Mon EX était INVIVABLE
Supprimé- 1
(je parle pas de toi si t'es mon ex de 2017-2020 et que tu passes par la, je parle d'un autre gars )
C'était un giga autiste desco, pas de boulot rien, vie de ksos (vit dans la 93, parents séparés) en plus de ça hyper irresponsable (ne savait pas boire sans finir dans un état lamentable, prenait des drogues cheloues)
Il ne m'a jamais rien offert alors que je me cassais le cul pour lui a Noël + anniversaire
Si je répondais pas dans l'heure j'avais la droit a du boudage intensif et des suppositions de tromperies
Aucune passion, rien, le genre a t'envoyer des SMS "je m'ennuie" alors que t'es au taf
Hyper irresponsable niveau argent également, il avait pas une thune mais s'est procuré un tel a 1200 balles, il m'envoyait des fois des SMS "ouin je suis de mauvaise humeur j'ai mangé que des pâtes a midi c'est tout" et quand je lui disais qu'il fallait choisir entre bien manger et un tel au prix d'un SMIC il se venait
J'ai bien fait de le tej?
Ah oui le truc bien relou également : il faisait des CRISES D'ANGOISSE sans raison
Genre je lui paie une place de théâtre et pendant toute la séance il dit "je me sens pas bien je veux sortir" et c'était TOUT LE TEMPS ça
Le 07 février 2023 à 00:25:08 :
C’est un déchet mais par contre il avait de l’anxiété social et il avait besoin d’aide à ce niveau là
Je lui ai dit d'aller voir un psy il a refusé +10 fois
Je peux pas guérir l'anxiété sociale khey je suis pas médecin, il refusait d'en parler à un professionnel
Ah et aussi il ne mangeait que des aliments giga transformés ou du gras, style des cordons bleus de supermarché, il n'aime AUCUN (je rigole pas hein) legume, je lui ai fait à manger +10 fois, des trucs bons et variés, et il refusait même de goûter, il préférait se laisser crever de faim et me balançait toujours "je vais demander à ma mère de m'acheter un bon grec je vais m'éclater en rentrant"
Il buvait 1.5L de Pepsi max par JOUR Et mangeait KFC/kebab Minimum 1x/semaine
Le 07 février 2023 à 00:32:05 :
Si tu t'es mise avec un déchet pareil c'est que tu étais dans son monde ou bien en acceptait les codes n'est-il pas ?
Je voulais pas lui faire de la peine alors j'ai accepté de me mettre en couple avec lui
Le 07 février 2023 à 00:33:08 :
T’as l’air aussi cassos que lui
En quoi??
Le 07 février 2023 à 00:35:32 :
Tu lui dis go psy(réel)+bye bye
Je l'ai tej depuis quelques mois déjà hein
Par contre c'est pas très intéressant
Le 07 février 2023 à 00:37:26 :
L'auteur en en gros sur la patate
Par contre c'est pas très intéressant
C'est vrai je m'en excuse
Le 07 février 2023 à 00:37:24 :