[HELP] ça fait 4 mois que je suis malade.
Supprimé- 1
Depuis Octobre dernier, je subis différentes crises de tachycardie et j'ai des douleurs au cœur. les médecins ne savent pas l'expliquer et me disent que je suis en parfaite santé. J'en ai fais une particulièrement violente
Maintenant, j'alterne différentes phases d'état "grippaux" depuis deux mois, avec des moments de "rétablissement" entre les différentes phases.
ça a commencé avec de la toux, le nez bouché, des courbatures et de la fatigue durant 3 semaines. J'ai ensuite eu une période de 1 semaine de mieux avant d'avoir des migraines, de la toux et le nez bouché.
J'ai ensuite eu une période de 2 semaines sans symptômes, avant d'avoir hier tout à coup les deux narines complètement bouchées, très mal au nez et aux oreilles.
J'en peux plus, j'alterne des phases de crises ou je me tape la tête contre les murs tellement j'en ai marre. Les médecins sont infoutus de m'expliquer ce que j'ai.
Quelqu'un a déjà eu ça?
Le 22 janvier 2023 à 08:05:17 :
dosed?
Non. Pas de vaccin covid ni même jamais fait un PCR
j'aurais sans doute dû le préciser
Le 22 janvier 2023 à 08:06:05 :
Si tu es vax, ne joue pas trop longtemps et fais le nécessaire pour dégager doucement mais efficacement les cochonneries responsables. Essaye de ne pas trop stresser car ça fait baisser l'immunité...
Pas vax et pas vraiment stressé.
Humidifie ton logement avec un humidificateur d'air. Si t'as pas ça chez toi, fais bouillir de l'eau pendant quelques minutes toutes les heures. Évite de mettre le chauffage trop fort, surtout si c'est un chauffage à soufflerie. Ça assèche les muqueuses nasales et ça les irrite. La température ne doit pas excéder 21°c.
Ouvre les fenêtres de temps en temps pour renouveller l'air.
Enfin fais une cure de vitamines. Surtout vitamine D, A, B12, C etc.
Si tu suis tous ces préceptes, tu ne seras jamais malade.
par contre moi pcrisé je sais pas si c'est lié du coup
Le 22 janvier 2023 à 08:16:13 :
Ceci dit, ce que tu as ressemble à un fameux Covid long entre la tachycardie et l'état grippal. Ma tante qui était covidée a eu les mêmes symptômes que toi pendant 3-4 mois.
ça m'étonnerait fortement. J'suis jeune, pas du tout en obésité ou quoi, je fais du sport, je mange bien etc
Le 22 janvier 2023 à 08:18:08 :
Ceci dit, ce que tu as ressemble à un fameux Covid long entre la tachycardie et l'état grippal. Ma tante qui était covidée a eu les mêmes symptômes que toi pendant 3-4 mois.ça m'étonnerait fortement. J'suis jeune, pas du tout en obésité ou quoi, je fais du sport, je mange bien etc
T'as des jeunes en bonne santé qui le choppent aussi khey.
Le 22 janvier 2023 à 08:17:19 :
Hypocondrie
Pas du tout. J'suis même plutôt le genre de personne qui n'a pas du tout peur des maladies, déteste déranger les médecins pour rien etc
Le 22 janvier 2023 à 08:19:04 :
Le 22 janvier 2023 à 08:18:08 :
Ceci dit, ce que tu as ressemble à un fameux Covid long entre la tachycardie et l'état grippal. Ma tante qui était covidée a eu les mêmes symptômes que toi pendant 3-4 mois.ça m'étonnerait fortement. J'suis jeune, pas du tout en obésité ou quoi, je fais du sport, je mange bien etc
T'as des jeunes en bonne santé qui le choppent aussi khey.
J'ai passé le premier confinement à bosser sans masque dans un endroit bourré de monde, j'ai déjà été au contact de gens covidés sans avoir aucun symptôme derrière etc...
donc ça m'étonnerait
- 1
Données du topic
- Auteur
- Canelo122
- Date de création
- 22 janvier 2023 à 08:03:29
- Date de suppression
- 22 janvier 2023 à 13:23:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés