Ah ok je comprend mieux pourquoi tout le monde se barre
Tu as raison et ça sera bientôt mon tour de partir, rester sur un site qui censure autant ce n'est plus tenable
Même si je l'aime...
ALERTE !
Le topic "quel est votre moment le plus horrible / difficile de votre vie ?" a été supprimé ! Topic créé par moi.
Plein de kheys se confiaient, se partagaient leurs moments de vie etc. RIEN de hors-charte. C'est grave !
Votre avis ?
Je suis en pleine instance de réclamation.
Le 01 février 2023 à 23:19:14 BonheurJoie4 a écrit :
ALERTE !Le topic "quel est votre moment le plus horrible / difficile de votre vie ?" a été supprimé ! Topic créé par moi.
Plein de kheys se confiaient, se partagaient leurs moments de vie etc. RIEN de hors-charte. C'est grave !
Votre avis ?
Le 01 février 2023 à 23:19:14 :
ALERTE !Le topic "quel est votre moment le plus horrible / difficile de votre vie ?" a été supprimé ! Topic créé par moi.
Votre avis ?
Mérite + ddb pour publicité
Votre avis ?
Tiens, c'est exactement à lui que je pensais en venant ici
Ils font chier, j'ai pas pu régler mon embrouille avec sereine, elle croit qu'elle va s'en tirer comme ça cette petite hypocrite
Le 01 février 2023 à 23:18:07 Altieri a écrit :
Tu as raison et ça sera bientôt mon tour de partir, rester sur un site qui censure autant ce n'est plus tenableMême si je l'aime...
Si tu savais le nombre de soucis que j'ai eu ici-même et les amendes à 5 chiffres, non merci
Le 01 février 2023 à 23:23:29 :
faite l'experience d'ouvrir 10 topics au hasard dans 10 onglets, les mettre en favoris, puis rouvrez les quelques heures plus tard, plus de la moitié sera 410
Quelques secondes, des fois j’ouvre 4/5 topax de la first page, meme pas le temps de scroll les 2 pages du first topic que les autres sont déjà 410
Surtout en journée quand il y’a du monde et que ça ddb
Le 01 février 2023 à 23:24:28 :
Ben en même temps vous restez ici au lieu de faire vivre les jvc likes... Mérité à un moment donné.
Aucun des JVC likes ne possède une interface digne de ce nom (concrètement... ils sont moches)
Données du topic
- Auteur
- pump102
- Date de création
- 1 février 2023 à 22:46:42
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC
- 90