Qui se rappelle de Lil Kim ?
Le 27 janvier 2023 à 01:03:01 :
> >> Le 27 janvier 2023 à 00:32:50 :
> > >Lil Kim était très quali.
> > > Le dernier son que j'ai aimé c'était computer love
> > > Bien que ce soit une reprise.
> > > Avec T-Pain et Charlie Wilson
> >
> > La seule rappeuse de l'histoire à avoir eu les 5 mics dans The Source.
> >
> > Son featuring avec Mobb Deep
> >
> > https://www.youtube.com/watch?v=splv6HpkIIM&ab_channel=MobbDeepVEVO&start=102
> >
> >
> > Oui je valide la chanson que tu cites
>
> Je valide , mobb deep la base.
>
> Lil Kim a été tué en fait par l'arrivée de Lil mama qui elle même s'est faite enterré par Nicki Minaj
>
> Après y'a aussi les légendaires : Missy Eliott, da brat et Eve
>
Lil Mama a juste sorti un album et on l'a oublié
Lil Kim c'est un run quasi parfait (autant commercial que critique) entre 1996 et 2005.
Ya eu Remy Ma (2006) et Lil Mama (2008) qui ont plus profité de son absence qu'autre chose, puis Nicki Minaj qui a clairement repris le trône même si je la trouve moins forte.
Exact. D'habitude je me trompe rarement mais j'avais misé sur Lil mama plutôt que sur Nicki Minaj en terme de durée de vie . Grave erreur
En réalité c'est surtout la hype T-Pain/Chris Brown qui a rejaillit sur Lil mama et qui l'ont porté un temps avec shawty get looseRémy Ma elle était pas mal sur I dont de Mariah Carey
Oui de manière qualité : Lil Kim > Nicki
Entièrement d'accord, on sent le khey qui sait de quoi il parle
Une qu'on a oublié c'est Charlie Baltimore
https://www.youtube.com/watch?v=4Ny-il7Cy8A&ab_channel=JaRuleVEVO&start=181La dernière petite amie de Biggie
Tu m'as donné envie de réecouter Shawty get loose pour le coup
Une pépite bordel. Mais même ja rule ça me rappelle les longues nuit d'été qui finissent jamais a écouter des sons posés Le dernier son de lui que j'ai écouté c'était " body "
Je trouve que c'est dommage qu'il ait pas su se renouvellerDMX, Eminem et 50 cent se sont mis sur ses côtes pour éteindre sa carrière
Mais Ja Rule était clairement au top entre 99 et 2002, c'était le prince de New-York
https://www.youtube.com/watch?v=X4yDzAMOGqI&ab_channel=JaRuleVEVO
Jamais trop apprécié la manière de Eminem de taper sur tous le monde cela dit, dont les ambulances comme Moby
Le 27 janvier 2023 à 01:08:21 :
C'est fou comment en peu d'années ils nous sortaient des sont de oufs qui sont encore dans nos mémoires (même si la nostalgie joue beaucoup).Putain, la chute de la qualité quand même, les années 2000 avaient encore ce parfum "joyeux" et "innocent"
Y'a plus rien , que des reprises.
J'ai vu que Tyga et jhene aiko ont repris le son Sunshine de Lil flip et Léa. Sauf que c'est pourri
Idem Chris Brown , the game et cassie ont repris le son de Janet Jackson dernièrement . Mais la ça rends bien
Mais souvent c'est que des reprises loupés..
Par contre les khey vous savez c'est quelle musique avec une hispanique qui chante sortie entre 2006-2008 max c'est une chubby et je crois pendant un moment dans le clip elle porte une veste vert
Je sais c'est vague mais impossible de retrouver le titre, la musique etait connu en plus
Le 27 janvier 2023 à 01:08:51 :
Sinon les prod de Diddy on en talk?Et le mythique groupe " Bone thugz n Harmony " c'est du poulet ?
Jay-Z a dit un truc très vrai, les gens surestiment Diddy le rappeur mais sous estiment le producteur (connu sous le blaze The Hitmen)
Beaucoup oublient que c'est lui qui a produit ce bijou
https://www.youtube.com/watch?v=phaJXp_zMYM&ab_channel=TheNotoriousB.I.G.
Le 27 janvier 2023 à 01:12:46 :
Par contre les khey vous savez c'est quelle musique avec une hispanique qui chante sortie entre 2006-2008 max c'est une chubby et je crois pendant un moment dans le clip elle porte une veste vertJe sais c'est vague mais impossible de retrouver le titre, la musique etait connu en plus
Lumidee ?
https://www.youtube.com/watch?v=QhKj93rPIDo&ab_channel=LumideeVEVO
Par contre les khey vous savez c'est quelle musique avec une hispanique qui chante sortie entre 2006-2008 max c'est une chubby et je crois pendant un moment dans le clip elle porte une veste vertJe sais c'est vague mais impossible de retrouver le titre
Lumeedee ?
Nina Sky?
Franke?
