Tu es élu PRESIDENT, tes premières MESURES, maintenant :
Le 16 février 2023 à 16:31:54 :
Interdiction pure et simple de la publicité
Légalisation du téléchargement
Suppression pure et simple de toute mention à Netflix dans l'espace publique et sur les réseaux. J'opère une véritable censure contre la pire entreprise du monde. N'importe qui qui en parle se voit immédiatement foutu en taule. Même le mec qui aura uploadé une série sans supprimer le logo en début d'épisodeNouvel hymne national : Viens Boire un P'tit Coup à la Maison
Et comme bouffon je tire au sort entre Antoine Léaument ou Damien Rieu les deux sont tellement plus cons l'un que l'autre et aiment tellement les caméra que je saurais pas les départager
La légalisation du téléchargement je trouve ça intéressant. Un jour je m'étais demandé, si l'état avait une politique culturelle ambitieuse avec accès à l'art pour les masses, s'ils décidaient de créer une plateforme de streaming, qu'ils achetaient les droits de plein de films et qu'ils mettaient tout ça en accès libre sur le net, ce serait grave stylé. Fini Netflix et toutes ces merdes, la culture gratuite à bout de clics, tous les films, toutes les séries imaginables
On pourrait aussi avoir la même politique pour les études scientifiques, fini les portails payants pour accéder aux papiers
Le 16 février 2023 à 16:32:23 :
Vous devez maintenant choisir :
- Vos 3 premières mesures, à effet IMMEDIAT : Je sais pas exactement mais ça vas zouker pour certain
- Votre premier ministre
- Votre ministre de l'économie
- Votre ministre de l'intérieur
- Votre ministre de la justice
- Votre ministre de la santé
- Votre ministre de la culture
Bonus :
- Vous pouvez changer l'hymne national et choisir la chanson que vous voulez
https://www.youtube.com/watch?v=M0LR1Rw0W4c- Vous pouvez choisir un français de votre choix pour devenir le bouffon du président, il portera cet accoutrement et devra faire des galipettes pour vous amuser pendant que vous mangez et quand vous êtes triste :
L'horreur, quasiment le nazisme.
Le 16 février 2023 à 16:34:35 :
- Vos 3 premières mesures, à effet IMMEDIAT : Je sais pas exactement mais ça vas zouker pour certain
- Votre premier ministre
Bonus :
https://www.youtube.com/watch?v=M0LR1Rw0W4c- Vous pouvez choisir un français de votre choix pour devenir le bouffon du président, il portera cet accoutrement et devra faire des galipettes pour vous amuser pendant que vous mangez et quand vous êtes triste :
et comme ministre de la défense ?
- Vos 3 premières mesures, à effet IMMEDIAT : Changement de Constitution, Interdiction des Parlements avec mise en place d'une démocratie par vote en ligne (antiparlementarisme), les lois françaises ont la primauté sur le droit de l'ue
- Votre premier ministre : FoutreHumide8
- Votre ministre de l'économie : Le CM de "Memes Libertariens"
- Votre ministre de l'intérieur : Gilbert
- Votre ministre de la justice : Papacito
- Votre ministre de la santé : N'importe quel lambda de médecine je m'en fou
- Votre ministre de la culture : MaudinMalin
Bonus :
- l'hymne national : Vive Henri IV version Tchaikovsky
- bouffon du président : Antoine Léaument
Le 16 février 2023 à 16:34:06 :
Vos 3 premières mesures, à effet IMMEDIAT
- [censuré]
- [censuré]
- [censuré]- Votre premier ministre
Alain Soral hein voilà
Éric Zemmour
L'avocat Gilet Jaune là j'ai oublié son nom
Le druide Raoult
Jean-Paul Brighelli
Vous pouvez choisir un français de votre choix pour devenir le bouffon du président
François Boulo l'avocat ?
Le 16 février 2023 à 16:37:07 :
- Votre premier ministre
Bonus :
L'horreur, quasiment le nazisme.
Le 16 février 2023 à 16:37:46 :
- Vos 3 premières mesures, à effet IMMEDIAT : Changement de Constitution, Interdiction des Parlements avec mise en place d'une démocratie par vote en ligne (antiparlementarisme), les lois françaises ont la primauté sur le droit de l'ue
- Votre premier ministre : FoutreHumide8
- Votre ministre de l'économie : Le CM de "Memes Libertariens"
- Votre ministre de l'intérieur : Gilbert
- Votre ministre de la justice : Papacito
- Votre ministre de la santé : N'importe quel lambda de médecine je m'en fou
- Votre ministre de la culture : MaudinMalinBonus :
- l'hymne national : Vive Henri IV version Tchaikovsky
- bouffon du président : Antoine Léaument
Le 16 février 2023 à 16:37:16 :
Le 16 février 2023 à 16:34:35 :
- Votre premier ministre
Bonus :
et comme ministre de la défense ?
Et pourquoi pas François Lecointre ? Lui il a mené des opération spéciales avec de l'infanterie de marine de la régulière
- Plafonnement du marché de la location
- Arrêt de l'immigration et renvoi des sans papier.
Le 16 février 2023 à 16:36:24 :
Suppression pure et simple de toute mention à Netflix dans l'espace publique et sur les réseaux. J'opère une véritable censure contre la pire entreprise du monde. N'importe qui qui en parle se voit immédiatement foutu en taule. Même le mec qui aura uploadé une série sans supprimer le logo en début d'épisodeNouvel hymne national : Viens Boire un P'tit Coup à la Maison
Et comme bouffon je tire au sort entre Antoine Léaument ou Damien Rieu les deux sont tellement plus cons l'un que l'autre et aiment tellement les caméra que je saurais pas les départager
La légalisation du téléchargement je trouve ça intéressant. Un jour je m'étais demandé, si l'état avait une politique culturelle ambitieuse avec accès à l'art pour les masses, s'ils décidaient de créer une plateforme de streaming, qu'ils achetaient les droits de plein de films et qu'ils mettaient tout ça en accès libre sur le net, ce serait grave stylé. Fini Netflix et toutes ces merdes, la culture gratuite à bout de clics, tous les films, toutes les séries imaginables
On pourrait aussi avoir la même politique pour les études scientifiques, fini les portails payants pour accéder aux papiers
Je me suis déjà exprimé sur ce sujet sur un autre topic j'ai la flemme de tout réécrire (en plus ça s'est fait 410) mais oui Hadopi est une connerie sans nom, imaginée par des gens qui devaient très certainement recevoir de l'argent sous la table de la part de Canal + et TF1 qui voulaient conserver un certain monopole de la diffusion des films en France
Le 16 février 2023 à 16:39:39 :
On pourrait aussi avoir la même politique pour les études scientifiques, fini les portails payants pour accéder aux papiersJe me suis déjà exprimé sur ce sujet sur un autre topic j'ai la flemme de tout réécrire (en plus ça s'est fait 410) mais oui Hadopi est une connerie sans nom, imaginée par des gens qui devaient très certainement recevoir de l'argent sous la table de la part de Canal + et TF1 qui voulaient conserver un certain monopole de la diffusion des films en France
Surtout qu'Hadopi rapportait que dalle en fin de compte Quelques millions par an seulement
- Vos 3 premières mesures, à effet IMMEDIAT
- fin de l'immigration
- retour du service militaire
- remigration
- Votre premier ministre : Ali Sourate
- Votre ministre de l'économie : De Villepin
- Votre ministre de l'intérieur : Général de Laward
- Votre ministre de la justice : pas besoin, retour du Roi
- Votre ministre de la santé : Dr Cohen
- Votre ministre de la culture : pas de culture, fin de la loi 1905Bonus :
- Vous pouvez choisir un français de votre choix pour devenir le bouffon du président, il portera cet accoutrement et devra faire des galipettes pour vous amuser pendant que vous mangez et quand vous êtes triste : Karim Benzema
- Vos 3 premières mesures, à effet IMMEDIAT
-Sortir de l'euro
-sortir de l'otan
-sortir des instances supra national
- Votre premier ministre : Florian philippot
- Votre ministre de l'économie : Charle Gave
- Votre ministre de l'intérieur : N.dupont-aignant
- Votre ministre de la justice : Divizio
- Votre ministre de la santé : Cristian Peronne
- Votre ministre de la culture : Idriss aberkane
Le 16 février 2023 à 16:40:20 :
Le 16 février 2023 à 16:39:39 :
On pourrait aussi avoir la même politique pour les études scientifiques, fini les portails payants pour accéder aux papiersJe me suis déjà exprimé sur ce sujet sur un autre topic j'ai la flemme de tout réécrire (en plus ça s'est fait 410) mais oui Hadopi est une connerie sans nom, imaginée par des gens qui devaient très certainement recevoir de l'argent sous la table de la part de Canal + et TF1 qui voulaient conserver un certain monopole de la diffusion des films en France
Surtout qu'Hadopi rapportait que dalle en fin de compte Quelques millions par an seulement
De l'argent foutu en l'air depuis 2009 tout ça pour empêcher des mecs de télécharger des films Français que personne ne regarde à part ceux qui s'intéressent un minimum au cinéma
Sauf qu'à côté ça bloque l'émergence de véritables médiathèque numériques. Une sorte de sens critique mais où tu pourrais trouver les oeuvres affichées.
Ce serait beaucoup plus efficaces qu'un pass culture à la con qui là aussi coûte de l'argent.
Le 16 février 2023 à 16:37:50 :
Le 16 février 2023 à 16:34:06 :
Vos 3 premières mesures, à effet IMMEDIAT
- [censuré]
- [censuré]
- [censuré]- Votre premier ministre
Alain Soral hein voilà
Éric Zemmour
L'avocat Gilet Jaune là j'ai oublié son nom
Le druide Raoult
Jean-Paul Brighelli
Vous pouvez choisir un français de votre choix pour devenir le bouffon du président
François Boulo l'avocat ?
Sinon je rectifie pour Zemmour, je prends un Commissaire de police plutôt, car le Z ne va jamais s'entendre avec Soral
Au contraire avec ce Gouvernement la France serait leader mondial en 5 ans hein faut le savoir
Le 16 février 2023 à 16:36:56 :
Sortie de l'UE, sortie de l'OTAN et rétablissement immédiat de toutes nos relations avec la Russie, immigration choisie uniquement, déchéance de la nationalité et expulsion à la moindre condamnation, restauration de la peine de mort, retraite à 37,5 ans de cotisation/pas d'âge légale, suppression des aides sociales aux non français et priorité aux emplois, aux logements etc aux français, limitation à 100km/h de toutes les routes et suppression du 80 et des voitures radars ainsi que des radars automatiques dans les lieux non dangereux. Remise à plat et simplification des lois françaises, refonte totale de la justice, adoption d'une nouvelle constitution avec retour de tous nos acquis sociaux perdus ces 30 à 40 dernières années avec interdiction totale d'y toucher. Y a tellement à faire.
Données du topic
- Auteur
- Objectif_Paz_15
- Date de création
- 16 février 2023 à 16:24:07
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 49