[ALERTE] LCI : Comment expliquer le miracle économique russe ?
Le 03 février 2023 à 12:20:58 :
Guyana a eu une augmentation de son pib de genre 40% en 2022.La faisant passé de shithole a shithole.
Bah c'est pareil pour la Russie.
Tes compétences économiques doivent pas voler bien haut à toi
Source LCI et FMI btw
Donc ça prouve que nos dirigeants occidentaux sont 1) incompétents, et 2) nous ont menti
Je rappelle que Bruno Le Maire avait dit qu'il torpillait le rouble & l'économie Russe. Aucun des 2 ne s'est produit 11 mois après les déclarations.
Bref les golems vous allez vraiment avoir du mal à justifier ça.
Le 03 février 2023 à 12:47:38 :
Source LCI et FMI btwDonc ça prouve que nos dirigeants occidentaux sont 1) incompétents, et 2) nous ont menti
Je rappelle que Bruno Le Maire avait dit qu'il torpillait le rouble & l'économie Russe. Aucun des 2 ne s'est produit 11 mois après les déclarations.
Bref les golems vous allez vraiment avoir du mal à justifier ça.
Être incompétent, aussi longtemps, à des postes avec autant de responsabilités, bah c'est plus du tout de l'incompétence, mais du sabotage
L'intervenant qui nous explique que 2,2% de récession c'est en fait 6% car avant la guerre on prévoyait une croissance de 3,5% pour la Russie ayaaaa
Bah non la récession c'est ce qu'il y a en dessous de 0 la golem triple dosed putain
la propagande a encore de beau jour devant
Rappelez-vous bien :
- "Nous allons provoquer l'effondrement de l'économie russe !".
- "L'armée russe galère face à des fermiers ukrainiens à eux seuls !".
- "L'armée russe est dépassé !".
- "Ce n'est pas l'OTAN contre la Russie, c'est l'Ukraine qui mets une tôlée aux Russes !".
- "L'Europe à PIB supérieur, nous sommes sauvé !".
- "L'Europe n'as jamais été aussi unis !".
- "L'Europe à une très bonne armée !".
- "Les U.S. sont nos plus fidèles alliés !".
Le 03 février 2023 à 14:45:07 :
Depuis qu'ils ont vu sur la dernière vidéo du discours de Poutine tous ces Russes regarder LCI ils ont décidé de saisir leur chance et de propager la voix russophone
Faut croire que la chaine coule dans la mesure ou les francais estiment à 89% que c'est une chaine de désinformation
tain j'ai choppé le méga dip du MOEX, je suis québlo depuis les sanctions, ça va faire plaisirs dans X années quand les sanctions retomberont, peut-être dans 10 ans
je vais hold forcé grâce à l'U.E bordel
Données du topic
- Auteur
- anti_expat
- Date de création
- 3 février 2023 à 12:17:57
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 52