Topic de serenelongevity :

[NoFake] Je me suis fait agresser à la Gare

Supprimé

Situation irréaliste.

Je me suis jamais fait agresser comme ça en 25 ans.

Je marche à la gare du midi à Bxl. Gare du Midi à Bruxelles c'est comme Gare du Nord à Paris, tout le monde passe par là mais le quartier est pas dingue surtout de nuit.

Un jeune vient me parler en souriant et me tend la main. Je vois direct qu'il est défoncé/alcoolisé, je dis "CoVid mon frère" et je fais un signe de salut de loin. Il me tient le coude je me dégage et il essaie de me balayer. Il arrive pas.

Je lui mets deux droites dans la poitrine et je l'insulte, le gars part comme si de rien n'était. Je reprends mes esprits un instant et je tate mes poches. Je dis : "J'ai plus mon téléphone! Il m'a volé mon téléphone? Il m'a volé mon téléphone!"

Je cours vers lui et je claque les deux mains sur sa veste, je l'empoigne et je lui dis : "Tu vas me rendre mon téléphone maintenant." Le gars me le tend, normal. Je le frappe, le pousse et insulte ses morts.

Complètement irréaliste, on aurait dit Skyrim. :rire:

Je suis encore secoué les kheys

Dis moi en plus sur le profil de l’agresseur
Ca va tu tes pa laisser faire au moins
Ta taille et ton gabarit ?
Ah oui donc le gars te vole ton tel mais reste a 10m de toi :)

Le 03 février 2023 à 00:41:25 :
Dis moi en plus sur le profil de l’agresseur

Algérien je pense, ceux qui parlent pas fr. Difficile à dire de toute manière il m'a pas parlé arabe non plus. Je suis marocain.

ça doit être un bledard sans papier je suis passé par là auj

Le 03 février 2023 à 00:42:49 :
Ah oui donc le gars te vole ton tel mais reste a 10m de toi :)

Vraiment irréaliste. Le gars marchait avec son pote. Probablement qu'il pensait que s'il avait fui, j'aurais cramé direct il a dû compter sur le fait que je remarque rien. Même quand j'ai couru vers lui il a pas couru ce clochard

D'ailleurs quand je lui ai mis des droites j'ai pas senti qu'il avait pris mon tel

Une connaissance a aussi eu une histoire de "pickpocket" là bas récemment (alors qu'elle y va rarement) :( shithole

Le 03 février 2023 à 00:42:46 :
Ta taille et ton gabarit ?

1m81 70kg

"CoVid mon frère"

Mais https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549652527-issoumainss.png
Dommage que ça se finisse bien

J'habite Liège et j'ai peur que ça m'arrive

Le 03 février 2023 à 00:44:10 :
Bien réagit

J'ai déjà pensé à ce genre de situation et sur le moment j'ai vraiment pas cogité, je me suis pas dit "il est tombé durant la bagarre", direct attaqué. ça montre qu'il faut suivre son instinct. :rire:

Pour les droite aussi il y a pas eu de jab ou quoi direct des patates de forain

Dieu m'a protégé

Le 03 février 2023 à 00:44:53 :
"CoVid mon frère"

Mais https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549652527-issoumainss.png
Dommage que ça se finisse bien

Je te jure normalement ça marche, fin tant que tu dis quelque chose et que tu t'éloignes c'est bon. :hap:

Le 03 février 2023 à 00:44:17 :
Une connaissance a aussi eu une histoire de "pickpocket" là bas récemment (alors qu'elle y va rarement) :( shithole

Bruxelles ça devient vraiment une poubelle

Shithole, t'as eu de la chance qu'il n'ait pas de couteau. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570685865-joker-2.png

Données du topic

Auteur
serenelongevity
Date de création
3 février 2023 à 00:39:53
Date de suppression
3 février 2023 à 01:20:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC