Topic de TaPtiteMaman :

Mon cousin a tout quitté du jour au lendemain quand il a su qu'il avait été cuck

Le 24 janvier 2023 à 20:42:29 :
Il a élevé une gamine jusqu'à ses 5 ans et se barre.
Autant sur le principe je comprends, autant la petite fille n'a rien demandé et le considère certainement comme son papa, du coup c'est complètement honteux et dégueulasse pour la petite, mais la mère est une tchoin nonobstant

Il ne voulait pas s'occuper de la fille biologique d'un autre c'est son droit il a été floué à la base...
Dans pas mal de divorces les enfants ne voient quasi plus leur père par la suite de toute façon.

Le 24 janvier 2023 à 20:42:29 :
Il a élevé une gamine jusqu'à ses 5 ans et se barre.
Autant sur le principe je comprends, autant la petite fille n'a rien demandé et le considère certainement comme son papa, du coup c'est complètement honteux et dégueulasse pour la petite, mais la mère est une tchoin nonobstant

Pas la sienne, pas son sang et c’est l’incarnation vivante de l’infidélité de sa femme

Pour lui elle ne doit plus rien représenter

Faut vraiment n'avoir aucun coeur. Pauvre petite.

Le 24 janvier 2023 à 20:42:29 :
Il a élevé une gamine jusqu'à ses 5 ans et se barre.
Autant sur le principe je comprends, autant la petite fille n'a rien demandé et le considère certainement comme son papa, du coup c'est complètement honteux et dégueulasse pour la petite, mais la mère est une tchoin nonobstant

Rien du tout, c'est pas sa responsabilité.

Le 24 janvier 2023 à 20:44:39 :
Il n'a abandonné personne, c'était pas sa famille, et il est gentil.

Oui y'a des cas où ce genre d'histoire se sont bien plus mal finies je pense, il a pas commie d'acte de violence il est juste parti, ça aurait été abusé qu'il doive payer une pension alimentaire.

Le 24 janvier 2023 à 20:39:04 :
C'est chaud pour sa fille

Il a pas de fille.

Le 24 janvier 2023 à 20:42:29 :
Il a élevé une gamine jusqu'à ses 5 ans et se barre.
Autant sur le principe je comprends, autant la petite fille n'a rien demandé et le considère certainement comme son papa, du coup c'est complètement honteux et dégueulasse pour la petite, mais la mère est une tchoin nonobstant

+1

C’est mérité pour la daronne mais dommage pour la gamine qui est pour rien dans l’histoire, surtout que si il l’a élevé pendant 5 ans il devrait la considérer comme sa fille et vice versa

pendant 5 ans il a du l'aimer comme jaja la petite, ça ne peux pas disparaître comme ca, pauvre gamine

Comment il a su ?

C'est dur pour la fille mais meritax pour la mère

Le 24 janvier 2023 à 20:36:16 :
Il était casé en mode french dream avec sa femme et sa fille sauf que quand la gosse avait 5 ans il a appris que c'était pas la sienne et il s'est barré à l'étranger sans prévenir personne pour pas payer de pension je pense

C'est batard ou il a bien fait ?

Il a bien fait c'est pas son gosse. Ça vie était un mensonge.
Pourquoi ce soumettre en plus a payer une pension a la femme qui lui a fait subir ça.
+ Le traumatisme d'avoir aimer un enfant 5 ans comme son sang alors que c'est même pas le sien c'est même carrément le fruit et la preuve de la trahison de sa femme
( Les sentiments ne parte pas comme ça sur un claquement de doigt surtout que les enfants son innocent dans ces situation comme ça il devais s'éloigner)

Le 24 janvier 2023 à 20:45:15 :
Faut vraiment n'avoir aucun coeur. Pauvre petite.

Ok le simp

Tu veux élever le gosse d'un autre bien t'en fasse, mais ne t'attends pas à ce que tout le monde partage tes valeurs

Le 24 janvier 2023 à 20:42:29 :
Il a élevé une gamine jusqu'à ses 5 ans et se barre.
Autant sur le principe je comprends, autant la petite fille n'a rien demandé et le considère certainement comme son papa, du coup c'est complètement honteux et dégueulasse pour la petite, mais la mère est une tchoin nonobstant

Oui mais c'est pas sa fille.
Et s'il avait voulu faire un enfant pour un être un père biologique: comme la majorité des parents? De gens partent à l'étranger ou trouve une mère porteuse pour être des parents biologiques.
S'il a pas des moyens pour être père biologique parce qu'il n'a pas assez de sous (à cause de la pension): c'est soit sa fille de maintenant soit son futur enfant biologique.
La société nous apprend dès notre enfance à aller au bout de nos rêves, ça se trouve il a appliqué ça?

On peut rien lui reprocher.

Triste pour la fille.

Mérité pour la mère.

cheh mérité pour la magalax :rire:

Le 24 janvier 2023 à 20:45:15 :
Faut vraiment n'avoir aucun coeur. Pauvre petite.

1ere mère célibatante https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641388651-risitaseltonjohn.png

Franchement j’aurais fait exactement pareil s’il m’arrivait ça, mais je comprendrai jamais ceux qui vivent avec sans savoir que ce n’est pas leur enfant, fin je sais pas je pense que je l’aurais senti si c’est pas mon enfant pas besoin d’attendre des années

Le 24 janvier 2023 à 20:47:08 :
Comment il a su ?

C'est dur pour la fille mais meritax pour la mère

Il a fait un test en scred

Le 24 janvier 2023 à 20:47:31 :

Le 24 janvier 2023 à 20:42:29 :
Il a élevé une gamine jusqu'à ses 5 ans et se barre.
Autant sur le principe je comprends, autant la petite fille n'a rien demandé et le considère certainement comme son papa, du coup c'est complètement honteux et dégueulasse pour la petite, mais la mère est une tchoin nonobstant

Oui mais c'est pas sa fille.
Et s'il avait voulu faire un enfant pour un être un père biologique: comme la majorité des parents? De gens partent à l'étranger ou trouve une mère porteuse pour être des parents biologiques.
S'il a pas des moyens pour être père biologique parce qu'il n'a pas assez de sous (à cause de la pension): c'est soit sa fille de maintenant soit son futur enfant biologique.
La société nous apprend dès notre enfance à aller au bout de nos rêves, ça se trouve il a appliqué ça?

On peut rien lui reprocher.

Quand un homme fonde une famille avec une femme logique qu'il veuille être le père biologique pour transmettre à la fois son sang et son éducation aux enfants.

Données du topic

Auteur
TaPtiteMaman
Date de création
24 janvier 2023 à 20:36:16
Nb. messages archivés
660
Nb. messages JVC
555
En ligne sur JvArchive 216