[SIHEM] La polémique de trop pour Bassem ?
- 1
Je suis absolument pas ce mec mais j'ai vu passer ça aujourd'hui, en gros le mec crachait sur Sihem en la traitant de " chienne " et de " crasse " et maintenant qu'on a appris qu'elle est morte il est en sueur
Avant :
https://twitter.com/salwablabla77/status/1620892157354852352/video/3
https://twitter.com/laroueatourner/status/1621063167257477121/video/1
https://twitter.com/pablopicasshoe/status/1621086282263953409
https://twitter.com/MarcusDiaTv2/status/1621095320842010625
Après :
https://twitter.com/hayat_atia/status/1621934163623288840?cxt=HHwWkICx_eihooItAAAA
Il est bientôt finito
Surtout qu'ils n'ont en réalité pas eu de relation
Mahfoud, l'ex-compagnon de sa cousine, a avoué le meurtre en garde à vue et conduit les autorités jusqu'au corps de Sihem. Tandis que celui-ci assure qu'il entretenait une liaison amoureuse avec la victime, les proches de la lycéenne son unanimes : cette relation semble très peu probable. Idir, l'ami d'enfance du meurtrier présumé et ancien codétenu de ce dernier, est aussi de cet avis. "C'est un manipulateur, un toxicomane, un escroc", nous a-t-il confié.
Mahfoud c'est comme ça, quand il nie un truc, il se met un film dans la tête, même lui il y croit.
Idir, ami d'enfance de Mahfoud
Tout comme Adam, qui reste persuadé que Mahfoud a inventé de toutes pièces une histoire d'amour pour "baisser sa peine", Idir soutient : "Quand j'entends qu'elle était amoureuse de lui… Non ! Lui était peut-être amoureux d'elle. Il a dit ça pour éviter la perpétuité", a-t-il estimé. "Il veut éviter la perpétuité, la peine de 20 ans ne lui fait pas peur", a-t-il ajouté, précisant que Mahfoud serait un grand consommateur d'héroïne.
+ les amis de Sihem ont attaqué France 3 pour diffamation après leur titre mensonger disant qu'ils avaient déclaré aux enquêteurs qu'ils étaient ensemble
Ils n'avaient pas de relation c'est impossible.
L'avocat :
Les enquêteurs n'ont pas le droit de donner des informations sur l'enquête en cours, et encore moins de relayer les dires des personnes interrogées. Ces déclarations sont frauduleuses. La seule personne à évoquer cette relation est l'accusé.
A la limite c'est secondaire qu'elle le kiffait ou pas non ?
Le Parisien à dit que selon des témoignages il y avait bien un truc entre eux
Le 05 février 2023 à 16:14:52 :
A la limite c'est secondaire qu'elle le kiffait ou pas non ?Le Parisien à dit que selon des témoignages il y avait bien un truc entre eux
Démenti en conférence de presse par les amis de Sihem (qui sont ceux qui aurait soit-disant donné ce fameux témoignage) et sa famille
Non ils n'avaient pas de relation
L'avocat est formel : le seul à évoquer cette relation est Mahfoud, le meurtrier. Personne d'autre ne l'a jamais mentionné dans l'entourage de la jeune fille.
Le 05 février 2023 à 16:15:58 :
Non il à raison sur pleeeeeins de sujet, là il a merdé mais avec les éléments qu'on avait sur le coup son analyse était pas bête et ça c'est vérifié pleins de fois ce genre d'histoire de la petite de quartier qui se fait vampiriser par un grand qui lui promet monts et merveilles
Ok mais t'en penses quoi qu'il insultait de chienne une meuf qui était déjà morte ?
Surtout qu'elle a été tuée par un mec de sa communauté et pas par un sac à main comme il dit, même des rebeux qui le suivent de loin ont pas trop apprécié la polémique j'ai l'impression
Le 05 février 2023 à 16:17:25 :
Le 05 février 2023 à 16:15:58 :
Non il à raison sur pleeeeeins de sujet, là il a merdé mais avec les éléments qu'on avait sur le coup son analyse était pas bête et ça c'est vérifié pleins de fois ce genre d'histoire de la petite de quartier qui se fait vampiriser par un grand qui lui promet monts et merveillesOk mais t'en penses quoi qu'il insultait de chienne une meuf qui était déjà morte ?
Surtout qu'elle a été tuée par un mec de sa communauté et pas par un sac à main comme il dit, même des rebeux qui le suivent de loin ont pas trop apprécié la polémique j'ai l'impression
Ouais il a grave merdé en vrai, j'espère qu'à l'avenir il attendra de connaître tout les éléments avant d'ouvrir sa gueule, mais je sais que c'est un mec bien Bassem malgré tout ce qu'on dit sur lui
[16:13:13] <yaouuuuuhya>
Surtout qu'ils n'ont en réalité pas eu de relationMahfoud, l'ex-compagnon de sa cousine, a avoué le meurtre en garde à vue et conduit les autorités jusqu'au corps de Sihem. Tandis que celui-ci assure qu'il entretenait une liaison amoureuse avec la victime, les proches de la lycéenne son unanimes : cette relation semble très peu probable. Idir, l'ami d'enfance du meurtrier présumé et ancien codétenu de ce dernier, est aussi de cet avis. "C'est un manipulateur, un toxicomane, un escroc", nous a-t-il confié.
Mahfoud c'est comme ça, quand il nie un truc, il se met un film dans la tête, même lui il y croit.
Idir, ami d'enfance de Mahfoud
Tout comme Adam, qui reste persuadé que Mahfoud a inventé de toutes pièces une histoire d'amour pour "baisser sa peine", Idir soutient : "Quand j'entends qu'elle était amoureuse de lui… Non ! Lui était peut-être amoureux d'elle. Il a dit ça pour éviter la perpétuité", a-t-il estimé. "Il veut éviter la perpétuité, la peine de 20 ans ne lui fait pas peur", a-t-il ajouté, précisant que Mahfoud serait un grand consommateur d'héroïne.+ les amis de Sihem ont attaqué France 3 pour diffamation après leur titre mensonger disant qu'ils avaient déclaré aux enquêteurs qu'ils étaient ensemble
Ils n'avaient pas de relation c'est impossible.
L'avocat :
Les enquêteurs n'ont pas le droit de donner des informations sur l'enquête en cours, et encore moins de relayer les dires des personnes interrogées. Ces déclarations sont frauduleuses. La seule personne à évoquer cette relation est l'accusé.
Il va la chercher à 23h30 en douce mais oui oui y'a pas de relation
moi jtrouve qu'il a eu tord de dire tt ça avant le résultat de l'enquête ça prouve qu'il a aucun respect pr les soeurs direct il catalogue c'est juste un haineux, alors que dans le fond je partage un peu son avis si ça s'avère réel
mais le dire sans aucune preuve ou source ça prouve que c'est juste un hmar
[06:12:35] <AmourInfini>
Par contre les puceaux qui défendent Sihem car elle a 18 piges et qu'ils revent de la baiser vous êtes malaisant
Il dénonce la pedophilie de sa communauté avec les mecs qui payaient des glaces aux gamines. Finalement les plus dangereux c est pas les swaggs, ce sont les gens de sa communauté
C'est qui les gars de sa communauté ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Elsinoalense
- Date de création
- 5 février 2023 à 16:07:51
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19