Le 27 janvier 2023 à 01:10:54 :
Ja Ruleft Lil Mo
https://m.youtube.com/watch?v=sQPdU7Sku3Y
ft Tupac
A l'époque on voyait Ja Rule et DMX comme les "nouveaux" Tupac, tant dans leur style musical que vestimentaire.
Je valide, surtout le second son
Le 27 janvier 2023 à 01:13:59 LaQuestionCow a écrit :
Par contre les khey vous savez c'est quelle musique avec une hispanique qui chante sortie entre 2006-2008 max c'est une chubby et je crois pendant un moment dans le clip elle porte une veste vertJe sais c'est vague mais impossible de retrouver le titre
Lumeedee ?
Nina Sky?
Franke?
Bordel je crois tu as tapé dans le 1000 khey
J'ai pas trouvais encore le bon titre mais je vais checker tout ça
Le 27 janvier 2023 à 01:12:54 :
Le 27 janvier 2023 à 01:08:51 :
Sinon les prod de Diddy on en talk?Et le mythique groupe " Bone thugz n Harmony " c'est du poulet ?
Jay-Z a dit un truc très vrai, les gens surestiment Diddy le rappeur mais sous estiment le producteur (connu sous le blaze The Hitmen)
Beaucoup oublient que c'est lui qui a produit ce bijou
https://www.youtube.com/watch?v=phaJXp_zMYM&ab_channel=TheNotoriousB.I.G.
J'avoue mais diddy même si t'as pas une voix de ouf genre cassie il arrive à te rendre cool ac ses prods de malade
C'est un génie bordel
Le 27 janvier 2023 à 01:15:45 :
Le 27 janvier 2023 à 01:13:59 LaQuestionCow a écrit :
Lumeedee ?
Nina Sky?
Franke?Bordel je crois tu as tapé dans le 1000 khey
J'ai pas trouvais encore le bon titre mais je vais checker tout ça
Le 27 janvier 2023 à 01:14:12 :
Le 27 janvier 2023 à 01:08:51 LaQuestionCow a écrit :
Bone Thug's kheyou c'est du classique avec le fameux titre Wake up une tuerie, même le feat avec biggie c'est une dinguerie
Je viens de réécouter bordel c'est exactement le genre de son qui me fait planner putain Bone Thug's
Eazy-E c'est quand même ouf ce qu'il a fait. NWA, puis le groupe se sépare et il enquille avec un groupe inconnu de Cleveland, Bone Thugs.
Tout est quasi mythologique dans l'histoire de ce groupe
E 1999 Eternal + The Art of War... PUTAIN DE MERDE
C'est surtnaturel de rapper comme ça, je suis un fan hardcore de Three Six Mafia, et c'est le seul groupe qui à mes yeux les tape.
Allez il y a UGK aussi, mais c'est TOUT
Le 27 janvier 2023 à 01:24:05 :
Eazy-E c'est quand même ouf ce qu'il a fait. NWA, puis le groupe se sépare et il enquille avec un groupe inconnu de Cleveland, Bone Thugs.Tout est quasi mythologique dans l'histoire de ce groupe
C'est surtnaturel de rapper comme ça, je suis un fan hardcore de Three Six Mafia, et c'est le seul groupe qui à mes yeux les tape.
Je suis d'accord par contre
J'avoue que je connais que Lolipop de Three 6 mafia....la honte je sais .
Et UGK je ne connais pas
J'ai quelques lacunes en rap US... Le R&B l'a emporté dans mes oreilles
Le 27 janvier 2023 à 01:29:32 :
Le 27 janvier 2023 à 01:24:05 :
Eazy-E c'est quand même ouf ce qu'il a fait. NWA, puis le groupe se sépare et il enquille avec un groupe inconnu de Cleveland, Bone Thugs.Tout est quasi mythologique dans l'histoire de ce groupe
Je suis d'accord par contre
J'avoue que je connais que Lolipop de Three 6 mafia....la honte je sais .
Et UGK je ne connais pasJ'ai quelques lacunes en rap US... Le R&B l'a emporté dans mes oreilles
Three Six Mafia sont les pionniers on va dire, groupe à la fois mélodique, lugubre, ils ont ramené le triplet flow (que Migos va allègrement pomper).
Mais Bone Thugs va pousser le côté mélodique à un plus haut niveau et UGK c'est plus le côté gangsta pur et dur.
Ils sont tous complémentaires en réalité, c'est ça qui est puissant avec le rap des années 90, chaque groupe, chaque coin a une identité forte (le rap du Texas n'est pas celui du Tennessee ni celui de l'Ohio ni celui d'Atlanta).
N'hésite pas à découvrir, surtout ce classique de UGK X Three Six Mafia
https://www.youtube.com/watch?v=lOWKGXpl9E0&ab_channel=Three6MafiaVEVO
Données du topic
- Auteur
- MarcelusWalace
- Date de création
- 27 janvier 2023 à 00:30:33
- Nb. messages archivés
- 169
- Nb. messages JVC
- 164