Topic de Maanruine :

Pourquoi les africains (noirs/maghrébins) sont si fiers de leur héritage au contraire des Français?

Supprimé
  • 1
Ce n'est pas une critique des africains ou de leur fierté, ils ont totalement raison et je respecte leur héritage
La question que je me pose est pourquoi aujourd'hui il y a autant de français (blancs) ethnomasochistes, qui dénigrent les millénaires d'histoire française? Tu vois pas ça en Algérie, au Mali, Cameroun
Car la fierté est un péché, et moins on en a, plus on l'étale.

Le 26 janvier 2023 à 09:24:54 :
Car la fierté est un péché, et moins on en a, plus on l'étale.

Mouais... facile l'excuse

C'est à dire ? Je suis noir et la seul comportement similaire que j'ai vu c'est des bons à rien qui s'approprie l'histoire de leur ancetres pour s'inventer des vies de guerrier, victimes ou conquérant alors que dans réalité ils n'apportent absolument rien à leur civilisation hormis un comportement parasitaire. Si tu parles de ce genre de personnes alors je suis bien content que les blancs vivent leur vie.
L'auteur, tu sais tres bien que tu dis de la merde non?
Y a pas de honte enfin si, si on est gauchos, cepandant pourquoi paradé ? On préfères revoir nos techniques et les améliorer.

Le 26 janvier 2023 à 09:33:45 :
C'est à dire ? Je suis noir et la seul comportement similaire que j'ai vu c'est des bons à rien qui s'approprie l'histoire de leur ancetres pour s'inventer des vies de guerrier, victimes ou conquérant alors que dans réalité ils n'apportent absolument rien à leur civilisation hormis un comportement parasitaire. Si tu parles de ce genre de personnes alors je suis bien content que les blancs vivent leur vie.

Ta tout dit

Ils n'ont pas de repère, ils vivent et grandissent dans un environnement dans lequel ils ne se reconnaissent pas, donc voit ça un peu comme un mécanisme de défense de leur identité, n'ayant pas d'identité ils s'approprient une histoire qu'ils ne connaissent pas afin au moins d'avoir une étiquette et ne pas se sentir sans identité, on peut dire " déraciné " si tu veux
Parce que la France a commis la rafle du Vel d'hiv
  • 1

Données du topic

Auteur
Maanruine
Date de création
26 janvier 2023 à 09:24:26
Date de suppression
26 janvier 2023 à 18:21:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés