Topic de TaPtiteMaman :

Mon cousin a tout quitté du jour au lendemain quand il a su qu'il avait été cuck

T'apprend que tu taff comme un esclave depuis plus de 5ans pour fournir un avenir à ta fille et tu te rends compte que c'est pas la tienne et que ta femme fricote dans ton dos depuis des années , si il restait le reste de sa vie serait basé sur un mensonge et une trahison et si il divorçait il devrait raquer pour entretenir la sorcière pour voir sa fille 1 fois par semaine car y'a aucune preuve de tromperie si ce n'est le test adn ( non recevable chez un juge ) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641388651-risitaseltonjohn.png

[20:54:30] <GreatRegis>

Le 24 janvier 2023 à 20:53:59 :
Bmg ? On peut payer une pension même si c'est pas son gosse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Oui...

Bordel...

Pauvre enfant mais comment tu veux te résoudre a payer toute ta vie 3 ou 400e par mois a une femme qui t'a fait cocu pendant des années, tout ca pour un enfant qui n'est pas de toi ? :hap:

Le 24 janvier 2023 à 20:59:37 :

Le 24 janvier 2023 à 20:58:09 :

Le 24 janvier 2023 à 20:55:16 :
Comment il la découvert ?

Test ADN il avait déjà quelques doutes

C'est pas interdit en France ?

Si, ça n'a aucune valeur juridique pour contester ta filiation et donc tu es obligé de payer la pension.

Le 24 janvier 2023 à 21:00:18 :

[20:54:30] <GreatRegis>

Le 24 janvier 2023 à 20:53:59 :
Bmg ? On peut payer une pension même si c'est pas son gosse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Oui...

Bordel...

J'attends un lien je trouve rien sur Google

Le 24 janvier 2023 à 21:00:29 :
Pauvre enfant mais comment tu veux te résoudre a payer toute ta vie 3 ou 400e par mois a une femme qui t'a fait cocu pendant des années, tout ca pour un enfant qui n'est pas de toi ? :hap:

Comment ça pauvre enfant ? Elle a sa catin de mère.

Le 24 janvier 2023 à 20:58:52 :

Le 24 janvier 2023 à 20:57:41 :
Très très alpha :ok:

Mais la pauvre gamine, elle a rien demandé et pourtant, elle a tout perdu :-(

T'en fais pas pour certaines femmes le méchant c'est le mec :)

Dtf la petite, vu qu'elle a que 5 ans, elle va se faire lobotomised par sa mère: "gnagnanga ton père est parti a l'etranger se taper des putes + les hommes tous des salops" et ça va faire une enieme gauchsite feminine misandre

Le 24 janvier 2023 à 20:57:51 :

Le 24 janvier 2023 à 20:55:40 :

Le 24 janvier 2023 à 20:52:36 :

Le 24 janvier 2023 à 20:50:11 :
Il est estimé que 20% des enfants ne sont pas le fils ou la fille du père qu'ils pensent. Donc ce genre de situation est très loin d'être isolée, à la différence près que lui a eu la chance de le savoir :)

Quand on y pense c'est à gerber.

20% ça me paraît vraiment énorme. Même 1% cest déjà un chiffre conséquent :(

J'ai du mal à y croire.

Il suffit que plus de 20 % des femmes soient infidèles et que beaucoup d'entre elles tombent enceintes d'un amant... Si une meuf fait un gang bang sans capotes et qu'elle tombe quelle est la probabilité que le conjoint officiel soit le père ?

On peut pas comparer avec les chiffres de l'infidélité.
La femme infidèle ne vas peut-être pas être infidèle pendant la période où elle envisage d'avoir un goss : 25-35 ans, elle va tout faire pour bien se protéger, avorter au moindre doute etc.

Non mais si la femme couche avec des amants et son compagnon dans la même période et qu'elle tombe enceinte et que y'a un désir d'enfant tu crois vraiment qu'elle va avorter ?
Elle va surtout stresser en espérant que le gosse est bien celui de son officiel...
Tomber enceinte ça prend souvent plusieurs mois...

5 ans c'est le temps nécessaire pour apprendre la langue de son pays d'accueil et mettre de coté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Bordel ce cauchemar force a ton cousin
Je vois plein de simp qui chiale en disant que le cousin de l'op à pas de coeur, dites vous que certain ce suicide juste après avoir su la nouvelle et heureusement que c'est seulement 5 ans bordel même si c'est énorme quand même
Dur a dire, d’un coté sa reaction se comprend et vu la deception que ca a du etre c’est comprehensible mais compliqié pour la gamine qui a rien demandé et a laquelle il s’est attaché pendant 5 ans
si c'est no fake, n'abandonne pas ton cousin, soutient le, aide le et fait tout pour le protéger
il est victime et n'a pas à être accablé ou encore moins devenir la vache à lait d'une femme infidèle, sans remord et qui profite de la situation.
force à lui !
J'espère que j'aurais le cran de faire pareil, 0 envie de donner le moindre centime à deux inconnues :malade:
Très courageux le cousin + ceux qui miaulent pour la gamine vous inquiétez pas la daronne va vite trouver un remplaçant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png
"pense à la gamine" et l'homme c'est juste une ressource ? ce mec s'est fait anéantir toute sa vie sous ses yeux et en plus il doit raquer pendant des années pour avoir une fille qui t'aime pas à cause de la propagande de la sorcière ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641388651-risitaseltonjohn.png

Le 24 janvier 2023 à 21:04:11 :
Dur a dire, d’un coté sa reaction se comprend et vu la deception que ca a du etre c’est comprehensible mais compliqié pour la gamine qui a rien demandé et a laquelle il s’est attaché pendant 5 ans

Le wokisme vous a ravagé le cerveau

Le 24 janvier 2023 à 21:01:57 :

Le 24 janvier 2023 à 20:58:52 :

Le 24 janvier 2023 à 20:57:41 :
Très très alpha :ok:

Mais la pauvre gamine, elle a rien demandé et pourtant, elle a tout perdu :-(

T'en fais pas pour certaines femmes le méchant c'est le mec :)

Dtf la petite, vu qu'elle a que 5 ans, elle va se faire lobotomised par sa mère: "gnagnanga ton père est parti a l'etranger se taper des putes + les hommes tous des salops" et ça va faire une enieme gauchsite feminine misandre

C'est chiant quand ta mère lobotomise ton gosse mais là c'est la fille d'un autre qu'il reverra jamais dans sa vie donc osef

Le 24 janvier 2023 à 21:03:38 :
Je vois plein de simp qui chiale en disant que le cousin de l'op à pas de coeur, dites vous que certain ce suicide juste après avoir su la nouvelle et heureusement que c'est seulement 5 ans bordel même si c'est énorme quand même

+ je rappelle que l’eventuel salopard c’est le père BIOLOGIQUE qui est complètement ok à l’idée que sa fille ne le connaisse même pas :)

Données du topic

Auteur
TaPtiteMaman
Date de création
24 janvier 2023 à 20:36:16
Nb. messages archivés
660
Nb. messages JVC
555
En ligne sur JvArchive 106