Topic de Makeskon :

Blancs de cité, venez faire part de vos expériences racistes

Supprimé

Le 11 février 2023 à 12:31:49 :

Le 11 février 2023 à 12:30:32 :

Le 11 février 2023 à 12:29:15 :

Le 11 février 2023 à 12:28:36 :

Le 11 février 2023 à 12:27:51 :
J'étais un rebeu en école privé parisienne et c'était le contraire seul chance de la classe ca pèse franchement

Ils te frappaient ? Te volaient ?

Oui on m'a volé et insulté , frappé non jamais

Tu t’es déjà défendu ?

J'allais voir le prof ou le cpe après le mec me faisait un mot d'excuse , se défendre coute très cher la bas on te vire a la moindre bagarre c'est pas courant du tout les bagarres dans le privé :(

Et en dehors de l’école ?

T’as jamais pensé à appelé tes cousins ?

J'ai pas grandis dans les quartiers mais au collège j'étais l'un des seuls blancs de ma classe. On m'a déjà frappé et volé sans raison.

Le 11 février 2023 à 12:32:20 :

Le 11 février 2023 à 12:31:11 :
J'ai grandi en cité et c'était assez mélangé, donc ça fonctionnait plutôt bien.

Mais c'est dans une cité en Belgique, il y avait beaucoup de belges, et les étrangers même si ils étaient très nombreux, ils devaient représenter 30-40% à tout casser. Beaucoup d'italiens, de gens de l'Europe de l'est, Russie, Ouzbekistan, Congo, Rwanda, Burundi, Algérie, Maroc.

Aucun tunisien par contre, ils ont toujours été un mystère pour moi

y a des dz en belgique bmg ?

Oui, dans les villes proches de la France. :hap:

Par contre à Bruxelles et en Flandre c'est full marocains.

Le 11 février 2023 à 12:33:12 :
J'ai pas grandis dans les quartiers mais au collège j'étais l'un des seuls blancs de ma classe. On m'a déjà frappé et volé sans raison.

Merci pour ton témoignage khey

Sinon toujours aucun maghrébins s’étant fait frapper pour son origine ?

Le 11 février 2023 à 12:32:36 :

Mais c'est dans une cité en Belgique, il y avait beaucoup de belges, et les étrangers même si ils étaient très nombreux, ils devaient représenter 30-40% à tout casser. Beaucoup d'italiens, de gens de l'Europe de l'est, Russie, Ouzbekistan, Congo, Rwanda, Burundi, Algérie, Maroc.

Ceci explique cela, les citées peuplées de latinos se sont toujours assez bien portées, mais qu’est-ce qui a changé ? :)

En vrai on trainait tous ensemble et notre appartenance sociale prenait le dessus sur notre appartenance raciale.
Notre seule religion c'était le foot :hap:

Le 11 février 2023 à 12:33:11 :

Le 11 février 2023 à 12:31:49 :

Le 11 février 2023 à 12:30:32 :

Le 11 février 2023 à 12:29:15 :

Le 11 février 2023 à 12:28:36 :

> Le 11 février 2023 à 12:27:51 :

>J'étais un rebeu en école privé parisienne et c'était le contraire seul chance de la classe ca pèse franchement

Ils te frappaient ? Te volaient ?

Oui on m'a volé et insulté , frappé non jamais

Tu t’es déjà défendu ?

J'allais voir le prof ou le cpe après le mec me faisait un mot d'excuse , se défendre coute très cher la bas on te vire a la moindre bagarre c'est pas courant du tout les bagarres dans le privé :(

Et en dehors de l’école ?

T’as jamais pensé à appelé tes cousins ?

J'ai pas de cousins en France ils sont au bled et en dehors de l'école je vivais loin pas du tout dans le meme secteur donc il y avait rien en plus je vivais dans un quartier chaud jamais ils ne viendront la bas

Le 11 février 2023 à 12:33:42 :

Pourquoi ils vont la bas y a quoi de mieux qu'en France

Le 11 février 2023 à 12:27:17 :

Le 11 février 2023 à 12:26:37 :
Bah oui les discrimations raciales c'est pour tout le monde. À partir du moment où t'es en minorité ou en position de faiblesse tu prends tarif.

Ou est-ce que tu vois des arabes se faire frapper par des blancs ?

Bah oui khey j'ai tout vu.
Blanc contre arabe ou noir.
Noir contre arabe et blanc.
Arabe contre noir et blanc.

Mais en terme de violences physiques les arabes et les noirs sont majoritaires de ce que j'ai vu.

Les plus grosses racailles dans ma cité étaient des blancs :rire:
No fake, c'est eux qui ramenaient toute la drogue, organisaient les traffics, et c'était les plus craints car hyper violents.

Le 11 février 2023 à 12:36:34 :

Le 11 février 2023 à 12:27:17 :

Le 11 février 2023 à 12:26:37 :
Bah oui les discrimations raciales c'est pour tout le monde. À partir du moment où t'es en minorité ou en position de faiblesse tu prends tarif.

Ou est-ce que tu vois des arabes se faire frapper par des blancs ?

Bah oui khey j'ai tout vu.
Blanc contre arabe ou noir.
Noir contre arabe et blanc.
Arabe contre noir et blanc.

Mais en terme de violences physiques les arabes et les noirs sont majoritaires de ce que j'ai vu.

Ta dernière phrase me suffit, par contre y’a pas de blancs qui agressent gratuitement des arabes/noirs

Le 11 février 2023 à 12:36:33 :

En général leurs grands parents sont originaires du Nord.
Et ya pas photo, la Belgique c'est mieux que le Nord. Surtout à l'époque du plein emploi quand il y avait beaucoup d'usines qui tournaient.

Le 11 février 2023 à 12:37:15 :
No fake, c'est eux qui ramenaient toute la drogue, organisaient les traffics, et c'était les plus craints car hyper violents.

Tu vis en Russie ? Non sans rire en Alsace ?

Beaucoup d'insultes genre mangeur de porc
On va vous envahir des trucs comme ca

Pourquoi vous mentez ? Personne vous insulte de sale blanc donc arrêtez de faire vos victimes

Vous essayez juste de justifier votre racisme des autres ethnies

Le 11 février 2023 à 12:38:19 :

Le 11 février 2023 à 12:36:33 :

En général leurs grands parents sont originaires du Nord.
Et ya pas photo, la Belgique c'est mieux que le Nord. Surtout à l'époque du plein emploi quand il y avait beaucoup d'usines qui tournaient.

Comment ca tu veux dire qu'ils sont nés en France tout comme leur parents ? Et qu'ils vivent en cité en belgique ? :(

Le racisme anti blanc n'existe pas, des sociologues en font même des études.
Jai passé quelques années dans une cité un peu chaude du 93 (un peu chaude je précise cétait pas les 4k ou Le Clos non plus), et il mest jamais trop rien arrivé

Le 11 février 2023 à 12:38:32 :

Le 11 février 2023 à 12:37:15 :

Tu vis en Russie ? Non sans rire en Alsace ?

Belgique, et yavait pas mal de gens de l'est dans ma cité, mais les belges étaient en terrain conquis.
Ils avaient des flics dans leur famille, les mecs vivent là depuis des siècles, sont très bien implantés même si ils sont paupérisés.
Ils allait refourguer leur extasys dans des boites de nuits qui refoulaient les étrangers.

Le 11 février 2023 à 12:39:12 :
Beaucoup d'insultes genre mangeur de porc
On va vous envahir des trucs comme ca

Yes pareil, les photos de profils Facebook avec la carte de la France recouverte avec un drapeau algérien :rire:

Le 11 février 2023 à 12:40:01 :
Jai passé quelques années dans une cité un peu chaude du 93 (un peu chaude je précise cétait pas les 4k non plus), et il mest jamais trop rien arrivé

Tant mieux pour toi khey, t’as déjà eu des échanges avec eux ?

Données du topic

Auteur
Makeskon
Date de création
11 février 2023 à 12:23:54
Date de suppression
11 février 2023 à 12:51:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC