Topic de GaiusOctavius :

[Alerte Nucléaire] Les USA se préparent à livrer des chars ABRAMS à l'Ukraine.

Le 24 janvier 2023 à 19:56:58 :
Oui effectivement je me rappelle très bien des gros titre en 38 sur la Tchécoslovaquie :peur:

Mec, sérieusement la WW2 c'est beaucoup plus complexe que la situation que la guerre en Ukraine (qui l'est déjà de base). Tu peux pas te sentir pertinent à sortir ça alors que je doute sincèrement que Macron ait envie de pactiser avec la Russie, à la rigueur peut être Le Pen...et encore. Par contre, bizarrement, ça me fait juste peur que t'en aies qui viennent t'expliquer qu'on va se battre pour la démocratie et la liberté en Ukraine alors que c'est une dictature corrompue.

Perso, je soutiens l'aide humanitaire pour l'Ukraine, pas le soutien militaire qui nous affaibli.

on soutient pas la paix et la liberté en Ukraine, ça c'est de la propagande.
On affaiblit un ennemi dont on est la prochaine cible désignée sans verser une goutte de sang et en testant notre matériel. Stratégie basique.

Le 24 janvier 2023 à 19:54:44 :

Le 24 janvier 2023 à 19:52:49 :

Le 24 janvier 2023 à 19:41:51 :

Le 24 janvier 2023 à 19:35:40 :

Le 24 janvier 2023 à 19:23:34 :

> Le 24 janvier 2023 à 17:45:52 :

>- Tu gagnes la guerre ?

> - Oui, il me faut du matériel de plus en plus lourd pour ne pas avancer

>

> https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

L'Ukraine épaulée par tout l'occident avec le meilleur matériel de pointe mais qui galère contre l'ogre Russe qui ne se considère même pas encore en guerre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Surtout qu'ils ont décrété dès le départ que les Russes ressortaient du matériels vieux depuis plus de 30/40 ans tout en se vantant de leurs cotés de fournir des armes modernes et efficaces à l'Ukraine...

Du coup, qu'est-ce qu'on conclut ?

- Que l'Occident sont incapables de parvenir à mettre à genoux l'Ogre Russe en étant plusieurs belligérants dotés d'armes modernes ?
- Ou que les Russes sont finalement particulièrement coriaces même avec du matériel dépassé ? :peur:

bordel les pro russes toujours plus zinzin

on rappel qu'en février c'était "kiev va tomber en 3jours"

Non, je ne veux pas de tes larmes ! Garde-les pour une de tes Ex, ok mignon ?

Je te rappelle que les BOTs Ukronaz' de ton acabit se vantaient soi-disant de maintenir, à eux seuls, la Russie en échec. Maintenant, nous voyons clairement l'Occident s'impliquer davantage dans ce conflit depuis le début sans même parvenir à changer la donne, et ce tout en ayant moqué l'arsenal russe... On en conclue quoi du coup ?!

J'en conclu qu'il est grand temps que tu te dépucèle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489852206-img-20170318-164907.png

R.A.G.I.X.² :rire:

Je prie Satan-2 tous les jours, ça mettrait un terme à ma vie de zéro tout difforme :cimer:

Le 24 janvier 2023 à 19:59:39 :

Le 24 janvier 2023 à 19:57:44 :

Le 24 janvier 2023 à 19:54:30 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/2/1674586397-fhrz4dzvkauidwn.jpeg

Oh bordel ça pique https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/2/1556646624-etchebest-ouf.png

Les américains qui pensent être les maîtres du monde :sarcastic:

si on compare aux britanniques depuis 1815 c'est des petits bras, mais ce serait un hors-sujet malhonnête convenons en

Mais les Américains sont des britanniques, c'est le même peuple

alors avec la France depuis 1815 ça marche aussi.
La guerre des petits gateaux et de l'Opium colonisation de la moitié de l'Afrique Vietnam Suez ça EXPLOSE l'impérialisme US de loin. Mais c'est pas la même époque donc pas pertinent. Comme ton whataboutisme "les US méchants donc pas critiqué Poutine"

Le 24 janvier 2023 à 20:00:28 :

Le 24 janvier 2023 à 19:56:58 :
Oui effectivement je me rappelle très bien des gros titre en 38 sur la Tchécoslovaquie :peur:

Mec, sérieusement la WW2 c'est beaucoup plus complexe que la situation que la guerre en Ukraine (qui l'est déjà de base). Tu peux pas te sentir pertinent à sortir ça alors que je doute sincèrement que Macron ait envie de pactiser avec la Russie, à la rigueur peut être Le Pen...et encore. Par contre, bizarrement, ça me fait juste peur que t'en aies qui viennent t'expliquer qu'on va se battre pour la démocratie et la liberté en Ukraine alors que c'est une dictature corrompue.

Perso, je soutiens l'aide humanitaire pour l'Ukraine, pas le soutien militaire qui nous affaibli.

on soutient pas la paix et la liberté en Ukraine, ça c'est de la propagande.
On affaiblit un ennemi dont on est la prochaine cible désignée sans verser une goutte de sang et en testant notre matériel. Stratégie basique.

Parce que tu crois vraiment qu'on essaie de renverser la Russie pacifiquement sans faire couler une goutte de sang :rire: Et on teste pas le matériel, c'est surtout de la pub. Combien d'articles j'ai vu expliquant que tel pays était tellement impressionné par l'efficacité du canon CAESAR qu'ils allaient en acheter ? Les USA ont fait la même chose dans les années 80 et pendant la guerre du Golfe, c'était pour eux la meilleure façon de vendre leurs armes.

Le 24 janvier 2023 à 20:06:39 :

Le 24 janvier 2023 à 20:00:28 :

Le 24 janvier 2023 à 19:56:58 :
Oui effectivement je me rappelle très bien des gros titre en 38 sur la Tchécoslovaquie :peur:

Mec, sérieusement la WW2 c'est beaucoup plus complexe que la situation que la guerre en Ukraine (qui l'est déjà de base). Tu peux pas te sentir pertinent à sortir ça alors que je doute sincèrement que Macron ait envie de pactiser avec la Russie, à la rigueur peut être Le Pen...et encore. Par contre, bizarrement, ça me fait juste peur que t'en aies qui viennent t'expliquer qu'on va se battre pour la démocratie et la liberté en Ukraine alors que c'est une dictature corrompue.

Perso, je soutiens l'aide humanitaire pour l'Ukraine, pas le soutien militaire qui nous affaibli.

on soutient pas la paix et la liberté en Ukraine, ça c'est de la propagande.
On affaiblit un ennemi dont on est la prochaine cible désignée sans verser une goutte de sang et en testant notre matériel. Stratégie basique.

Parce que tu crois vraiment qu'on essaie de renverser la Russie pacifiquement sans faire couler une goutte de sang :rire: Et on teste pas le matériel, c'est surtout de la pub. Combien d'articles j'ai vu expliquant que tel pays était tellement impressionné par l'efficacité du canon CAESAR qu'ils allaient en acheter ? Les USA ont fait la même chose dans les années 80 et pendant la guerre du Golfe, c'était pour eux la meilleure façon de vendre leurs armes.

tu lis pas ce que j'écris, "renverser la Russie pacifiquement" wtf de quoi tu parles ...
le reste oui ça s'appelle tester notre matériel en condition et oui y a des avantages commerciaux à la clé, l'occident et surtout les us sont gagnants sur tous les tableaux. Mais au début je te rappel tu disais que l'aide nous affaiblissais maintenant tu trouve ça bien

Le 24 janvier 2023 à 19:55:30 :

Le 24 janvier 2023 à 19:52:49 :

Le 24 janvier 2023 à 19:41:51 :

Le 24 janvier 2023 à 19:35:40 :

Le 24 janvier 2023 à 19:23:34 :

> Le 24 janvier 2023 à 17:45:52 :

>- Tu gagnes la guerre ?

> - Oui, il me faut du matériel de plus en plus lourd pour ne pas avancer

>

> https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

L'Ukraine épaulée par tout l'occident avec le meilleur matériel de pointe mais qui galère contre l'ogre Russe qui ne se considère même pas encore en guerre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Surtout qu'ils ont décrété dès le départ que les Russes ressortaient du matériels vieux depuis plus de 30/40 ans tout en se vantant de leurs cotés de fournir des armes modernes et efficaces à l'Ukraine...

Du coup, qu'est-ce qu'on conclut ?

- Que l'Occident sont incapables de parvenir à mettre à genoux l'Ogre Russe en étant plusieurs belligérants dotés d'armes modernes ?
- Ou que les Russes sont finalement particulièrement coriaces même avec du matériel dépassé ? :peur:

bordel les pro russes toujours plus zinzin

on rappel qu'en février c'était "kiev va tomber en 3jours"

Non, je ne veux pas de tes larmes ! Garde-les pour une de tes Ex, ok mignon ?

Je te rappelle que les BOTs Ukronaz' de ton acabit se vantaient soi-disant de maintenir, à eux seuls, la Russie en échec. Maintenant, nous voyons clairement l'Occident s'impliquer davantage dans ce conflit depuis le début sans même parvenir à changer la donne, et ce tout en ayant moqué l'arsenal russe... On en conclue quoi du coup ?!

l'OTAN à livré 2% de ses armes et 0 homme mort.

Chiale le bot de Petrograd. :)

j'oubliais qu'il y'avais autant de bot pro macron sur ce forum.

Le 24 janvier 2023 à 20:02:15 :
Je prie Satan-2 tous les jours, ça mettrait un terme à ma vie de zéro tout difforme :cimer:

prie pas trop fort car cet été vas etes funky,
les combats ont cessé car l'hiver empéche les deux camps de progresser, mais tkt que cet été l'otan rentre en ukrraine et la ca vas fairre des chocapics

Si les Russes font rien ils passeront pour des couilles molles jusqu'a la fin des temps

Le 24 janvier 2023 à 19:55:14 :
L'OTAN est vraiment dans le mal, si ils continuent de livrer du matos cette fois la ligne rouge sera franchie

Oh putain, la 56eme ligne rouge va être franchie

Cette fois les russes vont vraiment être vener https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/2/1559078100-1558768973-risitas-possedo-clown.png

Le 24 janvier 2023 à 20:20:32 :

Le 24 janvier 2023 à 19:55:14 :
L'OTAN est vraiment dans le mal, si ils continuent de livrer du matos cette fois la ligne rouge sera franchie

Oh putain, la 56eme ligne rouge va être franchie

Cette fois les russes vont vraiment être vener https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/2/1559078100-1558768973-risitas-possedo-clown.png

Medvedev a lancé sa 543ème menace d'apocalypse nucléaire de la semaine, franchement cette fois je flippe vraiment

Le 24 janvier 2023 à 20:09:42 :

Le 24 janvier 2023 à 20:06:39 :

Le 24 janvier 2023 à 20:00:28 :

Le 24 janvier 2023 à 19:56:58 :
Oui effectivement je me rappelle très bien des gros titre en 38 sur la Tchécoslovaquie :peur:

Mec, sérieusement la WW2 c'est beaucoup plus complexe que la situation que la guerre en Ukraine (qui l'est déjà de base). Tu peux pas te sentir pertinent à sortir ça alors que je doute sincèrement que Macron ait envie de pactiser avec la Russie, à la rigueur peut être Le Pen...et encore. Par contre, bizarrement, ça me fait juste peur que t'en aies qui viennent t'expliquer qu'on va se battre pour la démocratie et la liberté en Ukraine alors que c'est une dictature corrompue.

Perso, je soutiens l'aide humanitaire pour l'Ukraine, pas le soutien militaire qui nous affaibli.

on soutient pas la paix et la liberté en Ukraine, ça c'est de la propagande.
On affaiblit un ennemi dont on est la prochaine cible désignée sans verser une goutte de sang et en testant notre matériel. Stratégie basique.

