Un UKRAINIEN de 16 ANS se fait RAFLER devant sa mère
Le 06 février 2023 à 18:47:06 :
Mon pote avait raison bordel.Quand l'Ukraine n'aura plus de main d'œuvre ca sera autour des corps militaire européen ensuite des réserviste et ensuite des FDO et civils européen de 18-45 ans.
C'est inévitable, Zelensky ne veut pas négocier avec Poutine, Poutine restera au pouvoir.Bordel cette guerre est surement la suite logique de l'épuration du cov et vax.
El famoso dépopulation non organisé
NWOED ils sont tous dans le coup même Poutine, le but -> dépopulé, les femmes ont été stérilised via le vaxMon pote m'a prévenu qu'il partirais pour l'Amérique latine dès que l'Europe parlera d'envoyer des militaire européen en Ukraine
On peut y aller sans visa ?
Ca risque de bientôt interdir les vols aérien vers l'AmériqueEn cas de guerre en Europe l'Afrique va s'appauvrir puissance 1000 Y'a que les USA et l'Amérique latine qui va tenir
Le 06 février 2023 à 18:49:06 :
Le 06 février 2023 à 18:21:09 :
mais les femmes vont servir à quoi je comprends pas les kheys ?A rien elle sont stérelised
La grande dépopulation mondiale est en cours via des armes furtive comme les vax, le sucre, les guerre organisé, les téléphones via les ondes etc..
Ca tient pas ta théorie a cause de l'Afrique qui explose son compteur de naissance.
Le 06 février 2023 à 18:42:40 :
Le 06 février 2023 à 18:41:19 :
Le 06 février 2023 à 18:37:03 BleuMetal3 a écrit :
Le 06 février 2023 à 18:23:57 :
https://streamable.com/v3b9td"On se rend on se rend"
"Ouais tagueule"
- panpan
- roulade avant
Gênant les bots ukrianiens/lrem qui t'inventent des scénarios
Je comprends vite fait le russe
J'entends :
"jetez les armes, jetez les armes je dis"
"inintelligible"
"on est des vôtres, on est des vôtres"pan pan pan
mais je comprend pas, des ukrainiens qui disent on est des votres au russe?
Popov avec uniforme Ukrainien, ça s'est toujours fait dans toute les guerres. Tu comprends tout de suite la réaction d'incompréhension des mecs.
Le 06 février 2023 à 18:46:45 Duguay_Trouin a écrit :
Le 06 février 2023 à 18:36:12 :
Le 06 février 2023 à 18:28:36 Duguay_Trouin a écrit :
Mourir pour la démocratie LGBT quel plaisirLes Ukrainiens savent même pas ce que veut dire "LGBT" mais continue de faire semblant d'y croire foutrin
C'est justement pas parce qu'ils ne savent pas qu'ils ne meurent pas pour
Si ils savaient vraiment pourquoi ils se battent il y aurait déjà eu une désertion massive impossible a contenir
Ils meurent pour leur pays et leur souveraineté et y'a que toi qui va leur chercher des combats
Bizarrement la désertion massive côté russe elle a eu lieu, faut les comprendre
je pense qu'il préfèrent 1000x les LGBT qu'ils peuvent esquiver à une vie de misère et de dépravation inévitable
Le 06 février 2023 à 18:49:43 :
Selon LCI, la société ukrainienne fait corps avec Zelensky. El famoso identité ukrainienne anti russe.
Oui les Russes ont été accueilli comme des sauveurs à Kharkiv
Oh wait
Le 06 février 2023 à 18:47:06 :
Mon pote avait raison bordel.Quand l'Ukraine n'aura plus de main d'œuvre ca sera autour des corps militaire européen ensuite des réserviste et ensuite des FDO et civils européen de 18-45 ans.
C'est inévitable, Zelensky ne veut pas négocier avec Poutine, Poutine restera au pouvoir.Bordel cette guerre est surement la suite logique de l'épuration du cov et vax.
NWOED ils sont tous dans le coup même Poutine, le but -> dépopulé, les femmes ont été stérilised via le vaxMon pote m'a prévenu qu'il partirais pour l'Amérique latine dès que l'Europe parlera d'envoyer des militaire européen en Ukraine
Ca risque de bientôt interdir les vols aérien vers l'AmériqueEn cas de guerre en Europe l'Afrique va s'appauvrir puissance 1000 Y'a que les USA et l'Amérique latine qui va tenir
Impossible khey, personne n'accepterait
une mobilisation "volontaire" éventuellement, mais j'y crois à peine
Le 06 février 2023 à 18:48:13 :
J'ai l’impression que dans la vidéo c'est plutôt un soldat ukrainien qui tire sur des soldats ukrainiens qui veulent se rendre, on voit qu'ils sont apeurés et y'a un mort à leur pied ça a dû les calmer.
De plus on devine facilement que les tirs ennemis viennent d'en face, on voit même un autre soldat en arrière plan qui est posté dans la même configuration que les deux exécutés, donc c'est du tir allié, le mec à pété un câble parce qu'ils voulaient se rendre
Ils ont le drapeau ukrainien sur le bras, et j'ai l'impression que le mec avec la go pro parle Russe, c'est pas du tir allié
Le 06 février 2023 à 18:49:42 :
Le 06 février 2023 à 18:46:49 :
Le 06 février 2023 à 18:46:08 :
Le 06 février 2023 à 18:42:22 :
Le 06 février 2023 à 18:40:50 :
> Le 06 février 2023 à 18:39:35 HoughTransform a écrit :
>Alalala les fakes vidéos de intelslava
> Meanwhile les (vrai) vidéos de la guerre vont pas trop dans le sens de la propagande poutinienne
> https://webmshare.com/play/vyDRO
En tant de guerre il y a de la propagande des deux cotés le archi-golem
Peut être mais en l'occurrence les fakes vidéos sont spammées par les bots poutinistes.
Meanwhile les photos/vidéos des pertes russes sont bien réelles elles"Meanwhile"
Parle français, golem, t'as pas plus de style en ajoutant des mots anglais ça et làT'as pas d'autres arguments sinon
Ah maintenant tu veux des arguments alors que les tiens se résument à "FAKE ! Ça ete debouuunk"
Si tu crois réellement à ce genre de vidéo qui pop sur les comptes telegram des déchets propagandistes comme intelslava avec le gros zoom sur le patch de l'ukrainien je peux plus rien pour toi sérieusement
J'ai l’impression que dans la vidéo c'est plutôt un soldat ukrainien qui tire sur des soldats ukrainiens qui veulent se rendre, on voit qu'ils sont apeurés et y'a un mort à leur pied ça a dû les calmer.
De plus on devine facilement que les tirs ennemis viennent d'en face, on voit même un autre soldat en arrière plan qui est posté dans la même configuration que les deux exécutés, donc c'est du tir allié, le mec à pété un câble parce qu'ils voulaient se rendre
Non la vidéo entière se trouve dans le télégram en page 4, le gars qui a tiré provient des forces russes et les a contourné pour les prendre par surprise
Le 06 février 2023 à 18:51:10 :
Le 06 février 2023 à 18:50:25 Ron2Santis a écrit :
Le 06 février 2023 à 18:49:43 :
Selon LCI, la société ukrainienne fait corps avec Zelensky. El famoso identité ukrainienne anti russe.
Le 06 février 2023 à 18:45:02 :
Ça me fait rire parce que j'imagine l'officier qui a juste à pointer du doigt quelqu'un pour qu'il intègre les rangsPar contre ça va arriver en France je le sens
Non, en France le bétail a bien gentillement ingurgité les cuillères de la soupe chimique Pfizer contrairement aux ukrainiens qui sont des 0 dose qu'il convient donc de dépeupler de façon plus brutale et Zelensky est en charge du dossier, par chez nous le bétail est allé de lui-même absorber le poison chimique qui fait son effet progressivement et de plus en plus.
Le 06 février 2023 à 18:47:06 Expatgo a écrit :
oh non, on est le PLAN Z de l'OTAN en cas de guerre totale, zut alors
Pour rappel la propagande des pro-russes aucune raison que le plan A échoue, tu peux dormir sur tes 2 oreilles de skinnyfat apeuré
Le 06 février 2023 à 18:51:59 :
De plus on devine facilement que les tirs ennemis viennent d'en face, on voit même un autre soldat en arrière plan qui est posté dans la même configuration que les deux exécutés, donc c'est du tir allié, le mec à pété un câble parce qu'ils voulaient se rendreNon la vidéo entière se trouve dans le télégram en page 4, le gars qui a tiré provient des forces russes et les a contourné pour les prendre par surprise
Il leur a balancé une grenade juste avant, (t'as 3 ukrainiens qui l'ont bouffé, un qui est mort et les deux autres sont sonnés)
Le 06 février 2023 à 18:50:54 :
Le 06 février 2023 à 18:46:45 Duguay_Trouin a écrit :
Le 06 février 2023 à 18:36:12 :
Le 06 février 2023 à 18:28:36 Duguay_Trouin a écrit :
Mourir pour la démocratie LGBT quel plaisirLes Ukrainiens savent même pas ce que veut dire "LGBT" mais continue de faire semblant d'y croire foutrin
C'est justement pas parce qu'ils ne savent pas qu'ils ne meurent pas pour
Si ils savaient vraiment pourquoi ils se battent il y aurait déjà eu une désertion massive impossible a contenir
Ils meurent pour leur pays et leur souveraineté et y'a que toi qui va leur chercher des combats
Bizarrement la désertion massive côté russe elle a eu lieu, faut les comprendre
je pense qu'il préfèrent 1000x les LGBT qu'ils peuvent esquiver à une vie de misère et de dépravation inévitable
La souverainete dans l´ue?
Y a que les comicopolitique de cirque de l´ecosse et catalan pour te faire croire ca.
T´en a d´autre l´artiste de ce genre d´independance sous domination UE?
Riducile, mais bien en lien avec la baisse du QI et du bon sens ton affirmation.
Données du topic
- Auteur
- Elsinoalense
- Date de création
- 6 février 2023 à 17:16:29
- Nb. messages archivés
- 657
- Nb. messages JVC
- 548