Un UKRAINIEN de 16 ANS se fait RAFLER devant sa mère
Le 06 février 2023 à 18:42:22 :
Le 06 février 2023 à 18:40:50 :
Le 06 février 2023 à 18:39:35 HoughTransform a écrit :
Alalala les fakes vidéos de intelslava
Meanwhile les (vrai) vidéos de la guerre vont pas trop dans le sens de la propagande poutinienne
https://webmshare.com/play/vyDROEn tant de guerre il y a de la propagande des deux cotés le archi-golem
Peut être mais en l'occurrence les fakes vidéos sont spammées par les bots poutinistes.
Meanwhile les photos/vidéos des pertes russes sont bien réelles elles
"Meanwhile"
Parle français, golem, t'as pas plus de style en ajoutant des mots anglais ça et là
Le 06 février 2023 à 18:45:02 :
Ça me fait rire parce que j'imagine l'officier qui a juste à pointer du doigt quelqu'un pour qu'il intègre les rangsPar contre ça va arriver en France je le sens
Oui, les Russes sont à Paris en 2 heures, not ready
Le 06 février 2023 à 18:45:00 :
Le 06 février 2023 à 18:44:33 :
Le 06 février 2023 à 18:43:33 :
Pauvre gamin envoyer à la guerre à cause d'un nain à l'ego sur dimensionné pas capable de reconnaître qu'il à déjà perdu.Jusqu'au dernier ukrainien, peu importe l'âge
C'est plutôt jusqu'au dernier russe, surtout vu comment ils se cassent les dents à 30km de leur propre frontière
Qui te dit qu´ils se cassent les dent, Pujadas?
Le 06 février 2023 à 18:36:12 :
Le 06 février 2023 à 18:28:36 Duguay_Trouin a écrit :
Mourir pour la démocratie LGBT quel plaisirLes Ukrainiens savent même pas ce que veut dire "LGBT" mais continue de faire semblant d'y croire foutrin
C'est justement pas parce qu'ils ne savent pas qu'ils ne meurent pas pour
Si ils savaient vraiment pourquoi ils se battent il y aurait déjà eu une désertion massive impossible a contenir
Le 06 février 2023 à 18:46:08 :
Meanwhile les (vrai) vidéos de la guerre vont pas trop dans le sens de la propagande poutinienne
https://webmshare.com/play/vyDROEn tant de guerre il y a de la propagande des deux cotés le archi-golem
Peut être mais en l'occurrence les fakes vidéos sont spammées par les bots poutinistes.
Meanwhile les photos/vidéos des pertes russes sont bien réelles elles"Meanwhile"
Parle français, golem, t'as pas plus de style en ajoutant des mots anglais ça et là
T'as pas d'autres arguments sinon
il est en feu le pauvre homme dans la vidéo
j'espère qu'il va se rouler dans la neige
Mon pote avait raison bordel.
Quand l'Ukraine n'aura plus de main d'œuvre ca sera autour des corps militaire européen ensuite des réserviste et ensuite des FDO et civils européen de 18-45 ans.
C'est inévitable, Zelensky ne veut pas négocier avec Poutine, Poutine restera au pouvoir.
Bordel cette guerre est surement la suite logique de l'épuration du cov et vax.
El famoso dépopulation non organisé
NWOED ils sont tous dans le coup même Poutine, le but -> dépopulé, les femmes ont été stérilised via le vax
Mon pote m'a prévenu qu'il partirais pour l'Amérique latine dès que l'Europe parlera d'envoyer des militaire européen en Ukraine
On peut y aller sans visa ?
Ca risque de bientôt interdir les vols aérien vers l'Amérique
En cas de guerre en Europe l'Afrique va s'appauvrir puissance 1000 Y'a que les USA et l'Amérique latine qui va tenir
Le 06 février 2023 à 18:46:56 :
j'espère qu'il va se rouler dans la neige
Bah non, il est mort. Bordel la guerre c'est vraiment immonde.
Le 06 février 2023 à 18:47:06 :
Mon pote avait raison bordel.Quand l'Ukraine n'aura plus de main d'œuvre ca sera autour des corps militaire européen ensuite des réserviste et ensuite des FDO et civils européen de 18-45 ans.
C'est inévitable, Zelensky ne veut pas négocier avec Poutine, Poutine restera au pouvoir.Bordel cette guerre est surement la suite logique de l'épuration du cov et vax.
NWOED ils sont tous dans le coup même Poutine, le but -> dépopulé, les femmes ont été stérilised via le vaxMon pote m'a prévenu qu'il partirais pour l'Amérique latine dès que l'Europe parlera d'envoyer des militaire européen en Ukraine
Ca risque de bientôt interdir les vols aérien vers l'AmériqueEn cas de guerre en Europe l'Afrique va s'appauvrir puissance 1000 Y'a que les USA et l'Amérique latine qui va tenir
NOT READY
BLACKOUT IMMINENT
CHUTE DE L'EURO
BORDEL ON Y EST
De plus on devine facilement que les tirs ennemis viennent d'en face, on voit même un autre soldat en arrière plan qui est posté dans la même configuration que les deux exécutés, donc c'est du tir allié, le mec à pété un câble parce qu'ils voulaient se rendre
Le 06 février 2023 à 18:44:02 :
Pauvre gamin envoyer à la guerre à cause d'un nain à l'ego sur dimensionné pas capable de reconnaître qu'il à déjà perdu.C'est un fake ein golemin
Sinon l'Ukraine a perdu? Les Russes sont à Kiev? BMG?
Zelensky et Poutine même combat.
Le 06 février 2023 à 18:48:15 :
Le 06 février 2023 à 18:44:02 :
Pauvre gamin envoyer à la guerre à cause d'un nain à l'ego sur dimensionné pas capable de reconnaître qu'il à déjà perdu.C'est un fake ein golemin
Sinon l'Ukraine a perdu? Les Russes sont à Kiev? BMG?Zelensky et Poutine même combat.
Ba yen a un qui envahit le pays de l'autre, donc pour los famos même combat on repassera
Le 06 février 2023 à 18:21:09 :
mais les femmes vont servir à quoi je comprends pas les kheys ?
A rien elle sont stérelised
La grande dépopulation mondiale est en cours via des armes furtive comme les vax, le sucre, les guerre organisé, les téléphones via les ondes etc..
Le 06 février 2023 à 18:46:49 :
Le 06 février 2023 à 18:46:08 :
Meanwhile les photos/vidéos des pertes russes sont bien réelles elles"Meanwhile"
Parle français, golem, t'as pas plus de style en ajoutant des mots anglais ça et làT'as pas d'autres arguments sinon
Ah maintenant tu veux des arguments alors que les tiens se résument à "FAKE ! Ça ete debouuunk"
Le 06 février 2023 à 18:49:06 :
Le 06 février 2023 à 18:21:09 :
mais les femmes vont servir à quoi je comprends pas les kheys ?A rien elle sont stérelised
La grande dépopulation mondiale est en cours via des armes furtive comme les vax, le sucre, les guerre organisé, les téléphones via les ondes etc..
Qu'est-ce que stérilisée ? Je vois plein de femmes chier des gosses par dizaines chez les autres ethnies.
Le 06 février 2023 à 18:47:34 :
Le 06 février 2023 à 18:46:56 :
j'espère qu'il va se rouler dans la neigeBah non, il est mort. Bordel la guerre c'est vraiment immonde.
pas forcément
on voit un type à la fin de la vidéo
visiblement c'est lui
il est toujours en train de courir vite et il n'a plus l'air en feu
enfin j'en sais rien
Le 06 février 2023 à 18:47:06 :
Mon pote avait raison bordel.Quand l'Ukraine n'aura plus de main d'œuvre ca sera autour des corps militaire européen ensuite des réserviste et ensuite des FDO et civils européen de 18-45 ans.
C'est inévitable, Zelensky ne veut pas négocier avec Poutine, Poutine restera au pouvoir.Bordel cette guerre est surement la suite logique de l'épuration du cov et vax.
NWOED ils sont tous dans le coup même Poutine, le but -> dépopulé, les femmes ont été stérilised via le vaxMon pote m'a prévenu qu'il partirais pour l'Amérique latine dès que l'Europe parlera d'envoyer des militaire européen en Ukraine
Ca risque de bientôt interdir les vols aérien vers l'AmériqueEn cas de guerre en Europe l'Afrique va s'appauvrir puissance 1000 Y'a que les USA et l'Amérique latine qui va tenir
Il a raison.
Meme les pro ukraine ici n´iront pas se faire trouer le museau pour leurs maitres.
Mais ils t´enverront allegrement et sans remords.
Et ils conti ueront a parler de victoire prochaine, des boucleurs a leur facon de la mort.
Données du topic
- Auteur
- Elsinoalense
- Date de création
- 6 février 2023 à 17:16:29
- Nb. messages archivés
- 657
- Nb. messages JVC
- 548