[PUTAIN] ALLER à la SALLE en 2023
Le 04 février 2023 à 13:53:54 :
Je n'ai pas de home pour faire un home gym
Le 04 février 2023 à 14:01:32 :
Le club irrespirable à 18h
"Excuse-moi, il te reste combien de séries ?" "Je fais mon échauffement puis 14"
Les fitgirls claquées qui monopolisent les machines à cardio pour faire un effort qui ferait rire un collégien en EPS
Les à 10 sur un banc
Les Narcisse qui font du curl en se mattant dans le miroir
Les coachs bidons qui font faire n'imp à leurs clients
Les mecs qui font les chimistes avec leurs compléments et leurs shakers entre 2 séries
Les gros porcs PDC + 20 qui se prennent pour des powerlifters
Les mecs qui grognent, soufflent, halètent comme des figurants de Jacquie & Michel
Aller chercher un poids à 50 mètres du banc
Le dopé de la salle plus gros que grand 1m65 130 kilos de gras mélangé à du muscle qui gueule comme un taré pour faire 1/10 d'une rép à 150kg au DC et qui vient prodiguer des conseils à tout le monde dans la salle alors que personne ne lui a rien demandé
Les mecs qui prennent 4 serviettes pour monopoliser à la fois un banc incliné, un rack, les chiottes de la salle et ta maison
Le 04 février 2023 à 14:01:52 :
Je suis passé au crossfit, pour rien au monde je retournerai dans un fitnesspark puant rempli de qlf. Sensation d'être plus en forme, cardio, vraiment utile niveau condition physique, pas perdu en shape... et à tout moment je me claque une séance dans un parc à tractions en ville
J'espère que t'es aussi passé au beurre de cacahuètes 1 kg Myprotein au lieu du Skippy
J'ai une mauvaise image du Crossfit (des mecs qui veulent tout avoir et tout faire, font les exercices de base n'importe comment) mais content pour toi, la salle c'est insupportable à haute dose
En même temps Basic Fit et Fitness park
Je préfère aller à Keep Cool, c'est éclaté au sol niveau équipement, mais au moins j'ai toujours de la place, 0 QLF, et les gens sont sympas
Déjà la salle est bien souvent remplie, donc on a jamais la machine qu'on veut, par exemple je peux jamais faire de squat.
Sinon les machines sont dans un mauvais état, ça grince, ça fait beaucoup de bruit et même une fois on a pété le câble d'une machine de leg extention.
Autrement, tu peux te faire juger par les gens, par exemple la dernière fois que j'y suis allé, j'ai fais du soulevé de terre et il y avait 2 filles à côté, elles chuchotaient et j'ai entendu à un moment "gros bourrin".
Le 04 février 2023 à 14:03:48 :
Le 04 février 2023 à 14:01:32 :
Le club irrespirable à 18h
"Excuse-moi, il te reste combien de séries ?" "Je fais mon échauffement puis 14"
Les fitgirls claquées qui monopolisent les machines à cardio pour faire un effort qui ferait rire un collégien en EPS
Les à 10 sur un banc
Les Narcisse qui font du curl en se mattant dans le miroir
Les coachs bidons qui font faire n'imp à leurs clients
Les mecs qui font les chimistes avec leurs compléments et leurs shakers entre 2 séries
Les gros porcs PDC + 20 qui se prennent pour des powerlifters
Les mecs qui grognent, soufflent, halètent comme des figurants de Jacquie & Michel
Aller chercher un poids à 50 mètres du bancLe dopé de la salle plus gros que grand 1m65 130 kilos de gras mélangé à du muscle qui gueule comme un taré pour faire 1/10 d'une rép à 150kg au DC et qui vient prodiguer des conseils à tout le monde dans la salle alors que personne ne lui a rien demandé
Les mecs qui prennent 4 serviettes pour monopoliser à la fois un banc incliné, un rack, les chiottes de la salle et ta maison
Ahi véridique, les gens chez Basic Fit je vous plains bordel
Autrement, tu peux te faire juger par les gens, par exemple la dernière fois que j'y suis allé, j'ai fais du soulevé de terre et il y avait 2 filles à côté, elles chuchotaient et j'ai entendu à un moment "gros bourrin".
Par contre je pense que t'es parano clef.
Tout le monde s'en branle de tout le monde à salle. Personne se calcule, les gens sont concentrés dans leurs exos hein
Le 04 février 2023 à 13:52:29 :
Après ce que les salles nous ont faits avec le pass vaccinal de mes deux
+ L'odeur dégueulasse de transpiration qui ennivre toute la salle
+ La fréquentation beaucoup trop élevée pour s'entrainer tranquillement
+ Les gros culs des fitgirls 10/10 qui te donnent envie de tromper ta meuf
+ Les zinzins qui se baladent le paf à l'air dans les vestiairesLe pire c'est que même les prolos vous n'avez pas d'excuse car sur le long terme c'est 1000 fois plus rentable financièrement parlant
Vous attendez quoi pour vous faire un home gym ?
Jamais vu une seule fois un mec a poil ds les vestiaires...
Le 04 février 2023 à 13:54:57 :
je m'entraîne au poids du corps comme les premiers Hommes
Même les grecs il y a 2000 ans avait compris la surcharge progressive
Chaud, ils étaient déjà plus intelligent que toi
Le 04 février 2023 à 14:11:52 :
Les vieux dans le jacuzzi qui te lancent des regards de travers ambigus
Ça c’est à la rigueur la seule raison de payer l’abo, se sentir désiré un minimum
"0 QLF"
En quoi sont-ils un problème au juste?
Je parle étant QLF
Le 04 février 2023 à 14:05:06 :
Le 04 février 2023 à 14:01:52 :
Je suis passé au crossfit, pour rien au monde je retournerai dans un fitnesspark puant rempli de qlf. Sensation d'être plus en forme, cardio, vraiment utile niveau condition physique, pas perdu en shape... et à tout moment je me claque une séance dans un parc à tractions en villeJ'espère que t'es aussi passé au beurre de cacahuètes 1 kg Myprotein au lieu du Skippy
J'ai une mauvaise image du Crossfit (des mecs qui veulent tout avoir et tout faire, font les exercices de base n'importe comment) mais content pour toi, la salle c'est insupportable à haute dose
J'avais aussi une mauvaise image quand j'étais à fond dans la muscu !
Sauf que l'ambiance est tellement mieux, j'adorais la salle mais pousser au milieux de narcissiques prolos beaufs/qlf qui se gargarisent sur des physiques totalement inutiles dans la vie de tous les jours et dont la condition physique est merdique...
Le crossfit t'as un vrai gain transformable dans la vie de tous les jours, ça rentre pas en conflit avec les entraînements de course à pieds que je fais en plus... que du positif quoi.
Et la sensation d'être vidé à la fin d'une séance c'est mieux que la congestion je trouve
Perso je n'y vais que tôt le matin le week-end et le soir à partir de 20h où ça commence à se vider
Mais c'est vrai que le niveau de fréquentation est vraiment élevé depuis ces derniers mois. Par exemple avant j'y allais vers 11h le dimanche matin on était 5 péquenots dedans, maintenant à la même heure y'a beaucoup plus de monde...
Données du topic
- Auteur
- ROHAN_1
- Date de création
- 4 février 2023 à 13:52:29
- Nb. messages archivés
- 125
- Nb. messages JVC
- 125