Blancs de cité, venez faire part de vos expériences racistes
SuppriméLe 11 février 2023 à 12:39:58 :
Le racisme anti blanc n'existe pas, des sociologues en font même des études.
Ouais, Eric Fassin par exemple
Le 11 février 2023 à 12:27:51 :
J'étais un rebeu en école privé parisienne et c'était le contraire seul chance de la classe ca pèse franchement
Jy crois tellement pas
Le 11 février 2023 à 12:39:48 :
Pourquoi vous mentez ? Personne vous insulte de sale blanc donc arrêtez de faire vos victimesVous essayez juste de justifier votre racisme des autres ethnies
y a zéro mensonge, j'ai connu ça moi aussi.
Le 11 février 2023 à 12:40:11 :
Le 11 février 2023 à 12:38:32 :
Le 11 février 2023 à 12:37:15 :
Les plus grosses racailles dans ma cité étaient des blancs
No fake, c'est eux qui ramenaient toute la drogue, organisaient les traffics, et c'était les plus craints car hyper violents.Tu vis en Russie ? Non sans rire en Alsace ?
Belgique, et yavait pas mal de gens de l'est dans ma cité, mais les belges étaient en terrain conquis.
Ils avaient des flics dans leur famille, les mecs vivent là depuis des siècles, sont très bien implantés même si ils sont paupérisés.
Ils allait refourguer leur extasys dans des boites de nuits qui refoulaient les étrangers.
Ah d’accord la Belgique c’est différent oui
Le 11 février 2023 à 12:39:52 :
Le 11 février 2023 à 12:38:19 :
Le 11 février 2023 à 12:36:33 :
Le 11 février 2023 à 12:33:42 :
Le 11 février 2023 à 12:32:20 :
> Le 11 février 2023 à 12:31:11 :
>J'ai grandi en cité et c'était assez mélangé, donc ça fonctionnait plutôt bien.
>
> Mais c'est dans une cité en Belgique, il y avait beaucoup de belges, et les étrangers même si ils étaient très nombreux, ils devaient représenter 30-40% à tout casser. Beaucoup d'italiens, de gens de l'Europe de l'est, Russie, Ouzbekistan, Congo, Rwanda, Burundi, Algérie, Maroc.
>
> Aucun tunisien par contre, ils ont toujours été un mystère pour moi
y a des dz en belgique bmg ?
Oui, dans les villes proches de la France.
Par contre à Bruxelles et en Flandre c'est full marocains.
Pourquoi ils vont la bas y a quoi de mieux qu'en France
En général leurs grands parents sont originaires du Nord.
Et ya pas photo, la Belgique c'est mieux que le Nord. Surtout à l'époque du plein emploi quand il y avait beaucoup d'usines qui tournaient.Comment ca tu veux dire qu'ils sont nés en France tout comme leur parents ? Et qu'ils vivent en cité en belgique ?
Non en général leurs grands parents sont venus en Belgique car il y avait plus de travail et se sont implantés en Belgique.
T'as énormément d'algériens dans les villes proches de la frontière.
Par ex dans ma ville ya plus d'algériens que de marocains.
Mais j'ai vécu aussi à Bruxelles, et là bas t'en croises très peu, voire pas du tout, même si les nouvelles générations vont vivre à Bruxelles pour le travail aussi.
Le 11 février 2023 à 12:41:18 :
Le 11 février 2023 à 12:27:51 :
J'étais un rebeu en école privé parisienne et c'était le contraire seul chance de la classe ca pèse franchementJy crois tellement pas
Nofake pourtant
Le 11 février 2023 à 12:41:00 :
Le 11 février 2023 à 12:40:01 :
Jai passé quelques années dans une cité un peu chaude du 93 (un peu chaude je précise cétait pas les 4k non plus), et il mest jamais trop rien arrivéTant mieux pour toi khey, t’as déjà eu des échanges avec eux ?
eux ? Genre les gars du clos ou des 4000 ? ou tu veux dire les mecs de ma cité ? Si cest cette dernier, oui, mais des échanges assez distant
Le 11 février 2023 à 12:41:57 :
Le 11 février 2023 à 12:39:52 :
Le 11 février 2023 à 12:38:19 :
Le 11 février 2023 à 12:36:33 :
Le 11 février 2023 à 12:33:42 :
> Le 11 février 2023 à 12:32:20 :
>> Le 11 février 2023 à 12:31:11 :
> >J'ai grandi en cité et c'était assez mélangé, donc ça fonctionnait plutôt bien.
> >
> > Mais c'est dans une cité en Belgique, il y avait beaucoup de belges, et les étrangers même si ils étaient très nombreux, ils devaient représenter 30-40% à tout casser. Beaucoup d'italiens, de gens de l'Europe de l'est, Russie, Ouzbekistan, Congo, Rwanda, Burundi, Algérie, Maroc.
> >
> > Aucun tunisien par contre, ils ont toujours été un mystère pour moi
>
> y a des dz en belgique bmg ?
Oui, dans les villes proches de la France.
Par contre à Bruxelles et en Flandre c'est full marocains.
Pourquoi ils vont la bas y a quoi de mieux qu'en France
En général leurs grands parents sont originaires du Nord.
Et ya pas photo, la Belgique c'est mieux que le Nord. Surtout à l'époque du plein emploi quand il y avait beaucoup d'usines qui tournaient.Comment ca tu veux dire qu'ils sont nés en France tout comme leur parents ? Et qu'ils vivent en cité en belgique ?
Non en général leurs grands parents sont venus en Belgique car il y avait plus de travail et se sont implantés en Belgique.
T'as énormément d'algériens dans les villes proches de la frontière.
Par ex dans ma ville ya plus d'algériens que de marocains.Mais j'ai vécu aussi à Bruxelles, et là bas t'en croises très peu, voire pas du tout, même si les nouvelles générations vont vivre à Bruxelles pour le travail aussi.
T'as pas repondu à ma question
Le 11 février 2023 à 12:41:16 :
Vous êtes fait victimisé, pas parce que vous êtes blanc, parce que vous êtes des tocards
Eh non, mes propres potes maghrébins assumaient que s’ils n’avaient pas de soucis c’est parce qu’ils avaient la bonne couleur, moi je me suis défendu donc ils m’ont laissé tranquille, mais pourquoi m’agressaient-ils de base ?
Données du topic
- Auteur
- Makeskon
- Date de création
- 11 février 2023 à 12:23:54
- Date de suppression
- 11 février 2023 à 12:51:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC