Topic de Languejoueuse :

Comment les hommes hétéros se justifient de leur préférence ?

Supprimé

Le 05 février 2023 à 21:37:39 :

Le 05 février 2023 à 21:34:55 :

Le 05 février 2023 à 21:08:29 :

Le 05 février 2023 à 21:05:33 :

Le 05 février 2023 à 21:04:39 :

> Le 05 février 2023 à 21:00:11 :

>C'est pas parce qu'on aime les femmes qu'on est un soumis en fait.

Les soumis et les toutous viennent par pelletées, ceux qui se respectent... sur les doigts... Rien que le fait que le rituel d'engagmeent consiste à s'agenouiller devant votre idole pour lui "demander sa main", vous rendez vous compte à quel point c'est ridiculement significatif de votre état lamentable ?

Oui t'es en train de tirer des généralités sur des présupposés du forum. C'est bien ce qu'il me semblait, et ça explique ton topic lamentable.

pas de généralité je marque le trait là ou il se trouve c'est tout. J'ai donné un argument banal de notre culture qui revele a quel point vous etes soumis sans ous en rendre compte. Toi t'as pas d'argument pour l'instant

Et moi je te dis que ton argumentaire est nul, puisque tu te bases sur ton ressenti, sur le protocole de demande en mariage (démodé depuis plus d'une décennie en France, tu sembles penser qu'on agit comme dans les séries américaines : non.), sur le ressenti du forum vis-à-vis des relations hommes/femmes.

Tu m'excuseras mais j'ai mieux à faire qu'argumenter là-dessus.

Non mais réponds sur ce que j'ai dis dans mon premier message qui est vraiment ma thèse. Et tu vas pas me sortir la France comme pays non soumis aux femmes c'est une blague. Si on compare dans l'homme les Francais sont des carpettes face aux femmes.

Déjà fait, apprend à lire.

Blague de l'op à part,

Les queutards assoiffés de femmes les manipules comme des marionnettes, leurs font faire ce qu'ils veulent, c'est qui le soumis du coup ?

Le 05 février 2023 à 21:38:24 :

Le 05 février 2023 à 21:37:39 :

Le 05 février 2023 à 21:34:55 :

Le 05 février 2023 à 21:08:29 :

Le 05 février 2023 à 21:05:33 :

> Le 05 février 2023 à 21:04:39 :

>> Le 05 février 2023 à 21:00:11 :

> >C'est pas parce qu'on aime les femmes qu'on est un soumis en fait.

>

> Les soumis et les toutous viennent par pelletées, ceux qui se respectent... sur les doigts... Rien que le fait que le rituel d'engagmeent consiste à s'agenouiller devant votre idole pour lui "demander sa main", vous rendez vous compte à quel point c'est ridiculement significatif de votre état lamentable ?

Oui t'es en train de tirer des généralités sur des présupposés du forum. C'est bien ce qu'il me semblait, et ça explique ton topic lamentable.

pas de généralité je marque le trait là ou il se trouve c'est tout. J'ai donné un argument banal de notre culture qui revele a quel point vous etes soumis sans ous en rendre compte. Toi t'as pas d'argument pour l'instant

Et moi je te dis que ton argumentaire est nul, puisque tu te bases sur ton ressenti, sur le protocole de demande en mariage (démodé depuis plus d'une décennie en France, tu sembles penser qu'on agit comme dans les séries américaines : non.), sur le ressenti du forum vis-à-vis des relations hommes/femmes.

Tu m'excuseras mais j'ai mieux à faire qu'argumenter là-dessus.

Non mais réponds sur ce que j'ai dis dans mon premier message qui est vraiment ma thèse. Et tu vas pas me sortir la France comme pays non soumis aux femmes c'est une blague. Si on compare dans l'homme les Francais sont des carpettes face aux femmes.

Déjà fait, apprend à lire.

Non t'as pas répondu sur ma comparaison entre l'homme et la femme. Pour l'instant t'es un clown qui fait le beau c'est tout

Et la seule chose qui pourra me convaincre l'auteur c'est des propos se basant de réels faits, vérifiables et vérifiés : genre au hasard une analyse de questionnaires, des sondages. Pas un argumentaire basé sur ton ressenti de la situation, t'es personne en fait, j'ai strictement aucune raison de penser que ton ressenti est plus juste que le mien : et mon ressenti est à l'opposé. Tu comprends le problèmes de raconter des trucs en se basant sur ce qu'on pense sans avoir aucune fondation ?

Parce que mis à part la vacuité de ton intellect on peut rien voir d'autre ici. Et si tu crois que tu a émis ne serait-ce qu'un seul argument valable jusqu'ici... Je me demande à quel point notre système éducatif à échoué pour que tu puisses penser avoir émis ne serait-ce qu'un seul argument raisonné.

Données du topic

Auteur
Languejoueuse
Date de création
5 février 2023 à 20:59:21
Date de suppression
5 février 2023 à 21:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC