Un UKRAINIEN de 16 ANS se fait RAFLER devant sa mère
Le 06 février 2023 à 19:06:41 :
Le 06 février 2023 à 19:05:32 :
Dans moins de 6 mois
L'Ukraine demandera des Hommes à l'OTAN (militaire européens)
Dans moins de 15 mois
L'Ukraine demandera des hommes à l'EuropeC'est totalement inévitable, sauf si Zelensky et Poutine négocie sauf que ce n'est pas leur but (nwo dépopulé)
Yes, c'est comme le Blackout de 2022 et les Russes à Kiev en 48heures, NOT READY
Sauf que contrairement au Blackout c'est totalement possible hein
Les Russes ne veulent pas avancé ils veulent juste tuer, dépopulé.
La Russie et l'Europe va se dépopulé de ses hommes.
Le 06 février 2023 à 17:43:05 :
Le 06 février 2023 à 17:41:31 :
Je comprends la réaction de la mère mais perso à 16 ans je me serais porté volontaire pour aller combattreFaut bien sauver le pays
https://www.youtube.com/shorts/sDZF2lBbmjMLa saison d'hiver est bientôt finie à Courchevel, les oligarques vont bientôt devoir rentrer au pays
Uniquement pour cette seule raison, que jamais de ma vie je me battrais, pour un état, une idéolagie, une "religion", un pays, un peuple.
Jamais.. pendant que l'élite se goinfre de caviar et savoure de grande bouteille luxueuse, le petit peuple mourra lentement dans le bourbier de la guerre..
Je donnerais jamais ma vie, pour une élite qui nous considère comme du bétail.
Le 06 février 2023 à 19:07:21 -W9v32 a écrit :
Le 06 février 2023 à 19:06:09 COBIDEParaguay a écrit :
Le 06 février 2023 à 19:04:45 -W9v32 a écrit :
Le 06 février 2023 à 19:01:33 Netsanaflix13 a écrit :
Le 06 février 2023 à 18:57:19 :
> Le 06 février 2023 à 18:56:42 Netsanaflix13 a écrit :
>
> > Le 06 février 2023 à 18:55:06 :
>
> > > Le 06 février 2023 à 18:53:09 Netsanaflix13 a écrit :
>
> > >
>
> > > > Le 06 février 2023 à 18:50:54 :
>
> > >
>
> > > >> Le 06 février 2023 à 18:46:45 Duguay_Trouin a écrit :
>
> > >
>
> > > > >> Le 06 février 2023 à 18:36:12 :
>
> > >
>
> > > > > >> Le 06 février 2023 à 18:28:36 Duguay_Trouin a écrit :
>
> > >
>
> > > > > > >Mourir pour la démocratie LGBT quel plaisir
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Les Ukrainiens savent même pas ce que veut dire "LGBT" mais continue de faire semblant d'y croire foutrin
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > C'est justement pas parce qu'ils ne savent pas qu'ils ne meurent pas pour
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Si ils savaient vraiment pourquoi ils se battent il y aurait déjà eu une désertion massive impossible a contenir
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Ils meurent pour leur pays et leur souveraineté et y'a que toi qui va leur chercher des combats
>
> > >
>
> > > > Bizarrement la désertion massive côté russe elle a eu lieu, faut les comprendre
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > > je pense qu'il préfèrent 1000x les LGBT qu'ils peuvent esquiver à une vie de misère et de dépravation inévitable
>
> > >
>
> > > La souverainete dans l´ue?
>
> > >
>
> > > Y a que les comicopolitique de cirque de l´ecosse et catalan pour te faire croire ca.
>
> > >
>
> > > T´en a d´autre l´artiste de ce genre d´independance sous domination UE?
>
> > >
>
> > > Riducile, mais bien en lien avec la baisse du QI et du bon sens ton affirmation.
>
> >
>
> > L'Europe fédérale est la seule solution et tu le seras bien assez tôt
>
> > Vous êtes encore trop immature pour comprendre
>
> > Ton retour sur la liste des sujet provoquera le doublement du QI du topic
>
> L´europe federale sera le dernier clou a ce monde et signera sa fin.
