Un UKRAINIEN de 16 ANS se fait RAFLER devant sa mère
Le 06 février 2023 à 18:51:54 :
Le 06 février 2023 à 18:49:42 :
Le 06 février 2023 à 18:46:49 :
Le 06 février 2023 à 18:46:08 :
Le 06 février 2023 à 18:42:22 :
> Le 06 février 2023 à 18:40:50 :
>> Le 06 février 2023 à 18:39:35 HoughTransform a écrit :
> >Alalala les fakes vidéos de intelslava
> > Meanwhile les (vrai) vidéos de la guerre vont pas trop dans le sens de la propagande poutinienne
> > https://webmshare.com/play/vyDRO
>
> En tant de guerre il y a de la propagande des deux cotés le archi-golem
Peut être mais en l'occurrence les fakes vidéos sont spammées par les bots poutinistes.
Meanwhile les photos/vidéos des pertes russes sont bien réelles elles"Meanwhile"
Parle français, golem, t'as pas plus de style en ajoutant des mots anglais ça et làT'as pas d'autres arguments sinon
Ah maintenant tu veux des arguments alors que les tiens se résument à "FAKE ! Ça ete debouuunk"
Si tu crois réellement à ce genre de vidéo qui pop sur les comptes telegram des déchets propagandistes comme intelslava avec le gros zoom sur le patch de l'ukrainien je peux plus rien pour toi sérieusement
Le 06 février 2023 à 18:52:15 :
Le 06 février 2023 à 18:45:02 :
Ça me fait rire parce que j'imagine l'officier qui a juste à pointer du doigt quelqu'un pour qu'il intègre les rangsPar contre ça va arriver en France je le sens
Non, en France le bétail a bien gentillement ingurgité les cuillères de la soupe chimique Pfizer contrairement aux ukrainiens qui sont des 0 dose qu'il convient donc de dépeupler de façon plus brutale et Zelensky est en charge du dossier, par chez nous le bétail est allé de lui-même absorber le poison chimique qui fait son effet progressivement et de plus en plus.
Et en Russie c'est 10 ans de taule si tu oses te plaindre des mesures de confinement anti covid
Le 06 février 2023 à 18:53:23 :
Vous pensez qu'ils vont aussi recruter dans la jeunesse de la bourgeoisie de Kiev ?
impossible vu que la bourgeoisie ukrainienne s'est déjà barrée partout en Europe
Le 06 février 2023 à 18:50:54 :
Le 06 février 2023 à 18:46:45 Duguay_Trouin a écrit :
Le 06 février 2023 à 18:36:12 :
Le 06 février 2023 à 18:28:36 Duguay_Trouin a écrit :
Mourir pour la démocratie LGBT quel plaisirLes Ukrainiens savent même pas ce que veut dire "LGBT" mais continue de faire semblant d'y croire foutrin
C'est justement pas parce qu'ils ne savent pas qu'ils ne meurent pas pour
Si ils savaient vraiment pourquoi ils se battent il y aurait déjà eu une désertion massive impossible a contenir
Ils meurent pour leur pays et leur souveraineté et y'a que toi qui va leur chercher des combats
Bizarrement la désertion massive côté russe elle a eu lieu, faut les comprendre
je pense qu'il préfèrent 1000x les LGBT qu'ils peuvent esquiver à une vie de misère et de dépravation inévitable
Le même cuck JM Corda qui s'est expatrié en Russie pour enfin finir dans un pays du tiers monde (el famoso choix) parce qu'il a peur pour sa vie alors qu'il continue de soutenir des idées qui ne sert pas ses intérêts.
Le 06 février 2023 à 18:50:57 :
Le 06 février 2023 à 18:49:43 :
Selon LCI, la société ukrainienne fait corps avec Zelensky. El famoso identité ukrainienne anti russe.Oui les Russes ont été accueilli comme des sauveurs à Kharkiv
Oh wait
Ça dépend des oblast golem, dans le Donbass ils sont bien content de l'arriver des russes, les langues se taisent sinon ils feront coucou à Ivan du SBU.
Le 06 février 2023 à 18:54:27 :
Le 06 février 2023 à 18:53:23 :
Vous pensez qu'ils vont aussi recruter dans la jeunesse de la bourgeoisie de Kiev ?impossible vu que la bourgeoisie ukrainienne s'est déjà barrée partout en Europe
Tu confonds pas avec les Russes qui ont fuit en masse en Turquie et en Géorgie
Le 06 février 2023 à 18:53:09 Netsanaflix13 a écrit :
Mourir pour la démocratie LGBT quel plaisirLes Ukrainiens savent même pas ce que veut dire "LGBT" mais continue de faire semblant d'y croire foutrin
Si ils savaient vraiment pourquoi ils se battent il y aurait déjà eu une désertion massive impossible a contenir
Ils meurent pour leur pays et leur souveraineté et y'a que toi qui va leur chercher des combats
je pense qu'il préfèrent 1000x les LGBT qu'ils peuvent esquiver à une vie de misère et de dépravation inévitableLa souverainete dans l´ue?
