Topic de TourNicotine :

Célébrités que vous avez croisés de manière random ?

Le 02 février 2023 à 15:44:58 :
Kool Shen, Kurzawa, Norbert le cuisinier, Moktar de TPMP, le roi des rats et le Bledart tous dans un centre commercial parisien.

KerryJames, Booder, Jamel Debooze en voiture dans Paris.

Draxler et Thierry Henry en boîte de nuit.

Et Nesbeal près de chez moi dans un grec.

Thierry Henry à l'air bon délire :(

Le mec qui fait j’irai dormir chez vous dans la rue

Dans l’émission il fait simple mais clairement irl il pue la bourgeoisie et était grave hautain :hap:

Je pense avoir croisé Kurt Russell un soir, dans une rue à Beaune.

Le 02 février 2023 à 15:46:35 TourNicotine a écrit :

Le 02 février 2023 à 15:44:58 :
Kool Shen, Kurzawa, Norbert le cuisinier, Moktar de TPMP, le roi des rats et le Bledart tous dans un centre commercial parisien.

KerryJames, Booder, Jamel Debooze en voiture dans Paris.

Draxler et Thierry Henry en boîte de nuit.

Et Nesbeal près de chez moi dans un grec.

Thierry Henry à l'air bon délire :(

J'en sais rien, mais il s'amusait bien et il avait l'air plus cool que l'image qu'on a de lui.

sinon j'ai vu l'équipe du fc porto en 2004 championne de la LDC à l'aéroport de porto j'avais 9 ans

J'ai croisé l'affaire louis trio, et Jackie Berroyer, à Dijon.

Et Romain Duris à Paris dans une boîte lesbienne, je lui ai fait la bise, nofake.

Yvan lebolloch avec sa guitare a la gare de lyon il avait l'air perdu.
Jigmé à l'aéroport de Bordeaux en 2017 qui filait comme une fusée vers la sortie.
Johny depp en Italie, Sinon Jean luc Bideau venait chercher sa petite fille dans la creche en bas de chez moi
Baptiste Serin a la gare Montparnasse il est beaucoup plus grand que ce que je croyais :rire:
François Hollande aux Champs-Elysées (avant qu'il soit président)
A oui j'ai oublié mais j'ai vu Theo Babac au musée du Louvre, section peintures françaises :oui:

Le 02 février 2023 à 15:49:34 :

Et Romain Duris à Paris dans une boîte lesbienne, je lui ai fait la bise, nofake.

Bordel la chance

Dominique Pinon, dans un restau à Belleville.

Super sympa.

Dhorasso, Riolo à Paris
Le mec qui fait j’irais dormir chez vous à Grenoble, il était en voiture et portait sa parka rouge

Le 02 février 2023 à 15:53:24 :

Le 02 février 2023 à 15:49:34 :

Et Romain Duris à Paris dans une boîte lesbienne, je lui ai fait la bise, nofake.

Bordel la chance

ma mère la coiffé avant d'être connu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478142604-risitas-dame.png

Données du topic

Auteur
TourNicotine
Date de création
2 février 2023 à 15:33:33
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 330