nous ou elles peuvent partir ? Parce que t’as 0 vision à long terme avec la 9, elle te jettera pour un gars meilleur
Très très peu de précisions sur la mentalité et la personnalité des 2, ce qui est le plus important
En l’état actuel du topic je vote la 6
La 6.
La 9 ne restera pas éternellement une 9.
La 6 tu peux la travailler pour en faire une 7 par amour.
Et les sentiments concrets valent clairement plus.
Pour la majorité des gens aucun des deux scénarios ne tiendrait sur du long terme
La 9 se barrerai rapidement si elle aime le gars sans plus
Et la 6 c'est le mec qui finirait par se lasser rapidement car elle est trop acquise
Le 13 février 2023 à 15:41:12 :
Pour la majorité des gens aucun des deux scénarios ne tiendrait sur du long termeLa 9 se barrerai rapidement si elle aime le gars sans plus
Et la 6 c'est le mec qui finirait par se lasser rapidement car elle est trop acquise
Raisonnement de meuf, y a aucun problème avec une meuf trop acquise lol
Le 13 février 2023 à 15:39:40 :
Le topic n’est pas assez développéPart-on du principe qu’elles resteront avec nous ou elles peuvent partir ? Parce que t’as 0 vision à long terme avec la 9, elle te jettera pour un gars meilleur
Très très peu de précisions sur la mentalité et la personnalité des 2, ce qui est le plus important
En l’état actuel du topic je vote la 6
justement, avec la 9 en vrai y a un risque. avec la 6 elle ne te quittera jamais, si ca se finit ca viendra de toi
niveau personnalité la 9 est un peu du genre deter (cest une 9 aussi), du genre un peu douce avec toi mais elle va pas se laisser faire avec les random et avec toi non plus
la 6 est en constante admiration avec toi donc bon elle va pas trop te gueuler dessus sinon elle est douce et c est une fille bien en général
Données du topic
- Auteur
- FragohSUBNALLAH
- Date de création
- 13 février 2023 à 15:29:19
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 38