Topic de TourNicotine :

Célébrités que vous avez croisés de manière random ?

L'un des deux Bogdanoff dans un salon peu avant sa mort, rien à dire de particulier dessus

Lequel :question:

Delavier a la frontière bulgare
Didier Bourdon sur les champs-élysée quand j'ai pris ma pause déjeuner, il entrait dans un restaurant avec sa femme :hap:

Le 02 février 2023 à 16:11:40 :

Le 02 février 2023 à 16:06:02 :
Je croise sans arrêts (mon voisin d’en face) et je m’entraîne de temps en temps avec un rappeur assez connu mais peut-être pas des plus jeunes :hap:

Tu parles de qui :(

Kery james

Poelvoorde dans un café y'a longtemps

Le 02 février 2023 à 15:38:26 :
Dicaprio dans un liddle

Zemmour sur les champs, à l'époque où il était chez Ruquier, ma meuf de l'époque ne savait même pas qui c'était
Bertrand des chiffres et des lettres dans le metro

Djamel debouzze au parc cour st emilion a Paris

Gilbert montagné au cinema (nofake) pour le Film ALI, Sa femme lui décrivait le film

VALDO ancien joueur du PSG dans l'avion pour Lisbonne (très sympa)

JACKSON RICHARDSON a roissy CDC

Pascal le grand frère dans un restaurant random avec une 4/10 en banlieue parisienne

Gérard miller restau random assis de travers sur sa chaise de manière a pouvoir dévisager toute la salle

Didier Bourdon assis à côté de moi au spectacle de Fabrice Eboué

Je dois en oublier

Le 06 février 2023 à 09:44:38 :
Djamel debouzze au parc cour st emilion a Paris

Gilbert montagné au cinema (nofake) pour le Film ALI, Sa femme lui décrivait le film

VALDO ancien joueur du PSG dans l'avion pour Lisbonne (très sympa)

JACKSON RICHARDSON a roissy CDC

Pascal le grand frère dans un restaurant random avec une 4/10 en banlieue parisienne

Gérard miller restau random assis de travers sur sa chaise de manière a pouvoir dévisager toute la salle

Didier Bourdon assis à côté de moi au spectacle de Fabrice Eboué

Je dois en oublier

Edit : sammy Naceri avec son gamin au virgin megastore des champs élysées , le mec piochait dans les CD au hasard dans les rayons, en hurlant au téléphone avec la mère de son fils. A l époque personne n'imaginait le degré de cassoserie du gars.

majoritairement des petites célébrités locales ou des youtubeurs

j'ai ramené le jeune mathieu sommet de slg mort ivre chez lui à st etienne

J’en ai croisé plein.
Mais deux m’ont marqué :

Havoc et prodigy qui prenaient un café a la tour du temple dans l’aprem avant leur concert au bataclan, j’étais à la table à côté.

Le hockeyeur ovechkin (meilleur joueur du monde à l’époque) au Colisée à Rome, avec un mec obèse de ouf et deux meufs incroyablement bonnes, je l’ai revu plus tard en fin de soirée dans le trastevere dans la rue il était complètement sec 😂 il a des jambes et des mollets c’était scandaleux

Sinon le mec de phœnix et sa femme sofia coppola au marché à Edgar Quinet

Antoine Godet le neveu de la réalisatrice Fabienne Godet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Dans un bar près de Nantes, très sympathique cela dit. On a parlé de cinéma et de foot https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Sofiane vers Bastille avec Une meuf un peu bobo (surement une productrice ou agente)
Chaque fois je me vois dans le miroir je vois la plus grande célèbrité du monde. C'est à dire Dieu

Données du topic

Auteur
TourNicotine
Date de création
2 février 2023 à 15:33:33
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 334