[Fille] J'ai rencontré une folle
SuppriméLes mecs, j'avais déjà fait un topic.
Mais là, c'est abusé, elle est complètement folle, je suis à l'étranger et j'ai rencontré une meuf de tinder avec laquelle on couche, on a eu quelques fights donc je me suis dit qu'on devait en rester là mais ne veut pas.
Et par ne veut pas, c'est genre m'a couru après pendant x km en pleine rue à 00h00 alors qu'il pleuvait, m'a menacé de camper devant ma porte et de tambouriner.
Et là aujourd'hui, vu qu'elle est très jalouse, elle tente de me rendre jaloux, donc je lui dis "tu veux jouer à ça" je la rends jalouse à mon tour en disant à une meuf que je vais la baiser et je lui prends toutes ses affaires chez moi et je lui dis de dégager.
Et elle commence à venir, tenter de m'envoyer des droites donc je l'ai "bloqué" avec une clef ou d'appuyer sur ses avants bras pour la calmer mais c'est abusé, possédée.
Comment je peux faire?
Le 06 février 2023 à 16:10:48 :
baise la
Déjà fait juste maintenant et je regrette à mort
Je lui ai dit des choses terriblement horribles, franchement elle me fait devenir quelqu'un que je ne veux pas être
Le 06 février 2023 à 16:13:48 :
Ca t'apprendra à donner ton corps à n'importe qui et coucher avec des inconnues
C'est sûr qu'en étant puceau, tu n'es pas enclin à rencontrer ce genre de problématiques, mais merci de ton passage
Le 06 février 2023 à 16:14:59 :
T'es juste un étranger sûrement blanc et avec se l'argent pourquoi te laisser partir alors que tu es une poule aux œufs d'or
Je suis fauché et elle gagne plus d'argent que moi, pour te dire, c'est elle qui me rince à chaque fois (resto & co)
Le 06 février 2023 à 16:15:43 :
T'es juste un étranger sûrement blanc et avec se l'argent pourquoi te laisser partir alors que tu es une poule aux œufs d'orJe suis fauché et elle gagne plus d'argent que moi, pour te dire, c'est elle qui me rince à chaque fois (resto & co)
Alors la t'es dans la merde mais utilise la
Le 06 février 2023 à 16:17:15 :
Le 06 février 2023 à 16:15:43 :
T'es juste un étranger sûrement blanc et avec se l'argent pourquoi te laisser partir alors que tu es une poule aux œufs d'orJe suis fauché et elle gagne plus d'argent que moi, pour te dire, c'est elle qui me rince à chaque fois (resto & co)
Alors la t'es dans la merde mais utilise la
Je lui demande "mais pourquoi" elle dit qu'elle s'en fout, qu'elle partira jamais.
C'est pas mon pays bordel, je peux même pas aller voir les flics et c'est chaud ils vont rire, genre le mec qui peut pas dégager une meuf.
Le truc, c'est que si je la dégage de force, elle aura des marques, et quand on s'est "fritté" un peu, elle a quelques marques sur ses bras, elle pourrait aller voir les flics, leur dire que je lui ai fait des dingueries et je pourrai même pas me défendre car je ne parle même pas la langue
Le 06 février 2023 à 16:14:25 :
Ca t'apprendra à donner ton corps à n'importe qui et coucher avec des inconnuesC'est sûr qu'en étant puceau, tu n'es pas enclin à rencontrer ce genre de problématiques, mais merci de ton passage
Chut
Y a bien plus de gloire à être puceau qu'être dans ta situation
T'es juste un étranger sûrement blanc et avec se l'argent pourquoi te laisser partir alors que tu es une poule aux œufs d'or
c'est finito ça, les gens du tiers monde sont de plus en plus riches par rapport à nous, et avec l'avènement d'insta et de tinder les meufs sont des princesses PARTOUT
Le 06 février 2023 à 16:19:44 :
Ca t'apprendra à donner ton corps à n'importe qui et coucher avec des inconnuesC'est sûr qu'en étant puceau, tu n'es pas enclin à rencontrer ce genre de problématiques, mais merci de ton passage
Chut
ayaa énorme malaise
Le 06 février 2023 à 16:19:44 :
Chut
D'accord le puceau ,cimer du up
Le 06 février 2023 à 16:20:54 :
T'es juste un étranger sûrement blanc et avec se l'argent pourquoi te laisser partir alors que tu es une poule aux œufs d'orc'est finito ça, les gens du tiers monde sont de plus en plus riches par rapport à nous, et avec l'avènement d'insta et de tinder les meufs sont des princesses PARTOUT
This.
La meuf me rhabille de la tête aux pieds
Je suis constamment dans le rouge, elle m'achète 30 fois
Mais bon toujours est-il que je suis mort présentement, une vraie tarée, elle est assise, mange tranquillou alors qu'on se foutait sur la gueule 3h avant que je poste
mérité, j'espère qu'elle te pourirra bien la vie.
Le 06 février 2023 à 16:24:38 :
tinder, et ça s'étonne de tomber avec des désaxées
mérité, j'espère qu'elle te pourirra bien la vie.
Les mecs qui croient que les meufs tinder sont des démons sur pattes et les meufs "irl" des anges, t'es pas prêt pour ta redpill toi mongolito
Le 06 février 2023 à 16:10:48 :
baise la
Le 06 février 2023 à 16:25:18 :
Le 06 février 2023 à 16:24:38 :
tinder, et ça s'étonne de tomber avec des désaxées
mérité, j'espère qu'elle te pourirra bien la vie.Les mecs qui croient que les meufs tinder sont des démons sur pattes et les meufs "irl" des anges, t'es pas prêt pour ta redpill toi mongolito
non je crois juste qu'en 2k23, une meuf qui a besoin de tinder pour trouver un mec = anguille sous roche.
mais c'est bien, continue de préferer la facilité pour baiser, en attendant c'est pas moi qui doit me farcir une dérangée
Données du topic
- Auteur
- Bird44
- Date de création
- 6 février 2023 à 16:10:15
- Date de suppression
- 2 mars 2023 à 06:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC