Topic de BouleDeLainent :

Mon EX était INVIVABLE

Supprimé
  • 1

(je parle pas de toi si t'es mon ex de 2017-2020 et que tu passes par la, je parle d'un autre gars :( )

C'était un giga autiste desco, pas de boulot rien, vie de ksos (vit dans la 93, parents séparés) en plus de ça hyper irresponsable (ne savait pas boire sans finir dans un état lamentable, prenait des drogues cheloues)

Il ne m'a jamais rien offert alors que je me cassais le cul pour lui a Noël + anniversaire :(

Si je répondais pas dans l'heure j'avais la droit a du boudage intensif et des suppositions de tromperies :(

Aucune passion, rien, le genre a t'envoyer des SMS "je m'ennuie" alors que t'es au taf :(

Hyper irresponsable niveau argent également, il avait pas une thune mais s'est procuré un tel a 1200 balles, il m'envoyait des fois des SMS "ouin je suis de mauvaise humeur j'ai mangé que des pâtes a midi c'est tout" :rire: et quand je lui disais qu'il fallait choisir entre bien manger et un tel au prix d'un SMIC il se venait :rire:

J'ai bien fait de le tej?

Ah oui le truc bien relou également : il faisait des CRISES D'ANGOISSE sans raison :(

Genre je lui paie une place de théâtre et pendant toute la séance il dit "je me sens pas bien je veux sortir" et c'était TOUT LE TEMPS ça

Je lui ai déjà payé une place de théâtre pour qu'au final il me dise "non je viens pas" au dernier moment tiens aussi :rire:
C’est un déchet mais par contre il avait de l’anxiété social et il avait besoin d’aide à ce niveau là
Il avait l'air très limité intellectuellement, tres peu de culture. Les principales conversations tournaient autour de "oh t'as vu sur twitter" ou "t'as vu bassem mdrrrr" j'avais l'impression de sortir avec un cassos wesh de cité :(

Le 07 février 2023 à 00:25:08 :
C’est un déchet mais par contre il avait de l’anxiété social et il avait besoin d’aide à ce niveau là

Je lui ai dit d'aller voir un psy il a refusé +10 fois :(

Je peux pas guérir l'anxiété sociale khey je suis pas médecin, il refusait d'en parler à un professionnel

Sa mere est alcoolique et son daron un converti musulman, ça doit expliquer le climat dans lequel il a vécu :(

Ah et aussi il ne mangeait que des aliments giga transformés ou du gras, style des cordons bleus de supermarché, il n'aime AUCUN (je rigole pas hein) legume, je lui ai fait à manger +10 fois, des trucs bons et variés, et il refusait même de goûter, il préférait se laisser crever de faim et me balançait toujours "je vais demander à ma mère de m'acheter un bon grec je vais m'éclater en rentrant" :malade:

Il buvait 1.5L de Pepsi max par JOUR :ouch: Et mangeait KFC/kebab Minimum 1x/semaine :malade:

Ce bide alors que j'ouvre mon coeur :(
Si tu t'es mise avec un déchet pareil c'est que tu étais dans son monde ou bien en acceptait les codes n'est-il pas ?
T’as l’air aussi cassos que lui

Le 07 février 2023 à 00:32:05 :
Si tu t'es mise avec un déchet pareil c'est que tu étais dans son monde ou bien en acceptait les codes n'est-il pas ?

Je voulais pas lui faire de la peine alors j'ai accepté de me mettre en couple avec lui :(

Le 07 février 2023 à 00:33:08 :
T’as l’air aussi cassos que lui

En quoi??

Tu lui dis go psy(réel)+bye bye

Le 07 février 2023 à 00:35:32 :

Je l'ai tej depuis quelques mois déjà hein

L'auteur en en gros sur la patate
Par contre c'est pas très intéressant

Le 07 février 2023 à 00:37:26 :
L'auteur en en gros sur la patate
Par contre c'est pas très intéressant

C'est vrai je m'en excuse :(

Le 07 février 2023 à 00:37:24 :

Le 07 février 2023 à 00:35:32 :

Je l'ai tej depuis quelques mois déjà hein

Tant mieux+fait ta vie

Ça avait l’air d’être une sacrée merde ton ex

Y a vraiment que les femmes pour cracher sur leur ex de cette manière https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Tu devrais pas être fière de t'être entichée d'un tel déchet https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

• 1

Données du topic

Auteur
BouleDeLainent
Date de création
7 février 2023 à 00:21:40
Date de suppression
7 février 2023 à 00:54:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
20