"Le passé sexuel d'une femme n'a pas d'importance"
Suppriméavoir un passé sexuel =/= étre la reine des putes
Mias bon sur ce form avoir un passé sexuel c'est déja en soit un exploit
Je comprend pouruqoi vous avez une haine pour les femmes.
(dans le cas de l'op si ya eu gangbang j'y touche pas)
D'accord on respecte la liberté sexuelle, la dolce vita, one life etc ...
Mais c'est normal de pas vous faire confiance, avoir couché 20 mecs saura un problème pour une relation stable c'est la vérité.
Le 31 janvier 2023 à 01:00:23 :
Ma copine a connu une quinzaine d'homme et je m'en branle. Par contre hier j'ai appris qu'elle avait eu un plan à trois il y a longtemps, avec deux potes, j'ai un peu de mal a digérer l'info
à mon avis t'es loin du chiffre exact
et sinon tu comptes faire quoi pour l'histoire du plan à 3 cuckito ? et comment tu l'as appris d'ailleurs
Non j'pense pas, on parle librement de ces choses là, elle sait que je ne la juge pas
et sinon tu comptes faire quoi pour l'histoire du plan à 3 cuckito ?
Bah rien on en se connaissait même pas à l'époque, depuis on est pacsé + maison + gamin + 10 ans de vie commune
et comment tu l'as appris d'ailleurs
Cf plus haut
Le 31 janvier 2023 à 01:06:28 :
Non j'pense pas, on parle librement de ces choses là, elle sait que je ne la juge pas
Bah rien on en se connaissait même pas à l'époque, depuis on est pacsé + maison + gamin + 10 ans de vie commune
Cf plus haut
Le 31 janvier 2023 à 01:13:31 :
Le 31 janvier 2023 à 01:06:28 :
Cf plus haut
À elle, qui sont devenu à une époque des potes de soirée à moi, mais on ne les fréquentes plus depuis quelques temps
je l'aurais très mal digéré mais bon
force à toi en tout cas
Le 31 janvier 2023 à 01:16:12 :
je l'aurais très mal digéré mais bonforce à toi en tout cas
Merci khey, oui j'ai plus qu'à oublier
Le 31 janvier 2023 à 01:31:16 :
Y'a quasi aucune femme encore vierge après 18 ans donc de toute façon inutile de se soucier du passé sexuel de ces dames...
y a une différence entre une meuf qui a eu deux trois relations et une meuf qui enchaine les plans culs sur tinder
si tu comptes faire ta vie avec une femme tu te DOIS de connaître son passé sexuel
Le 31 janvier 2023 à 01:31:16 :
Y'a quasi aucune femme encore vierge après 18 ans donc de toute façon inutile de se soucier du passé sexuel de ces dames...
Données du topic
- Auteur
- RapaceDecisif
- Date de création
- 31 janvier 2023 à 00:11:15
- Date de suppression
- 31 janvier 2023 à 14:51:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC