Sur ce topic je vous explique pour les femmes ne peuvent pas aimer
Les femmes sont des êtres vides dénuer de conscience morales qui se laisse porter par le désirer primaire et leur intérêt sans le moindre atome d'empathie sauf si ça sert leur objectif inconscient ou conscient.
Elles sont à l'image des succube qui se nourrissent des émotions des hommes, même le sexe les dégoute c'est juste de se savoir désiré par un homme qu'elle a choisi par pur ego.
Au fond elles aimerait ressentir cet amour presque divin que seuls les hommes peuvent offrir, elles n'ont aucune notion de sacrifice.
Bon je ne vais pas être mauvaise foi par le passé les femmes "apprenaient" à donner de l'amour que quand elle a un enfant et encore ce n'est pas le cas de toutes les mères.
La romance est un idéal masculin pour faire idéaliser une nature féminine qui est une construction sociale, les femmes adorent la romance uniquement car sa flatte leur ego d'être adulé rien de plus
Le 08 février 2023 à 04:19:19 :
Pour faire simple une femme ne fait que recevoir sans rien fournir comme effort avec un vide spirituel, elles comme un trou noir.
L'origine du monde
Tu pouvais juste faire un topic « je suis puceau du regard des questions ? » on aurait tout autant compris.
Le 08 février 2023 à 04:22:56 :
Le 08 février 2023 à 04:19:19 :
Pour faire simple une femme ne fait que recevoir sans rien fournir comme effort avec un vide spirituel, elles comme un trou noir.L'origine du monde
Oui oui c'est d'une banalité consternante et oui bien ma grotte mais il est important de faire ce genre de rappel quand je vois plusieurs topics en boucle sur ce sujet
Le 08 février 2023 à 04:24:17 :
mon topic bide mais pas de soucis au fond je sais que j'ai raison sur tous les points et personne ne peut me contre dire sur ce sujet, je mets aux défis tout le forum détruire mon argumentation
Poto, ce que tu fais ça s’appelle pas argumenter mais affirmer, postuler.
Les arguments on les attend.
mon topic bide mais pas de soucis au fond je sais que j'ai raison sur tous les points et personne ne peut me contre dire sur ce sujet, je mets aux défis tout le forum détruire mon argumentation
Si elles étaient dénuées de conscience morale, elles feraient caca dans la rue comme en Inde
Or c'est pas le cas, ton topic est donc faux
Bah en fait on est tous des Aw homme ou femme on veut tous de l'attention, alors que tu rages parceque Béatrice en a plus que toi c'est compréhensible mais osef en vrai vraiment
Le 08 février 2023 à 04:26:36 :
Ce topic est long à lire pour peu d’infos au final.
Tu pouvais juste faire un topic « je suis puceau du regard des questions ? » on aurait tout autant compris.
Pour ta gouverne je suis pas puceau donc quel utiliser à refaire ce genre de topics simplistes toute des Pu** sauf maman .
Je balance des arguments solide sauf que pour tourner au ridicule mes propos tu m'envoies des balles réelles sa en dit long sur toi
Le 08 février 2023 à 04:31:04 :
Le 08 février 2023 à 04:26:36 :
Ce topic est long à lire pour peu d’infos au final.
Tu pouvais juste faire un topic « je suis puceau du regard des questions ? » on aurait tout autant compris.Pour ta gouverne je suis pas puceau donc quel utiliser à refaire ce genre de topics simplistes toute des Pu** sauf maman .
Je balance des arguments solide sauf que pour tourner au ridicule mes propos tu m'envoies des balles réelles sa en dit long sur toi
Aucun argument de ta part, uniquement des affirmations péremptoires, apprend la réthorique.
Le 08 février 2023 à 04:27:47 :
mon topic bide mais pas de soucis au fond je sais que j'ai raison sur tous les points et personne ne peut me contre dire sur ce sujet, je mets aux défis tout le forum détruire mon argumentationSi elles étaient dénuées de conscience morale, elles feraient caca dans la rue comme en Inde
Or c'est pas le cas, ton topic est donc faux
Écoute certaines femmes défèque bien en pleine rue de la capitale non ? Plus sérieusement tu oublies que si les femmes sont conformistes et font attention au regard des autres sans parler de leur image
Données du topic
- Auteur
- UnseL2
- Date de création
- 8 février 2023 à 04:11:09
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22