Y a que les comicopolitique de cirque de l´ecosse et catalan pour te faire croire ca.
T´en a d´autre l´artiste de ce genre d´independance sous domination UE?
Riducile, mais bien en lien avec la baisse du QI et du bon sens ton affirmation.
L'Europe fédérale est la seule solution et tu le seras bien assez tôt
Vous êtes encore trop immature pour comprendre
Ton retour sur la liste des sujet provoquera le doublement du QI du topic
Le 06 février 2023 à 18:53:45 :
Ça me fait rire parce que j'imagine l'officier qui a juste à pointer du doigt quelqu'un pour qu'il intègre les rangsPar contre ça va arriver en France je le sens
Non, en France le bétail a bien gentillement ingurgité les cuillères de la soupe chimique Pfizer contrairement aux ukrainiens qui sont des 0 dose qu'il convient donc de dépeupler de façon plus brutale et Zelensky est en charge du dossier, par chez nous le bétail est allé de lui-même absorber le poison chimique qui fait son effet progressivement et de plus en plus.
Et en Russie c'est 10 ans de taule si tu oses te plaindre des mesures de confinement anti covid
Je ne dit pas le contraire, Poutine et Zelensky sont tous deux amis et Young Leader de Davos et chacun de son côté s'en met pleins les poches et participe au Great Reset
Le 06 février 2023 à 18:54:32 :
Le 06 février 2023 à 18:50:57 :
Le 06 février 2023 à 18:49:43 :
Selon LCI, la société ukrainienne fait corps avec Zelensky. El famoso identité ukrainienne anti russe.Oui les Russes ont été accueilli comme des sauveurs à Kharkiv
Oh waitÇa dépend des oblast golem, dans le Donbass ils sont bien content de l'arriver des russes, les langues se taisent sinon ils feront coucou à Ivan du SBU.
Source : crois moi
Pourquoi les régions ukrainiennes russophones comme Kharkiv résistent farouchement du coup
Le 06 février 2023 à 18:55:40 :
Le 06 février 2023 à 18:53:45 :
Je ne dit pas le contraire, Poutine et Zelensky sont tous deux amis et Young Leader de Davos et chacun de son côté s'en met pleins les poches et participe au Great Reset
Sauf que Zelensky a rien fait à part résister à l'invasion du Poutine
je pense qu'il préfèrent 1000x les LGBT qu'ils peuvent esquiver à une vie de misère et de dépravation inévitable
C'est bien de croire les occidentaux
Les mêmes qui ont inventer les soit disante armes chimiques en Irak
Je préfère vivre dans la misère plutôt que mon pays soit submergé par le tiers monde et que mon fils mange de la propagande gay a l'école
Le 06 février 2023 à 18:55:06 :
Le 06 février 2023 à 18:53:09 Netsanaflix13 a écrit :
> Le 06 février 2023 à 18:28:36 Duguay_Trouin a écrit :
>Mourir pour la démocratie LGBT quel plaisir
Les Ukrainiens savent même pas ce que veut dire "LGBT" mais continue de faire semblant d'y croire foutrin
je pense qu'il préfèrent 1000x les LGBT qu'ils peuvent esquiver à une vie de misère et de dépravation inévitableLa souverainete dans l´ue?
Y a que les comicopolitique de cirque de l´ecosse et catalan pour te faire croire ca.
T´en a d´autre l´artiste de ce genre d´independance sous domination UE?
Riducile, mais bien en lien avec la baisse du QI et du bon sens ton affirmation.
L'Europe fédérale est la seule solution et tu le seras bien assez tôt
Vous êtes encore trop immature pour comprendre
Ton retour sur la liste des sujet provoquera le doublement du QI du topic
L´europe federale sera le dernier clou a ce monde et signera sa fin.
Quand tu seras puce, tu seras bien docile, je ne sera pas la et toi tu perira.
Le 06 février 2023 à 18:54:30 SingeHominidae a écrit :
je pense qu'il préfèrent 1000x les LGBT qu'ils peuvent esquiver à une vie de misère et de dépravation inévitableLe même cuck JM Corda qui s'est expatrié en Russie pour enfin finir dans un pays du tiers monde (el famoso choix) parce qu'il a peur pour sa vie alors qu'il continue de soutenir des idées qui ne sert pas ses intérêts.
On connait beaucoup de russes expat en occident mais on connait peu l'inverse bizarrement
Données du topic
- Auteur
- Elsinoalense
- Date de création
- 6 février 2023 à 17:16:29
- Nb. messages archivés
- 657
- Nb. messages JVC
- 548