[PUTAIN] ALLER à la SALLE en 2023
barre de tractions, banc, et sac de frappe ça suffit
à la limite parpaings marteau pneu pour l'hypertrophie, mais l'isolation musculaire hors bodybuilding c'est de la merde
Je suis bien mieux chez moi avec mes halteres
Le 04 février 2023 à 14:14:30 :
à moins d'être pro
barre de tractions, banc, et sac de frappe ça suffit
à la limite parpaings marteau pneu pour l'hypertrophie, mais l'isolation musculaire hors bodybuilding c'est de la merde
Oui j'aime pas l'isolation..
Le 04 février 2023 à 14:12:28 :
Le 04 février 2023 à 13:52:29 :
Après ce que les salles nous ont faits avec le pass vaccinal de mes deux
+ L'odeur dégueulasse de transpiration qui ennivre toute la salle
+ La fréquentation beaucoup trop élevée pour s'entrainer tranquillement
+ Les gros culs des fitgirls 10/10 qui te donnent envie de tromper ta meuf
+ Les zinzins qui se baladent le paf à l'air dans les vestiairesLe pire c'est que même les prolos vous n'avez pas d'excuse car sur le long terme c'est 1000 fois plus rentable financièrement parlant
Vous attendez quoi pour vous faire un home gym ?
Jamais vu une seule fois un mec a poil ds les vestiaires...
AYAAAAAAA tu vis sur quelle planète toi
Un jour après une bonne séance de sport à basic bite je suis allé changer mes chaussures dans le vestiaire qui était blindé, déjà on était obligés de zigzaguer pour aller prendre son sac dans le casier
Bref je prends mon sac je change de godasses, donc pendant que je faisais mes lacets j'avais la tête baissée, une fois que j'avais terminé j'ai remonté la tête et juste en face de mes yeux j'ai vu un mec le paf à l'air, un casque allemand il m'a frôlé le front j'étais pas prêt
Le 04 février 2023 à 14:14:36 :
Un pote m’a invite au keep cool, jy suis resté 15min, bordel l’angoisse, et encore y avait pas grand monde
Je suis bien mieux chez moi avec mes halteres
Après si t'es angoissé au simple fait d'être dans une salle de sport c'est que le soucis vient de toi khey désolé hein
'Vous attendez quoi pour vous faire un home gym ? '
bah de l'argent
+ Les zinzins qui se baladent le paf à l'air dans les vestiairesLe pire c'est que même les prolos vous n'avez pas d'excuse car sur le long terme c'est 1000 fois plus rentable financièrement parlant
Si t'es à Paris essaie le FP République ouvert 24h/24, ça va vite changer
Le 04 février 2023 à 14:15:48 :
'Vous attendez quoi pour vous faire un home gym ? 'bah de l'argent
facile d'avoir les trucs de base pour moins de 100e d'occasions
plein de types achètent neuf, en font 1 an si c'est pas 2 semaines, et revendent
Le 04 février 2023 à 14:15:11 :
Un jour après une bonne séance de sport à basic bite je suis allé changer mes chaussures dans le vestiaire qui était blindé, et pendant que je faisais mes lacets j'avais la tête baissée, une fois que j'avais terminé j'ai remonté la tête et juste en face de mes yeux j'ai vu un mec le paf à l'ai, un casque allemand il m'a frôlé le front j'étais pas prêt
Salles de sport en Alsace : full vieux qui se tapent la discute dans les vestiaires la guiche à l'air, serviette sur l'épaule, normal. Mets la serviette autour de ta taille non ?
Le 04 février 2023 à 14:15:48 :
'Vous attendez quoi pour vous faire un home gym ? 'bah de l'argent
On est pas tous comme le forumeur moyen qui gagne 5k par mois et vit dans un 200m² pour se faire un home gym
Le 04 février 2023 à 14:17:08 :
Le 04 février 2023 à 14:15:11 :
Un jour après une bonne séance de sport à basic bite je suis allé changer mes chaussures dans le vestiaire qui était blindé, et pendant que je faisais mes lacets j'avais la tête baissée, une fois que j'avais terminé j'ai remonté la tête et juste en face de mes yeux j'ai vu un mec le paf à l'ai, un casque allemand il m'a frôlé le front j'étais pas prêtSalles de sport en Alsace : full vieux qui se tapent la discute dans les vestiaires la guiche à l'air, serviette sur l'épaule, normal. Mets la serviette autour de ta taille non ?
Voilà merci de confirmer
Putain ce malaise
Le 04 février 2023 à 14:01:32 :
Le club irrespirable à 18h
"Excuse-moi, il te reste combien de séries ?" "Je fais mon échauffement puis 14"
Les fitgirls claquées qui monopolisent les machines à cardio pour faire un effort qui ferait rire un collégien en EPS
Les à 10 sur un banc
Les Narcisse qui font du curl en se mattant dans le miroir
Les coachs bidons qui font faire n'imp à leurs clients
Les mecs qui font les chimistes avec leurs compléments et leurs shakers entre 2 séries
Les gros porcs PDC + 20 qui se prennent pour des powerlifters
Les mecs qui grognent, soufflent, halètent comme des figurants de Jacquie & Michel
Aller chercher un poids à 50 mètres du banc
Les mecs qui payent un abonnement juste pour aller à la salle critiquer les gens et juger les autres on peut aussi en parler
Le 04 février 2023 à 13:59:32 :
J'ai jamais compris le délire salle.
J'ai un vélo elliptique chez moi, j'en fais 1h par jour, physique athlétique et fit, y'a rien de mieux, je comprends pas cette envie de vouloir ressembler à Baptiste Marchais.
Personne te demande de comprendre, on a pas tous envie d'avoir une apparence physique squelettique
Données du topic
- Auteur
- ROHAN_1
- Date de création
- 4 février 2023 à 13:52:29
- Nb. messages archivés
- 125
- Nb. messages JVC
- 125