>
> Quand tu seras puce, tu seras bien docile, je ne sera pas la et toi tu perira.
malaise avec tes délires de puce, je te signale que tu vénères elon musk le fameux dissident qui lui veut la puce
Elon est certainement mieux que ton maitre zelenski, ou que ton chef direct, le nafo.
Le mec a une entreprise pour te pucer le cerveau mais c'est le sauveur parce qu'il laisse les racistes poster sur Twitter
Par contre Kanye West a ete banni lui bizarrement
Le 06 février 2023 à 19:07:57 :
Le 06 février 2023 à 19:06:41 :
Dans moins de 6 mois
Dans moins de 15 mois
L'Ukraine demandera des hommes à l'EuropeC'est totalement inévitable, sauf si Zelensky et Poutine négocie sauf que ce n'est pas leur but (nwo dépopulé)
Yes, c'est comme le Blackout de 2022 et les Russes à Kiev en 48heures, NOT READY
Sauf que contrairement au Blackout c'est totalement possible hein
Les Russes ne veulent pas avancé ils veulent juste tuer, dépopulé.
La Russie et l'Europe va se dépopulé de ses hommes.
Ah donc le blackout c'était pas certain au final?
L'effondrement de l'europe non plus du coup?
Les gentils russes font exprès de pas avancer mais de reculer?
NOT READY
Le 06 février 2023 à 18:39:35 :
Alalala les fakes vidéos de intelslava
Meanwhile les (vrai) vidéos de la guerre vont pas trop dans le sens de la propagande poutinienne
https://webmshare.com/play/vyDRO
tes encore le golem qui pense qu'a la guerre ya les gentils et les mechants ?
y a beaucoup de gens qui comprennent l'ukrainien sur JVC ?
perso je comprends rien à la vidéo
Le 06 février 2023 à 19:08:28 :
> Le 06 février 2023 à 18:57:19 :
> > Le 06 février 2023 à 18:56:42 Netsanaflix13 a écrit :
> >
> > > Le 06 février 2023 à 18:55:06 :
> >
> > > > Le 06 février 2023 à 18:53:09 Netsanaflix13 a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 06 février 2023 à 18:50:54 :
> >
> > > >
> >
> > > > >> Le 06 février 2023 à 18:46:45 Duguay_Trouin a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > >> Le 06 février 2023 à 18:36:12 :
> >
> > > >
> >
> > > > > > >> Le 06 février 2023 à 18:28:36 Duguay_Trouin a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >Mourir pour la démocratie LGBT quel plaisir
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Les Ukrainiens savent même pas ce que veut dire "LGBT" mais continue de faire semblant d'y croire foutrin
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > C'est justement pas parce qu'ils ne savent pas qu'ils ne meurent pas pour
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Si ils savaient vraiment pourquoi ils se battent il y aurait déjà eu une désertion massive impossible a contenir
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Ils meurent pour leur pays et leur souveraineté et y'a que toi qui va leur chercher des combats
> >
> > > >
> >
> > > > > Bizarrement la désertion massive côté russe elle a eu lieu, faut les comprendre
> >
> > > >
> >
> >
> > > >
> >
> > > > > je pense qu'il préfèrent 1000x les LGBT qu'ils peuvent esquiver à une vie de misère et de dépravation inévitable
> >
> > > >
> >
> > > > La souverainete dans l´ue?
> >
> > > >
> >
> > > > Y a que les comicopolitique de cirque de l´ecosse et catalan pour te faire croire ca.
> >
> > > >
> >
> > > > T´en a d´autre l´artiste de ce genre d´independance sous domination UE?
> >
> > > >
> >
> > > > Riducile, mais bien en lien avec la baisse du QI et du bon sens ton affirmation.
> >
> > >
> >
> > > L'Europe fédérale est la seule solution et tu le seras bien assez tôt
> >
> > > Vous êtes encore trop immature pour comprendre
> >
> > > Ton retour sur la liste des sujet provoquera le doublement du QI du topic
> >
> > L´europe federale sera le dernier clou a ce monde et signera sa fin.
> >
> > Quand tu seras puce, tu seras bien docile, je ne sera pas la et toi tu perira.
>
> malaise avec tes délires de puce, je te signale que tu vénères elon musk le fameux dissident qui lui veut la puce
Elon est certainement mieux que ton maitre zelenski, ou que ton chef direct, le nafo.
Le mec a une entreprise pour te pucer le cerveau mais c'est le sauveur parce qu'il laisse les racistes poster sur Twitter
Et il retweet des comptes de déchets pro russes, ce qui fait de lui un héro aux yeux des poutinistes pro confinement covid
Le 06 février 2023 à 19:07:19 :
Dans moins de 6 mois
Dans moins de 15 mois
Les golems iront.
Une promesse de coca à 5 euros et c'est parti, on les connait
Perso je ne suis plus citoyen depuis 2021 donc osef les guerres de Macron ne me concerne pas
Ils viendront vous chercher hors si vous rester H24 en foret mais bon courage pour survivre.
Ou dès que L'otan commence à envoyé des hommes ils faut partie en Argentine/Brésil etc..
Surtout pas en Afrique les gouv Africain et militaires vont se barrer aussi + L'Europe va s'appauvrir donc l'Afrique va grandement s'appauvrir aussi
Le 06 février 2023 à 19:08:42 :
Le 06 février 2023 à 18:39:35 :
Alalala les fakes vidéos de intelslava
Meanwhile les (vrai) vidéos de la guerre vont pas trop dans le sens de la propagande poutinienne
https://webmshare.com/play/vyDROtes encore le golem qui pense qu'a la guerre ya les gentils et les mechants ?
Le rapport??? Tu rages???
Et oui j'ai tendance à soutenir les envahit face aux envahisseurs
Le 06 février 2023 à 19:10:02 :
Dans moins de 6 mois
Dans moins de 15 mois
Les golems iront.
Perso je ne suis plus citoyen depuis 2021 donc osef les guerres de Macron ne me concerne pasIls viendront vous chercher hors si vous rester H24 en foret mais bon courage pour survivre.
Ou dès que L'otan commence à envoyé des hommes ils faut partie en Argentine/Brésil etc..
Surtout pas en Afrique les gouv Africain et militaires vont se barrer aussi + L'Europe va s'appauvrir donc l'Afrique va grandement s'appauvrir aussi
Pourquoi pas en Russie
Le 06 février 2023 à 19:08:28 COBIDEParaguay a écrit :
> Le 06 février 2023 à 18:57:19 :
> > Le 06 février 2023 à 18:56:42 Netsanaflix13 a écrit :
> >
> > > Le 06 février 2023 à 18:55:06 :
> >
> > > > Le 06 février 2023 à 18:53:09 Netsanaflix13 a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 06 février 2023 à 18:50:54 :
> >
> > > >
> >
> > > > >> Le 06 février 2023 à 18:46:45 Duguay_Trouin a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > >> Le 06 février 2023 à 18:36:12 :
> >
> > > >
> >
> > > > > > >> Le 06 février 2023 à 18:28:36 Duguay_Trouin a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >Mourir pour la démocratie LGBT quel plaisir
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Les Ukrainiens savent même pas ce que veut dire "LGBT" mais continue de faire semblant d'y croire foutrin
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > C'est justement pas parce qu'ils ne savent pas qu'ils ne meurent pas pour
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Si ils savaient vraiment pourquoi ils se battent il y aurait déjà eu une désertion massive impossible a contenir
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Ils meurent pour leur pays et leur souveraineté et y'a que toi qui va leur chercher des combats
> >
> > > >
> >
> > > > > Bizarrement la désertion massive côté russe elle a eu lieu, faut les comprendre
> >
> > > >
> >
> >
> > > >
> >
> > > > > je pense qu'il préfèrent 1000x les LGBT qu'ils peuvent esquiver à une vie de misère et de dépravation inévitable
> >
> > > >
> >
> > > > La souverainete dans l´ue?
> >
> > > >
> >
> > > > Y a que les comicopolitique de cirque de l´ecosse et catalan pour te faire croire ca.
> >
> > > >
> >
> > > > T´en a d´autre l´artiste de ce genre d´independance sous domination UE?
> >
> > > >
> >
> > > > Riducile, mais bien en lien avec la baisse du QI et du bon sens ton affirmation.
> >
> > >
> >
> > > L'Europe fédérale est la seule solution et tu le seras bien assez tôt
> >
> > > Vous êtes encore trop immature pour comprendre
> >
> > > Ton retour sur la liste des sujet provoquera le doublement du QI du topic
> >
> > L´europe federale sera le dernier clou a ce monde et signera sa fin.
> >
> > Quand tu seras puce, tu seras bien docile, je ne sera pas la et toi tu perira.
>
> malaise avec tes délires de puce, je te signale que tu vénères elon musk le fameux dissident qui lui veut la puce
Il enfume les écolos qui pensent que Tesla c'est cool alors qu'il est subventionné à mort, sans ça sa boîte coule
Et il se fout les fachos dans la poche en postant des memes trop rigolo sur twitter et en faisant des sondages marrant
Le 06 février 2023 à 19:03:33 :
Le 06 février 2023 à 19:02:54 :
Le 06 février 2023 à 19:01:40 :
Le 06 février 2023 à 19:00:39 :
Le 06 février 2023 à 18:58:09 :
> Le 06 février 2023 à 18:57:53 :
>> Le 06 février 2023 à 18:56:12 :
> >> Le 06 février 2023 à 18:55:40 :
> > >> Le 06 février 2023 à 18:53:45 :
> > > >> Le 06 février 2023 à 18:52:15 :
> > > > >> Le 06 février 2023 à 18:45:02 :
> > > > > >Ça me fait rire parce que j'imagine l'officier qui a juste à pointer du doigt quelqu'un pour qu'il intègre les rangs
> > > > > >
> > > > > > Par contre ça va arriver en France je le sens
> > > > >
> > > > > Non, en France le bétail a bien gentillement ingurgité les cuillères de la soupe chimique Pfizer contrairement aux ukrainiens qui sont des 0 dose qu'il convient donc de dépeupler de façon plus brutale et Zelensky est en charge du dossier, par chez nous le bétail est allé de lui-même absorber le poison chimique qui fait son effet progressivement et de plus en plus.
> > > >
> > > > Et en Russie c'est 10 ans de taule si tu oses te plaindre des mesures de confinement anti covid
> > >
> > > Je ne dit pas le contraire, Poutine et Zelensky sont tous deux amis et Young Leader de Davos et chacun de son côté s'en met pleins les poches et participe au Great Reset
> >
> > Sauf que Zelensky a rien fait à part résister à l'invasion du Poutine
>
> Le génial Zelensky, véritable héros
Tu préfère qu'il se casse du pays façon De Gaulle?
J’ai rien dit, j’ai dis que c’était un héros, j’espère qu’on va avoir des films sur ce génial homme qui sauve des millions de vies
Assume tes position Khey. Ne soit pas un gros lâche comme tous les pro russes qui bandent sur la Russie mais n'iront jamais mettre le pied
J’ai pas le droit de dire autre chose, BFMTV l’a dit, donc c’est un héros et puis c’est tout j’ai pas le droit de dire ou de penser autre chose
Tu vois tes un lâche comme tous les poutinistes
Dire ce que je pense serait du complotisme, le complotisme est hors la loi donc vive Zelensky
Le 06 février 2023 à 17:21:44 :
C'est interdit pourtant, maintenant, par les conventions, d'envoyer des -18 ans à la guerre
Le mec applique les règles de Zelenski qui est prêt à tout, sacrifier tout le peuple, actuellement c'est désespéré à Vadehar, Bakhmout, il a relancé une nouvelle mobilisation encore y'a 10j environ, et c'est en cours, le type montre bien l'acte de mobilisation à l'identité de cette personne qui doit aller au front.Les russes pour les réservistes ( = sous contrat) ont reçu 3 mois de formation (alors qu'ils en avaient déjà une). Là ces jeune vont avoir entre 3j et 3 semaines la la louche (quelqu'un sait ?) de formation partant de 0 eux. Ils vont à l'abattoir
ça devrait aussi être interdit de forcer les +18, armée pro et rien d'autre pour régler les conflits.
