Vous SAUVEZ votre CHIEN ou un INCONNU ?
L'inconnu
Ne pas sauver un autre humain c'est une cause de responsabilité pénale
Par contre je m'en voudrais toute ma vie de ne pas avoir pu sauver mon chien ..
Si c'est un doudoune northface wesh air force 1 franchement j'hésite
Le 26 janvier 2023 à 22:39:13 :
Ce serait intéressant de poser comme question : seriez vous prêt à faire le choix devant les membres de la famille de l’individu en question ?
La réponse est évidente, tout le monde la queue entre les jambes ira sauver l'inconnu
Le 26 janvier 2023 à 22:37:36 :
Le 26 janvier 2023 à 22:34:47 :
Imagine tu sacrifies ton compagnon que t'as depuis 10 ans soit depuis qu'il a 3 mois pour un inconnu qui t'envoie chier juste aprèsImagines tu sacrifies un père de famille qui a deux filles de 6 et 8 ans, sa femme de 35 ans, sa mère de 67 ans et son père de 70 ans pour pouvoir (égoistement) faire un calin à ton chien avant qu'il se fasse passer dessus par une voiture 2 mois plus tard
Qu'est-ce que j'en ai à foutre du père de famille, je suis pas censé connaître le mec et avoir connaissance de sa biographie
Tu me rappelles la scène de BB où Lydia demande à Walt de l'épargner car ils sont tous les deux parents, paie ta raison ptn
Le 26 janvier 2023 à 22:40:25 :
Imagine tu sacrifies ton compagnon que t'as depuis 10 ans soit depuis qu'il a 3 mois pour un inconnu qui t'envoie chier juste aprèsImagines tu sacrifies un père de famille qui a deux filles de 6 et 8 ans, sa femme de 35 ans, sa mère de 67 ans et son père de 70 ans pour pouvoir (égoistement) faire un calin à ton chien avant qu'il se fasse passer dessus par une voiture 2 mois plus tard
Qu'est-ce que j'en ai à foutre du père de famille, je suis pas censé connaître le mec et avoir connaissance de sa biographie
Tu me rappelles la scène de BB où Lydia demande à Walt de l'épargner car ils sont tous les deux parents, paie ta raison ptn
Ok bouge pas, je mesure ton empathie, ça peut prendre quelques minutes ... Ah non, il n'y en a pas
Le 26 janvier 2023 à 22:39:29 :
Mon chien sait nager donc je pense que je tente de sauver d'abord l'humain, ensuite mon animal
Non c'est l'un ou l'autre putain arretez de vouloir contourner les dilemmes
" bah moi je sauve tout le monde + mon chien a une bouée + je prends l'argent "
Non c'est l'un ou l'autre bordel on va pas faire tout les cas de figures
Le 26 janvier 2023 à 22:40:22 :
Ce serait intéressant de poser comme question : seriez vous prêt à faire le choix devant les membres de la famille de l’individu en question ?La réponse est évidente, tout le monde la queue entre les jambes ira sauver l'inconnu
Ben non, tu pars vraiment du principe qu'on sauve notre chien uniquement pour nous même, mais tu sembles omettre qu'un chien n'est pas un robot sans émotions ni souffrances
Imagine tu sacrifies ton compagnon que t'as depuis 10 ans soit depuis qu'il a 3 mois pour un inconnu qui t'envoie chier juste aprèsImagine tu sacrifies un père de famille qui a deux filles de 6 et 8 ans, sa femme de 35 ans, sa mère de 67 ans et son père de 70 ans pour pouvoir (égoistement) faire un calin à ton chien avant qu'il se fasse passer dessus par une voiture 2 mois plus tard
Raison de plus de le sacrifier. Pourquoi lui baiserait et pas moi ? C’est comme l’histoire de Yannick et du pompier sur la Tour Eiffel. Ne saute pas, j’ai une femme et des enfants !
Le 26 janvier 2023 à 22:42:10 :
Tu me rappelles la scène de BB où Lydia demande à Walt de l'épargner car ils sont tous les deux parents, paie ta raison ptnOk bouge pas, je mesure ton empathie, ça peut prendre quelques minutes ... Ah non, il n'y en a pas
Toi t'es le genre de mec à donner ses 50 balles aux pseudos clochards devant le Lidl en espérant qu'on te voit faire et qu'on te félicite j'suis sûr
Le 26 janvier 2023 à 22:42:48 :
Ce serait intéressant de poser comme question : seriez vous prêt à faire le choix devant les membres de la famille de l’individu en question ?La réponse est évidente, tout le monde la queue entre les jambes ira sauver l'inconnu
Ben non, tu pars vraiment du principe qu'on sauve notre chien uniquement pour nous même, mais tu sembles omettre qu'un chien n'est pas un robot sans émotions ni souffrances
J'ai déjà perdu 2 chien sous mes yeux, un sous un camion, l'autre paralysé de l'arrière train qu'on a du piquer, crois moi que je sais ce que c'est de perdre un compagnon
Ce serait intéressant de poser comme question : seriez vous prêt à faire le choix devant les membres de la famille de l’individu en question ?
Ceux qui retournent leurs vestes à cause de ça sont vraiment des sous races
Le 26 janvier 2023 à 22:44:11 :
Le 26 janvier 2023 à 22:42:10 :
Tu me rappelles la scène de BB où Lydia demande à Walt de l'épargner car ils sont tous les deux parents, paie ta raison ptnOk bouge pas, je mesure ton empathie, ça peut prendre quelques minutes ... Ah non, il n'y en a pas
Toi t'es le genre de mec à donner ses 50 balles aux pseudos clochards devant le Lidl en espérant qu'on te voit faire et qu'on te félicite j'suis sûr
Gamin en faisant des courses avec ma mère j'ai vu un sdf devant le magasin. On a acheté des brownies et des bouteilles d'eau pour le gars et en sortant du magasin j'ai voulu lui donner, il m'a fait un " casse toi " avec sa main
J'avais 8 ans
Le 26 janvier 2023 à 22:44:17 :
Le 26 janvier 2023 à 22:42:48 :
J'ai déjà perdu 2 chien sous mes yeux, un sous un camion, l'autre paralysé de l'arrière train qu'on a du piquer, crois moi que je sais ce que c'est de perdre un compagnon
D'accord mais ça ne m'intéresse pas, ce que je voulais dire c'est que devant la famille de l'inconnu, j'irai probablement sauver mon chien et que ça n'est pas par pur égoïsme
Données du topic
- Auteur
- Dadanedu93
- Date de création
- 26 janvier 2023 à 19:25:50
- Nb. messages archivés
- 1181
- Nb. messages JVC
- 1148