[ALERTE] Des policiers américains tabassent un gars qui s'est rendu
Ils sont ou les blacks live mater la ? je croyais que c'était que les noirs victime de violence policière ?
C'est un blanc donc je doute que l'affaire prenne des proportions dantesque
Ces deux policiers devraient être exécutés.
Si c'est ca qu'ils osent faire devant la caméra, j'imagine très bien ce qu'ils sont capable de faire hors caméra dans le fourgon.
A tous les flics pourris : vous finirez mal vos jours.
Le 31 janvier 2023 à 15:15:36 :
Le 31 janvier 2023 à 15:09:38 :
Le 31 janvier 2023 à 15:08:38 :
Il avait tenté de tirer sur les flics juste avantTOTALEMENT MERITE
Il s'est rendu, tout ce que les flics ont reussi à faire c'est une possibilité de procès au cul
Il tire sur eux juste avant si il aurait pas été blanc les flics auraient rafaler direct
Alors fallait lui tirer dessus, ou le maitriser.
Tu le tabasse pas après. C'est vraiment prouver ta lâcheté. Et c'est illégal.
Le 31 janvier 2023 à 20:26:55 :
à un scroll de voir que le mec leur a tiré dessus
Oui mais ca reste des sous merde. Ils profitent d'avoir la situation en main pour le frapper. Ca n'apporte absolument rien à la société de faire ça. Ca démontre juste qu'ils sont pret à tout pour satisfaire leur besoin de se rassurer quant à leur pouvoir.
On a les mêmes hein : https://www.youtube.com/watch?v=cQVUlD2J_Pw
Le 31 janvier 2023 à 20:23:55 :
Après, je sais pas ce que le gars avait fait avant, mais on dirait qu'il les a sacrément mis en pétard
il a tiré sur eux
mate les réponses au tweet
Le 31 janvier 2023 à 20:29:12 :
On a les mêmes hein : https://www.youtube.com/watch?v=cQVUlD2J_Pw
En France, 90% des flics sont des putains de frustrés de pas avoir réussi le concours de gendarme.
Le 31 janvier 2023 à 20:29:51 :
Après, je sais pas ce que le gars avait fait avant, mais on dirait qu'il les a sacrément mis en pétardil a tiré sur eux
mate les réponses au tweet
Donc on peut comprendre leur colère suite au fait d'avoir failli mourir, l'adrénaline qui redescend etc, c'est pas vraiment réglementaire, mais ils restent des humains
Le 31 janvier 2023 à 20:26:09 :
Ces deux policiers devraient être exécutés.Si c'est ca qu'ils osent faire devant la caméra, j'imagine très bien ce qu'ils sont capable de faire hors caméra dans le fourgon.
toi tu dois être un bon gros gaucho pour inverser les rôles. Les victimes ici sont les flics qui se font tirer dessus par un taré qui serait mieux six pieds sous terre pour la société et les cucks dans ton genre s'ils veulent pouvoir vivre en paix
mais non faut pas manquer une occasion pour cracher sa haine du flic et du gouvernement
t'as failli te faire lâcher buter par un parasite et plus pouvoir revoir tes gosses et ta femme ? roh pourquoi tu le prends si personnellement franchement...
respecte plutôt ces gens (pour la plupart) de vouloir prendre soin des cucks dans ton genre en essayant de protéger un peu la société
Le 31 janvier 2023 à 20:30:43 :
Après, je sais pas ce que le gars avait fait avant, mais on dirait qu'il les a sacrément mis en pétardil a tiré sur eux
mate les réponses au tweetDonc on peut comprendre leur colère suite au fait d'avoir failli mourir, c'est pas vraiment réglementaire, mais ils restent des humains
Tu prends cette logique et tu l'applique au tireur alors. Qu'est ce qui a provoqué le tir de sa part si ce n'est de la colère ?
Il est humain après tout
En justifiant l'acte des policiers tu justifie n'importe quel crime.
Le 31 janvier 2023 à 20:31:38 :
Le 31 janvier 2023 à 20:26:09 :
Ces deux policiers devraient être exécutés.Si c'est ca qu'ils osent faire devant la caméra, j'imagine très bien ce qu'ils sont capable de faire hors caméra dans le fourgon.
toi tu dois être un bon gros gaucho pour inverser les rôles. Les victimes ici sont les flics qui se font tirer dessus par un taré qui serait mieux six pieds sous terre pour la société et les cucks dans ton genre s'ils veulent pouvoir vivre en paix
mais non faut pas manquer une occasion pour cracher sa haine du flic et du gouvernement
Je suis pas de gauche. J'expose des faits.
Tu as raté le concours de gendarme. Ne transfère pas ta rage sur moi.
Le gauchiasse.
Le 31 janvier 2023 à 20:31:43 :
mate les réponses au tweetDonc on peut comprendre leur colère suite au fait d'avoir failli mourir, c'est pas vraiment réglementaire, mais ils restent des humains
Tu prends cette logique et tu l'applique au tireur alors. Qu'est ce qui a provoqué le tir de sa part si ce n'est de la colère ?
Il est humain après toutEn justifiant l'acte des policiers tu justifie n'importe quel crime.
Ne prends pas le problème à l'envers, les flics n'en sont certainement pour rien si ce dingue se met à vouloir assassiner des gens.
Le 31 janvier 2023 à 20:32:42 :
Il est humain après toutEn justifiant l'acte des policiers tu justifie n'importe quel crime.
Les flics n'en sont certainement pour rien si ce dingue se met à vouloir assassiner des gens.
Source ?
Si quelque chose justifie que deux hommes matraqué la gueule d'un homme menotté et allongé sur le dos, alors quelque chose justifie forcément de tirer dans une foule.
Ou rien ne justifie ces deux actes.
Ne prends pas le problème à l'envers, les flics n'en sont certainement pour rien si ce dingue se met à vouloir assassiner des gens.
Et j'inverse pas le problème, fallait lui tirer dessus ou le frapper, pour le maitriser.
Pas le maitriser pour le frapper. C'est eux qui inverse leur priorité.
Le 31 janvier 2023 à 20:33:52 :
> Le 31 janvier 2023 à 20:23:55 :
>Après, je sais pas ce que le gars avait fait avant, mais on dirait qu'il les a sacrément mis en pétard
il a tiré sur eux
Les flics n'en sont certainement pour rien si ce dingue se met à vouloir assassiner des gens.
Source ?
Si quelque chose justifie que deux hommes matraqué la gueule d'un homme menotté et allongé sur le dos, alors quelque chose justifie forcément de tirer dans une foule.
Ou rien ne justifie ces deux actes.
Non, rien ne justifie de vouloir tuer des gens, qu'il s'estime heureux de s'en sortir avec quelques taloches
Données du topic
- Auteur
- Rota_Fortunae
- Date de création
- 31 janvier 2023 à 15:00:48
- Nb. messages archivés
- 114
- Nb. messages JVC
- 109