Topic de Revachol :

Vous préféreriez être un projet artistique ou scientifique ?

Scientifique : si ça rate tu apprend quand même des trucs, tu as une expertise d'un domaine, tu peux faire prof, vulgarisateur

Artistique si ça rate tu es un déchet no name au rsa qui va finir dans un asile.

Le 18 février 2023 à 03:58:00 :
Heureuse de placer le

Gpalu tg

Petit malaise https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C’est bien compliqué parce que je préfère faire tout. Je suis arts à la base mais genre 25 ans d’informatique mais bon donc à choisir art je pense. Même si c’est très difficile de choisir.

Le 18 février 2023 à 05:10:53 :
C’est bien compliqué parce que je préfère faire tout. Je suis arts à la base mais genre 25 ans d’informatique mais bon donc à choisir art je pense. Même si c’est très difficile de choisir.

Le 18 février 2023 à 05:00:38 :
Scientifique : si ça rate tu apprend quand même des trucs, tu as une expertise d'un domaine, tu peux faire prof, vulgarisateur

Artistique si ça rate tu es un déchet no name au rsa qui va finir dans un asile.

mon topic est si incompréhensible que ça ?

Le 18 février 2023 à 03:49:52 :
Sans doute artistique, je préfère qu'on trouve une sorte de beauté et de fascination dans ce que je fais, plutôt que d'être un cobaye de merde prisonnier de connards sans coeurs qui ne font rien pour me sortir de là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Scientifique, car je pense qu'il y aurait plein d'enseignements à tirer de mon parcours de vie.
Et il y a une forme de beauté dans la science aussi.
En fait l'art et la science ne sont pas séparés par une frontière imperméable.
Souvent derrière l'art se cache une expérience sociale, une réfléxion sociologique.
Parfois la science révèle une certaine poésie, et à travers une meilleure compréhension du monde on peut apprécier d'autant plus ses aspects fascinants.

Finalement je pense que j'aimerais être une oeuvre philosophique avant tout.
Un genre de philosophie appliqué au sein d'une expérience pratique.

Le 18 février 2023 à 05:21:50 :
Scientifique, car je pense qu'il y aurait plein d'enseignements à tirer de mon parcours de vie.
Et il y a une forme de beauté dans la science aussi.
En fait l'art et la science ne sont pas séparés par une frontière imperméable.
Souvent derrière l'art se cache une expérience sociale, une réfléxion sociologique.
Parfois la science révèle une certaine poésie, et à travers une meilleure compréhension du monde on peut apprécier d'autant plus ses aspects fascinants.

Finalement je pense que j'aimerais être une oeuvre philosophique avant tout.
Un genre de philosophie appliqué au sein d'une expérience pratique.

c'est génial

Données du topic

Auteur
Revachol
Date de création
18 février 2023 à 03:40:45
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 435