Topic de TourNicotine :

Célébrités que vous avez croisés de manière random ?

Francois Fillon au Ladurée de Orly :rire:
Michael jackson en 1999 à Paris, 2 fois dans la même journée ! (Une fois au Virgin megastore des champs Elysees et une fois au Disney store )

Le 02 février 2023 à 15:59:00 :
Michael jackson en 1999 à Paris, 2 fois dans la même journée ! (Une fois au Virgin megastore des champs Elysees et une fois au Disney store )

Il y avait du monde autour de lui je suppose ,,?

Zemmour, Nathalie Arthaud, Laurent Vauquiez et Melanchon dans le TgV Lyon Paris
Mozart quand j'ai ouvert mon frigo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
j'ai croisé Jack Lang aussi vers BdF
Mimi Mathy a un feu rouge. Elle était assise en haut du poteau et chiais sur les voitures dés qu'on passait en dessous
Je croise sans arrêts (mon voisin d’en face) et je m’entraîne de temps en temps avec un rappeur assez connu mais peut-être pas des plus jeunes :hap:
Omar DaFonceca le type marche avec les jambes arquées c'est hallucinant jamais vu ça et Jean Messhia avec une joie fille à une terrasse de café..

Le 02 février 2023 à 15:59:30 :

Le 02 février 2023 à 15:59:00 :
Michael jackson en 1999 à Paris, 2 fois dans la même journée ! (Une fois au Virgin megastore des champs Elysees et une fois au Disney store )

Il y avait du monde autour de lui je suppose ,,?

Presque personne , juste 2, 3 potes à lui et 1 garde du corps à moustaches. Il était avec son masque noir en satin , avec un foulard sur la tête + casquette.

J'ai été pour lui serrer la main, son garde du corps m'a fait signe de dégager mais MJ lui a dit "laisse le !" Du coup j'ai pu lui serrer la pince.

Le lendemain les journalistes on commencé à venir car il était au plazza athénée pour 1 semaine et ça commencait à se savoir. Les jours suivants il y avait un bon millier de fans sous l'hôtel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 02 février 2023 à 15:36:35 :
A peu près tout le cast de kaamelott (Lyon)
Guillaume canet et charlotte Gainsbourg lors d’un séjour à Paris

Moi aussi Astier et sa mère, j'habitais au Vieux Lyon et les studios étaient là-bas

Vincent McDoom devant el resto de mon père place des Terreaux

Anne Hidalgo dans un bar/resto parisien

Et un acteur français dans un parc parisien ( me souvient plus du nom ni du parc ni de l'acteur :hap:) un mec avec des cheveux mi longs grisonnant, la 40aine, qui fait pas propre sur lui

Cheb Khaled au Auchan du Kirchberg (Luxembourg) avec sa fille.

Le 02 février 2023 à 16:08:44 :

Le 02 février 2023 à 15:59:30 :

Le 02 février 2023 à 15:59:00 :
Michael jackson en 1999 à Paris, 2 fois dans la même journée ! (Une fois au Virgin megastore des champs Elysees et une fois au Disney store )

Il y avait du monde autour de lui je suppose ,,?

Presque personne , juste 2, 3 potes à lui et 1 garde du corps à moustaches. Il était avec son masque noir en satin , avec un foulard sur la tête + casquette.

J'ai été pour lui serrer la main, son garde du corps m'a fait signe de dégager mais MJ lui a dit "laisse le !" Du coup j'ai pu lui serrer la pince.

Le lendemain les journalistes on commencé à venir car il était au plazza athénée pour 1 semaine et ça commencait à se savoir. Les jours suivants il y avait un bon millier de fans sous l'hôtel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Champion du topic :ouch2:

Le 02 février 2023 à 16:06:02 :
Je croise sans arrêts (mon voisin d’en face) et je m’entraîne de temps en temps avec un rappeur assez connu mais peut-être pas des plus jeunes :hap:

Tu parles de qui :(

Le 02 février 2023 à 16:11:22 :

Le 02 février 2023 à 16:08:44 :

Le 02 février 2023 à 15:59:30 :

Le 02 février 2023 à 15:59:00 :
Michael jackson en 1999 à Paris, 2 fois dans la même journée ! (Une fois au Virgin megastore des champs Elysees et une fois au Disney store )

Il y avait du monde autour de lui je suppose ,,?

Presque personne , juste 2, 3 potes à lui et 1 garde du corps à moustaches. Il était avec son masque noir en satin , avec un foulard sur la tête + casquette.

J'ai été pour lui serrer la main, son garde du corps m'a fait signe de dégager mais MJ lui a dit "laisse le !" Du coup j'ai pu lui serrer la pince.

Le lendemain les journalistes on commencé à venir car il était au plazza athénée pour 1 semaine et ça commencait à se savoir. Les jours suivants il y avait un bon millier de fans sous l'hôtel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Champion du topic :ouch2:

J'ai croisé Dieudonné dans une bijouterie de Lyon aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

roman polanski en marchant dans une ville de la cote d'azur je sais plus laquelle

Anne Sophie Lapix dans la rue dans le 16e
Elle est beaucoup plus petite et cernée qu'à la télé où ils lui mettent trois couches de maquillage, elle avait vraiment l'air d'avoir 40 ans.

L'un des deux Bogdanoff dans un salon peu avant sa mort, rien à dire de particulier dessus

Le 02 février 2023 à 16:16:32 Phasmefragile a écrit :
roman polanski en marchant dans une ville de la cote d'azur je sais plus laquelle

Tant que c'est pas devant un collège ça va.

Données du topic

Auteur
TourNicotine
Date de création
2 février 2023 à 15:33:33
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 335