Topic de UnseL2 :

Sur ce topic je vous explique pour les femmes ne peuvent pas aimer

Le 08 février 2023 à 04:33:14 :

Le 08 février 2023 à 04:31:04 :

Le 08 février 2023 à 04:26:36 :
Ce topic est long à lire pour peu d’infos au final.
Tu pouvais juste faire un topic «  je suis puceau du regard des questions ? » on aurait tout autant compris.

Pour ta gouverne je suis pas puceau donc quel utiliser à refaire ce genre de topics simplistes toute des Pu** sauf maman .

Je balance des arguments solide sauf que pour tourner au ridicule mes propos tu m'envoies des balles réelles sa en dit long sur toi

Aucun argument de ta part, uniquement des affirmations péremptoires, apprend la réthorique.

Ces affirmations péremptoires comme tu le dis sont observables en société, certes je ne sortent pas d'argument solide avec statistique toutefois si tu ouvres un peu ton esprit et que tu analyses le comportement des femmes autour de toi tu arriveras à la même conclusion

Le 08 février 2023 à 04:35:05 :

Le 08 février 2023 à 04:27:47 :

Le 08 février 2023 à 04:24:17 :
mon topic bide mais pas de soucis au fond je sais que j'ai raison sur tous les points et personne ne peut me contre dire sur ce sujet, je mets aux défis tout le forum détruire mon argumentation

Si elles étaient dénuées de conscience morale, elles feraient caca dans la rue comme en Inde
Or c'est pas le cas, ton topic est donc faux

Écoute certaines femmes défèque bien en pleine rue de la capitale non ? Plus sérieusement tu oublies que si les femmes sont conformistes et font attention au regard des autres sans parler de leur image

Tout ce que tu décris n'est pas l'apanage des femmes, compte combien de personnes tu vois avec ce genre de coiffure https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/5/1668795212-2000.png
C'est pas le conformisme et/ou l'attention au regard des autres/à son image qui motive ce choix ?
Sans compter que la mode féminine, c'est plus le délire "sois toi même", donc un conformisme qui est censé cultiver l'originalité (même si en réalité, bon)

Et je vois pas en quoi c'est négatif de faire attention aux regards extérieurs :(

Données du topic

Auteur
UnseL2
Date de création
8 février 2023 à 04:11:09
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 340