Topic de ROHAN_1 :

[PUTAIN] ALLER à la SALLE en 2023

Après ce que les salles nous ont faits avec le pass vaccinal de mes deux :rire:
+ L'odeur dégueulasse de transpiration qui ennivre toute la salle :rire:
+ La fréquentation beaucoup trop élevée pour s'entrainer tranquillement :rire:
+ Les gros culs des fitgirls 10/10 qui te donnent envie de tromper ta meuf :rire:
+ Les zinzins qui se baladent le paf à l'air dans les vestiaires :rire:

Le pire c'est que même les prolos vous n'avez pas d'excuse car sur le long terme c'est 1000 fois plus rentable financièrement parlant :rire:

Vous attendez quoi pour vous faire un home gym ? :rire:

Chaîne de rire pour ceux qui vont encore à la salle en 2023 :rire:
Je n'ai pas de home pour faire un home gym
Les golems qui continuent d'aller à la salle bordel je hurle :rire:
je m'entraîne au poids du corps comme les premiers Hommes
Moi je me prostitue dans les bois

Le 04 février 2023 à 13:54:57 :
je m'entraîne au poids du corps comme les premiers Hommes

C'est toujours mieux que d'aller à basic bite ou biteness park pour s'entasser avec des golems qui transpirent et qui puent la mort :rire:

Existe t il un endroit ou cela pue moins l argile? Je ne crois pas non :ok:
En direct de mon fitness park, je te salue
C'est pas basic fit c'est basic bite, quand j'y vais j'ai envie de me toucher la bite :rire:
Elles sont toutes en leggings moulants avec leurs gros culs cambrés ces grandes folles :rire:
Je vais à l'Orange bleue parce-que j'ai un appart étudiant de merde. J'ai même pas la place pour mettre une barre de traction.
De toute façon que ce soit pour un homme ou pour une femme, aller à la salle = couple mort d'avance :rire:
Tu fais comment les jambes? :)
Mon exercice de musculation préféré quand j'étais à basic feet c'était le curl bite :rire:
Des séries de 300 à chaque fois, 3 ou 4 répétitions par jour :rire:
J'ai jamais compris le délire salle.
J'ai un vélo elliptique chez moi, j'en fais 1h par jour, physique athlétique et fit, y'a rien de mieux, je comprends pas cette envie de vouloir ressembler à Baptiste Marchais.

Le 04 février 2023 à 13:58:05 :

Squat militaire, fentes avant, endurance, chaise > le reste. Les golems qui sont perdus si tu leur enleve les poids.

Course à pied, footings, sorties longues, fractionnés courts + longs, c'est mon sport principal :ok:
Sinon je fais des squats avec haltères, squats bulgares avec haltères, soulevé de terre, hip thrust, bref y'a de quoi faire hein :rire:

Le 04 février 2023 à 13:59:36 :

Squat militaire, fentes avant, endurance, chaise > le reste. Les golems qui sont perdus si tu leur enleve les poids.

Tu peux même faire des exos lestés pour les jambes depuis chez toi hein, le home gym c'est la solution master race :rire:

Le 04 février 2023 à 13:59:32 :
J'ai jamais compris le délire salle.
J'ai un vélo elliptique chez moi, j'en fais 1h par jour, physique athlétique et fit, y'a rien de mieux, je comprends pas cette envie de vouloir ressembler à Baptiste Marchais.

Non mais la plupart des gens y vont juste pour faire leur petite story sur insta / snap, se faire bien voir et avoir des gros bras pour l'été, c'est pas des vrais sportifs :hap:

Le club irrespirable à 18h :rire:
"Excuse-moi, il te reste combien de séries ?" "Je fais mon échauffement puis 14" :rire:
Les fitgirls claquées qui monopolisent les machines à cardio pour faire un effort qui ferait rire un collégien en EPS :rire:
Les https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/5/1668795212-2000.png à 10 sur un banc :rire:
Les Narcisse qui font du curl en se mattant dans le miroir :rire:
Les coachs bidons qui font faire n'imp à leurs clients :rire:
Les mecs qui font les chimistes avec leurs compléments et leurs shakers entre 2 séries :rire:
Les gros porcs PDC + 20 qui se prennent pour des powerlifters :rire:
Les mecs qui grognent, soufflent, halètent comme des figurants de Jacquie & Michel :rire:
Aller chercher un poids à 50 mètres du banc :rire:

Données du topic

Auteur
ROHAN_1
Date de création
4 février 2023 à 13:52:29
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC
125
En ligne sur JvArchive 277