Ma soeur a failli se faire agresser
- 1
Elle a attendu 10min, elle a remarqué qu'il y avait 2 ou 3 mec garé a 3m a peine mais evidemment elle les ont pas remarqué ni regardé
Tout a coup un de mecs a sorti un truc je sais pas ce que cest comme une sorte de flashs qui clignote tres fort il les ont meme suivi heureusement ma soeur les a semé
Ca peut etre quoi ce bordel quelqun connait?
Le 08 février 2023 à 19:53:54 :
Ma soeur rentrait du boulot avec sa copine et elle sest garé dans un petit parking car elle se sentait mal
Elle a attendu 10min, elle a remarqué qu'il y avait 2 ou 3 mec garé a 3m a peine mais evidemment elle les ont pas remarqué ni regardé
Tout a coup un de mecs a sorti un truc je sais pas ce que cest comme une sorte de flashs qui clignote tres fort il les ont meme suivi heureusement ma soeur les a semé
Ca peut etre quoi ce bordel quelqun connait?
Ça fait penser aux lampes torches pour éloigner les chiens errants
Le 08 février 2023 à 19:55:44 :
Le 08 février 2023 à 19:53:54 :
Ma soeur rentrait du boulot avec sa copine et elle sest garé dans un petit parking car elle se sentait mal
Ca peut etre quoi ce bordel quelqun connait?Ça fait penser aux lampes torches pour éloigner les chiens errants
Mais pourquoi ils ont attendu 10 minutes ? Et cest quoi l'appareil a ton avis ?
Le 08 février 2023 à 20:10:44 :
Je dirais des racailles de merdes, peut être un lien avec la drogue
Oui cetait des racailles tu penses que ca veut dire quoi? Sachant que ma soeur est vraiment discrete meme pa maquillée et ne les a pas regardé ils veulent quoi
- 1
Données du topic
- Auteur
- Consuistador
- Date de création
- 8 février 2023 à 19:53:54
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 13