Topic de ByzancePower :

Je suis en plein égotrip, mais ça s'arrête pas

Le mois prochain ça fera un an que je suis célibataire et que je n'ai plus eu de rapports sexuels avec une femme. La raison ? J'estime que je suis trop bien pour 90% d'entre elles ahiiiii.

Je multiplie les "occasions", je ne conclut jamais. Souvent parce que si en photo elles étaient jolies, la réalité les rattrapent. Parfois parce que leur mentalité et leur morale fini par me les rendre dégoûtantes. Plus rarement parce que je tombe sur une nana qui me plaît vraiment, mais du coup je m'auto-sabote car "trop impliqué" dirai-je ayaaaaaa.

J'ai faim mais pas la dalle, et ça prendra le temps que ça prendra. Mais la prochaine que je mettrai dans mon plumard sera exactement celle que je veux y mettre. J'avais besoin de me confier ahiii.

Je dois vraiment être nul à chier en com, car tous mes topics bident systématiquement ahiiiii.
Mais laissez des commentaires !!! Cliquez, cliiiiiiqueeeeez bande de sal... es petits sagouins.
Après faut être aussi pragmatique est prendre en compte le milieu social où tu évolue est le nombre de "nouvelles rencontre" qu'il te permet de réaliser. Si t'es dans un milieu professionnel et "amical" stabilisé faut peut être s'adapter..

Le 04 février 2023 à 12:07:07 :
Mais laissez des commentaires !!! Cliquez, cliiiiiiqueeeeez bande de sal... es petits sagouins.

mais toi même tu rebondit pas sur ce que je diiiis

Je pense plutôt que t’es terrifié par les femmes :(

Je suis exactement comme toi l'auteur

Tu as une très haute image de toi, toi aussi ?

Le 04 février 2023 à 12:14:30 :
Après faut être aussi pragmatique est prendre en compte le milieu social où tu évolue est le nombre de "nouvelles rencontre" qu'il te permet de réaliser. Si t'es dans un milieu professionnel et "amical" stabilisé faut peut être s'adapter..

J'ai pas envie de m'adapter khey. Je suis ouvrier intérimaire, et je fais des rencontres dans relativement tous les milieux sociaux. Je suis juste pas du tout intéressé par les nanas sans activité professionnelle réelle (pas de putes, instaputes etc. ) et par les nanas qui ont déjà des enfants (sauf rare exception, celles qui sont jolies avec une bonne situation, sont encore jeunes et n'ont qu'un seul enfant d'une précédente relation longue. Oui, c'est très spécifique ahiiii). Et je suis très sociable, mon cercle social évolue constamment donc les opportunités de rencontres avec elles.

Le 04 février 2023 à 12:21:45 :
Je pense plutôt que t’es terrifié par les femmes :(

J'ai beau regardé autour de moi, y'a pas plus à l'aise et détendu avec les femmes que moi. Ça fait prétentieux mais c'est quelque chose qu'on me fait souvent remarquer, je suscite constamment l'intérêt des nanas.

Le 04 février 2023 à 12:30:39 :
Je suis exactement comme toi l'auteur

Tu as une très haute image de toi, toi aussi ?

Oui et non. Quand tu me dis ça ça me renvoie l'image du péteux arrogant qui croit valoir mieux que la terre entière. C'est pas du tout moi. Après ouais, je pense valoir mieux que le quidam moyen mais pas pour de "mauvaises raisons" si je puis dire. Je suis sociable, pas névrosé ni frustré, j'ai pas ce besoin constant de me "mesurer aux autres" pour me sentir bien dans ma peau. Je sais juste ce que je vaux, et de mon point de vue y'a pas idée de vouloir écraser les autres quand t'es bien dans tes pompes. En revanche je suis toujours prêts à recevoir ceux qui s'y essayent avec moi, ma répartie et mes poings sont affûtés ahiii.

Même quand je me fais recaler par une meuf en fait, j'en ris et j'avance sans me retourner. Parce qu'au fond je me dis toujours qu'elle ne me méritait pas et qu'elle a absolument aucune idée de ce à côté de quoi elle est passé.
Ce topic ahiiiii quand je l'ai créé il a bidé du coup je suis partit. Les gens m'ont répondu mais comme j'étais plus là ils sont partis, maintenant me revoilà mais y'a plus personne forcément ahiiiii.
Ce topic ahiiiii quand je l'ai créé il a bidé du coup je suis partit. Les gens m'ont répondu mais comme j'étais plus là ils sont partis, maintenant me revoilà mais y'a plus personne forcément ahiiiii.
Omg ce topic revient des morts.

Le 04 février 2023 à 14:00:48 :
Omg ce topic revient des morts.

Rick qui va dégainer son 45 pour le cribler de balles ahiiiiii.

Jure jvoulais écrire un pavé râleur mais il est resté dans la tête ayaaa
Tu devrais retourner sur twitter "khey"

Données du topic

Auteur
ByzancePower
Date de création
4 février 2023 à 11:59:21
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 151