Parce que tu crois vraiment qu'on essaie de renverser la Russie pacifiquement sans faire couler une goutte de sang :rire: Et on teste pas le matériel, c'est surtout de la pub. Combien d'articles j'ai vu expliquant que tel pays était tellement impressionné par l'efficacité du canon CAESAR qu'ils allaient en acheter ? Les USA ont fait la même chose dans les années 80 et pendant la guerre du Golfe, c'était pour eux la meilleure façon de vendre leurs armes.

tu lis pas ce que j'écris, "renverser la Russie pacifiquement" wtf de quoi tu parles ...
le reste oui ça s'appelle tester notre matériel en condition et oui y a des avantages commerciaux à la clé, l'occident et surtout les us sont gagnants sur tous les tableaux. Mais au début je te rappel tu disais que l'aide nous affaiblissais maintenant tu trouve ça bien

Je dis même pas que c'est bien, je critique surtout le cynisme que t'as derrière :ok:

Question sérieuse :( , les poutinix existent IRL ? , j’ai beau ne traîner que dans des milieux de droite j’en ai jamais croisé un

Le 24 janvier 2023 à 20:00:28 :

Le 24 janvier 2023 à 19:56:58 :
Oui effectivement je me rappelle très bien des gros titre en 38 sur la Tchécoslovaquie :peur:

Mec, sérieusement la WW2 c'est beaucoup plus complexe que la situation que la guerre en Ukraine (qui l'est déjà de base). Tu peux pas te sentir pertinent à sortir ça alors que je doute sincèrement que Macron ait envie de pactiser avec la Russie, à la rigueur peut être Le Pen...et encore. Par contre, bizarrement, ça me fait juste peur que t'en aies qui viennent t'expliquer qu'on va se battre pour la démocratie et la liberté en Ukraine alors que c'est une dictature corrompue.

Perso, je soutiens l'aide humanitaire pour l'Ukraine, pas le soutien militaire qui nous affaibli.

on soutient pas la paix et la liberté en Ukraine, ça c'est de la propagande.
On affaiblit un ennemi dont on est la prochaine cible désignée sans verser une goutte de sang et en testant notre matériel. Stratégie basique.

La France n'a jamais été la cible de la Russie, faut vraiment arrêter les mensonges grossiers.

Par contre notre pays est littéralement occupé par les États-Unis d'Amérique.

Le 24 janvier 2023 à 20:14:22 :
Si les Russes font rien ils passeront pour des couilles molles jusqu'a la fin des temps

et s'ils lancent un missile à l'ouest, ils se font envahir, dûr dilemne https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/6/1590186193-bidensjoe1.png

Le 24 janvier 2023 à 17:42:01 :
Les léopard 2 ce serait quand même plus logique et un peu moins la honte pour l'europe

Mais si on passe direct aux Abrams c'est sure que Poutine est finito avant la fin 2023
Surtout que eux ils vont pas en envoyer qu'une centaine ...

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/4/1600298927-mais-il-et-fou.png

Le 08 mars 2024 à 19:35:35 Road-to-yeslife a écrit :

Le 24 janvier 2023 à 17:42:01 :
Les léopard 2 ce serait quand même plus logique et un peu moins la honte pour l'europe

Mais si on passe direct aux Abrams c'est sure que Poutine est finito avant la fin 2023
Surtout que eux ils vont pas en envoyer qu'une centaine ...

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/4/1600298927-mais-il-et-fou.png

Javelin->Switchblade->Bayracktar->Himars->Leopard2->Abrams... bon, il reste encore les f16.

L'Ukraine qui sert d'Espagne bis :noel:
Encore un changer game de moins https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/4/1600298927-mais-il-et-fou.png

Données du topic

Auteur
GaiusOctavius
Date de création
24 janvier 2023 à 17:38:45
Nb. messages archivés
541
Nb. messages JVC
495
En ligne sur JvArchive 122