Topic de OnlyMen :

HELP : Travailler pour une ENTREPRISE INDÉSIRABLES ??

J'ai une opportunité pro chez total énergie.

Le problème c'est que je suis entouré de bobo gaucho et que je crains fort leur réaction :hap:

Genre "t'as vendu ton âme au diable"

Je suis très sensible à l'image que je renvoi (j'ai tord) et j'ai peur d'en souffrir :hap:

Votre avis ? Vous travaillerez pour cette boîte ? Autre exemple, Vous travaillerez pour un vendeur d'arme ? :hap:

Le 10 février 2023 à 09:43:00 :
Up

Merci :rire:

normal t'est pas toi meme

sinon tu accepterais pas

Le 10 février 2023 à 09:43:31 :
normal t'est pas toi meme

sinon tu accepterais pas

Je comprends pas ce que tu dis ?

J'ai envi d'accepter , j'ai rien contre total et j'ai besoin de thune

J'ai eu la même chose quand j'ai commencer à bosser pour le domaine de l'armement en tant que soudeur. Tu t'en branle, c'est le genre de boite qui te file une expérience de malade. Quand je me suis mis à mon compte j'ai été bien content de savoir faire de la brasure avec le niveau de qualification de Nexter.
Si c'est difficile pour toi de trouver un travail et que c'est ta seule opportunité alors vas-y tanpi :(

Le 10 février 2023 à 09:44:22 :

Le 10 février 2023 à 09:43:31 :
normal t'est pas toi meme

sinon tu accepterais pas

Je comprends pas ce que tu dis ?

J'ai envi d'accepter , j'ai rien contre total et j'ai besoin de thune

tu dois être insupportable avec ton image

Le 10 février 2023 à 09:45:07 :
J'ai eu la même chose quand j'ai commencer à bosser pour le domaine de l'armement en tant que soudeur. Tu t'en branle, c'est le genre de boite qui te file une expérience de malade. Quand je me suis mis à mon compte j'ai été bien content de savoir faire de la brasure avec le niveau de qualification de Nexter.

Merci clé. Et ça s'est passé comment avec ton entourage ?

Le 10 février 2023 à 09:45:14 :
Si c'est difficile pour toi de trouver un travail et que c'est ta seule opportunité alors vas-y tanpi :(

Non c'est facile pour moi de trouver un taf, mais là c'est 2,5 fois plus important Ahi :rire:

Le 10 février 2023 à 09:46:02 :

Le 10 février 2023 à 09:44:22 :

Le 10 février 2023 à 09:43:31 :
normal t'est pas toi meme

sinon tu accepterais pas

Je comprends pas ce que tu dis ?

J'ai envi d'accepter , j'ai rien contre total et j'ai besoin de thune

tu dois être insupportable avec ton image

Non je suis assez discret là dessus. Mais j'en souffre pas mal.

Le 10 février 2023 à 09:46:40 :

Le 10 février 2023 à 09:45:14 :
Si c'est difficile pour toi de trouver un travail et que c'est ta seule opportunité alors vas-y tanpi :(

Non c'est facile pour moi de trouver un taf, mais là c'est 2,5 fois plus important Ahi :rire:

Fonce alors
Laisse tomber tes bobos de poche :hap:

Bah qu'est ce que t'en pense toi même ? :(

tes potes bobo vont refuser que tu leurs paye à boire , vu que c'est de l'argent sale selon eux

enfin si ils vont au bout de leurs convictions

Le 10 février 2023 à 09:47:16 :

Le 10 février 2023 à 09:46:40 :

Le 10 février 2023 à 09:45:14 :
Si c'est difficile pour toi de trouver un travail et que c'est ta seule opportunité alors vas-y tanpi :(

Non c'est facile pour moi de trouver un taf, mais là c'est 2,5 fois plus important Ahi :rire:

Fonce alors
Laisse tomber tes bobos de poche :hap:

Ouais... Au pire on va me charrier et je dirais que je fais ça que pour la thune et que c'est temporaire :hap:

Mais osef bordel. :rire:
Les bobos accepteraient tous les jobs qui les paieraient bien. Les convictions n'existe pas khey.
Fonce là où tu peux. :ok:

Le 10 février 2023 à 09:47:50 :
Bah qu'est ce que t'en pense toi même ? :(

J'ai absolument rien contre total énergie :hap:

Et je me tape de qui est mon employeur, je travail pour avoir un salaire, point :hap:

Rien à faire de ton entourage.
Il paie pas tes factures !

Mon avis?

Osef total de l'opinion de ces turbogolems sur mon job https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

J'ai bossé dans une banque.

J'ai étonnamment découvert que les conseillers se démènent pour aider leurs clients (enfin les clients pro)

Données du topic

Auteur
OnlyMen
Date de création
10 février 2023 à 09:42:29
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 556