Topic de SheaMoisture :

Quand tu baises la meuf inaccessible

Supprimé
  • 1

On en parle ou pas ?

J'parlais avec une meuf 9/10, 20 ans, bien svelte, bien coté, bien emotive et charmante, le genre de meuf qui a toujours des alpha autour d'elle.

J'en suis un, mais ca reste un calvaire pour les baiser sans avoir une vie sociale bien qualitative , donc en general je diminue mes exigences vers des 6/7 qui se soumettent

Bref
Donc elle hesitait à descendre sur Paris, je l'ai bien tenté
Puis elle est venue
On se parlait, je lui ai dis que j'avais mal dormi, elle m'a repondu que j'allais bien dormir avec elle, je l'ai embrassé, elle a fermé les volets
Et on a baisé pendant 4h non stop sans capote, meme apres avoir ejaculé je pouvais continuer sans break tellement j'etais excité :)

Le soir et le lendemain rebelote
D'ailleurs il y avait aucune imperfection sur son corps, elle avait une lingerie magnifique

Et avec le recul je me dis que c'est une sacré cochonne car elle prend meme pas la pillule et elle savait que j'ejaculais à chaque fois dedans, j'pensais qu'elle la prenait puisquelle mettait à chaque fois mon penis dans son vagin avant meme que je mette de preservatif

Bref sachant que de base on a une bonne connexion c'etait trop intense
Ma meilleure experience

Une semaine apres je me branle encore plusieurs fois par jour en y repensant :(

Des questions ? Des experiences similaires ? :(

"Des experiences similaires ?" :rire:
Je suis avec une 8/10 tres tres courtisé laisse tomber ( les mecs lui dit je te paye toout etc..) pour l'instant ca se passe bien car malgré tout elle a des valeur mais un jour je sais que ca va pas tenir surtout que ce le genre de meuf a un homme qui la pousse vers le haut

9/10

Ben voyons....les mecs qui calent des 9 ou des 10 des qu"'une meuf est un poil joli

Les mes surnotent deux choses :d) leurs propres beautes et celle de leurs meufs

Le 12 février 2023 à 13:28:11 :
"Des experiences similaires ?" :rire:

il veut se branler sur nos anecdotes ce taré

Le 12 février 2023 à 13:28:11 :
"Des experiences similaires ?" :rire:

ah bah oui des 9/10 pendant des heures tout ça, oui c'est vrai c'est invivable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493237608-image.jpg

première fois que je vois un malaise ambulant se définir premier degré comme un alpha

Objectif-Expat

12 février 2023 à 13:28:38
Alerte
Je suis avec une 8/10 tres tres courtisé laisse tomber ( les mecs lui dit je te paye toout etc..) pour l'instant ca se passe bien car malgré tout elle a des valeur mais un jour je sais que ca va pas tenir surtout que ce le genre de meuf a un homme qui la pousse vers le haut

Exact
On reste des personnes tres proche avec la 9

Mais je me fais pas d'idees
Faut juste profiter de l'instant present avec ce genre de meufs
A tout moment elle va en vacance et un acteur de 1M90 les cueille dans un bar

À coté je parle à une 6,5/10 qui me servira de soutient emotionnel

Yenamarredetout

12 février 2023 à 13:29:18
Alerte
9/10

Ben voyons....les mecs qui calent des 9 ou des 10 des qu"'une meuf est un poil joli

Les mes surnotent deux choses :d) leurs propres beautes et celle de leurs meufs

Non c'est le genre de genetique, avec meme la machoire etc
Qui met tout le monde d'accord
Tu sens quand une personne à une genetique de vrai enculé
Et c'est ce genre de meufs

Pas une meuf conne qu'on croise Ă  la sortie de Zara

Valarow

12 février 2023 à 13:29:36
Alerte
MST ? Gosse ?

Nop
Nop

Une fille normale, qui sort, qui voyage, travaille et etudie

Tu te dis surtout tout ça pour ça :rire:
Les meufs c’est vraiment surcoté, elles sont la plus grande distraction a notre réussite

Perso quand ça m'arrive après avoir ejac et sur le trajet du retour je regrette. C'est pas une vie ça...

Tu te dit comment je vais m'en débarrasser...

Moi je zappe instantané.

J’ai eu la « chance » si on peut dire ça de sortir avc une fille bien trop noté pour moi 8-9 et je suis 7 7,5
Mtn j’ai retenu la leçon si j’ai locass je tappe dedans mais je m’accroche pas à ce genre de meuf qui peuvent à tt moment se faire choper par un mec bien plus « intéressant ».

Au début j’étais dégouté de la femme mtn je comprends.

Dcp dernier cas similaire ohh une petite 8,5 chopé bourré chez un pote c’était vrmt lourd elle avait 23, 2 piges de + de base je suis plus teen mais ct lourd.
Pas essayé de dialoguer insta après ou autre j’ai eu mon tour merci ;D

gauloisdu85
gauloisdu85
12 février 2023 à 13:39:08
Alerte

J’ai eu la « chance » si on peut dire ça de sortir avc une fille bien trop noté pour moi 8-9 et je suis 7 7,5
Mtn j’ai retenu la leçon si j’ai locass je tappe dedans mais je m’accroche pas à ce genre de meuf qui peuvent à tt moment se faire choper par un mec bien plus « intéressant ».

Au début j’étais dégouté de la femme mtn je comprends.

Dcp dernier cas similaire ohh une petite 8,5 chopé bourré chez un pote c’était vrmt lourd elle avait 23, 2 piges de + de base je suis plus teen mais ct lourd.

Pas essayé de dialoguer insta après ou autre j’ai eu mon tour merci ;D

Ahahahaha t'as bien compris la lecon
Moi je me fais des idees sur aucune meuf
Je tape juste dans la meilleure :bave:
J'ai une technique sinon pour creer une dependance affectice chez elles, c'est ce que je fais avec la 9, elle peut pas se separer de moi, si elle rencontre d'autres mecs je m'en fous, tant que je continue de la ken :sournois: ca fonctionne qu'avec les meufs emotives/empathiques

Et pour combler mes manques affectif je garde une 6/7 sur le coté

  • 1

Données du topic

Auteur
SheaMoisture
Date de création
12 février 2023 à 13:26:41
Date de suppression
12 février 2023 à 13:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 303