Le 06 février 2023 à 19:10:02 :
Dans moins de 6 mois
Dans moins de 15 mois
Les golems iront.
Perso je ne suis plus citoyen depuis 2021 donc osef les guerres de Macron ne me concerne pasIls viendront vous chercher hors si vous rester H24 en foret mais bon courage pour survivre.
Le 06 février 2023 à 19:10:49 :
Le 06 février 2023 à 19:03:33 :
Le 06 février 2023 à 19:02:54 :
Le 06 février 2023 à 19:01:40 :
Le 06 février 2023 à 19:00:39 :
> Le 06 février 2023 à 18:58:09 :
>> Le 06 février 2023 à 18:57:53 :
> >> Le 06 février 2023 à 18:56:12 :
> > >> Le 06 février 2023 à 18:55:40 :
> > > >> Le 06 février 2023 à 18:53:45 :
> > > > >> Le 06 février 2023 à 18:52:15 :
> > > > > >> Le 06 février 2023 à 18:45:02 :
> > > > > > >Ça me fait rire parce que j'imagine l'officier qui a juste à pointer du doigt quelqu'un pour qu'il intègre les rangs
> > > > > > >
> > > > > > > Par contre ça va arriver en France je le sens
> > > > > >
> > > > > > Non, en France le bétail a bien gentillement ingurgité les cuillères de la soupe chimique Pfizer contrairement aux ukrainiens qui sont des 0 dose qu'il convient donc de dépeupler de façon plus brutale et Zelensky est en charge du dossier, par chez nous le bétail est allé de lui-même absorber le poison chimique qui fait son effet progressivement et de plus en plus.
> > > > >
> > > > > Et en Russie c'est 10 ans de taule si tu oses te plaindre des mesures de confinement anti covid
> > > >
> > > > Je ne dit pas le contraire, Poutine et Zelensky sont tous deux amis et Young Leader de Davos et chacun de son côté s'en met pleins les poches et participe au Great Reset
> > >
> > > Sauf que Zelensky a rien fait à part résister à l'invasion du Poutine
> >
> > Le génial Zelensky, véritable héros
>
> Tu préfère qu'il se casse du pays façon De Gaulle?
J’ai rien dit, j’ai dis que c’était un héros, j’espère qu’on va avoir des films sur ce génial homme qui sauve des millions de vies
Assume tes position Khey. Ne soit pas un gros lâche comme tous les pro russes qui bandent sur la Russie mais n'iront jamais mettre le pied
J’ai pas le droit de dire autre chose, BFMTV l’a dit, donc c’est un héros et puis c’est tout j’ai pas le droit de dire ou de penser autre chose
Tu vois tes un lâche comme tous les poutinistes
Dire ce que je pense serait du complotisme, le complotisme est hors la loi donc vive Zelensky
Oui, l'antisémitisme aussi, surtout en Russie
Le 06 février 2023 à 17:48:23 :
Le 06 février 2023 à 17:47:15 DaLionV2 a écrit :
Le 06 février 2023 à 17:46:10 :
Ouais bon c'est un pays en tant de guerre quoi, rien d'extraordinaire ou d'inattendu non ?À la guerre comme à la guerre.
Tout le monde doit contribuer à la défense du pays.
Les gens qui tiennent ce genre de propos, devrait être les premiers a être déployé sur le front
Données du topic
- Auteur
- Elsinoalense
- Date de création
- 6 février 2023 à 17:16:29
- Nb. messages archivés
- 657
- Nb. messages JVC
- 548