Topic de Consuistador :

Ma soeur a failli se faire agresser

• 1
Ma soeur rentrait du boulot avec sa copine et elle sest garé dans un petit parking car elle se sentait mal
Elle a attendu 10min, elle a remarqué qu'il y avait 2 ou 3 mec garé a 3m a peine mais evidemment elle les ont pas remarqué ni regardé
Tout a coup un de mecs a sorti un truc je sais pas ce que cest comme une sorte de flashs qui clignote tres fort il les ont meme suivi heureusement ma soeur les a semé
Ca peut etre quoi ce bordel quelqun connait?

Le 08 février 2023 à 19:53:54 :
Ma soeur rentrait du boulot avec sa copine et elle sest garé dans un petit parking car elle se sentait mal
Elle a attendu 10min, elle a remarqué qu'il y avait 2 ou 3 mec garé a 3m a peine mais evidemment elle les ont pas remarqué ni regardé
Tout a coup un de mecs a sorti un truc je sais pas ce que cest comme une sorte de flashs qui clignote tres fort il les ont meme suivi heureusement ma soeur les a semé

Ça fait penser aux lampes torches pour éloigner les chiens errants

Le 08 février 2023 à 19:55:44 :

Le 08 février 2023 à 19:53:54 :

Ça fait penser aux lampes torches pour éloigner les chiens errants

Mais pourquoi ils ont attendu 10 minutes ? Et cest quoi l'appareil a ton avis ?

Ta soeur qui se sent pas bien, des types louches qui font de la lumière, pose toi les bonnes questions :)
Je dirais des racailles de merdes, peut être un lien avec la drogue
Agression par tentative de crise d'épilepsie... original

Le 08 février 2023 à 20:11:13 :

Décription des génies incriminés ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

les parkings et les aires d'autoroute c'est un lieu de rencontre entre gays déja, ils ont vu une meuf ils ont soit du croire que c'était une pute soit une dévergondée, et la lumière c'est pour lui dire de venir

Le 08 février 2023 à 20:10:44 :
Je dirais des racailles de merdes, peut être un lien avec la drogue

Oui cetait des racailles tu penses que ca veut dire quoi? Sachant que ma soeur est vraiment discrete meme pa maquillée et ne les a pas regardé ils veulent quoi

Le 08 février 2023 à 20:11:53 :

Le 08 février 2023 à 20:11:13 :

Décription des génies incriminés ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Des ingénieurs visiblement. Au sens propre au vu du dispositif.

Meritax pour ta p*te de sœur qui dandine du cul en boîte de nuit
  • 1

Données du topic

Auteur
Consuistador
Date de création
8 février 2023 à 19:53:54
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 312