[REDPILL] L'ORTHOGRAPHE est fortement CORRELEE au QI
SuppriméLe 24 janvier 2023 à 11:29:01 Alkapotter a écrit :
Le 24 janvier 2023 à 11:27:57 :
Le 24 janvier 2023 à 11:27:00 Alkapotter a écrit :
Le 24 janvier 2023 à 11:23:52 :
Ils sont où les fameux surdoués qui écrivent comme des attardés ?![]()
Dessiner des stickers sur ses copies, on l'a tous déjà fait.
![]()
Le forum a ses propres règles mon cher !
Le 24 janvier 2023 à 11:29:49 :
Le 24 janvier 2023 à 11:28:01 Comete2Foutre a écrit :
Mais ? Tu as lu le document descolin ??? Ce n’est absolument pas ce qui y est expliqué.Je peux en revanche t’affirmer qu’il y a une corrélation entre le qi et la capacité à lire un document correctement.
" ce n'est absolument pas ce qui y est expliqué "
Rien que ta formulation montre que t'as pris 100 ans à écrire ton message pauvre raté
Si pour toi ce qu'il a écrit te paraît compliqué c'est que t'es un débile khey
Nan mais je jure que c’est grave de citer une étude pour justifier son propos et se tromper de A-Z sur ce qui y est réellement expliqué.
Le 24 janvier 2023 à 11:30:50 Samere79879 a écrit :
après la grammaire française est excessivement chiante pour pas grand chose, je hais la sophistication et la pédanterie de notre langue
Je suis d'accord mais c'est en partie ça qui fait son charme nonobstant, je suis bien content que ça soit ma langue maternelle
Le 24 janvier 2023 à 11:31:12 :
Le 24 janvier 2023 à 11:30:24 Alkapotter a écrit :
Après il faut distinguer deux choses :
- Faire des fautes par précipitation ou inattention.
- Faire des fautes par manque de connaissances.
Dans le premier cas, je pense pas que ce soit révélateur d'un bas QI.
Dans le second...![]()
C'est vrai que c'est révélateur de lacunes.
Ca montre que la règle grammaticale n'est pas encore bien assimilée.
Pets sur oeufs nobostant.
Le 24 janvier 2023 à 11:31:15 kazogod a écrit :
Mais ? Tu as lu le document descolin ??? Ce n’est absolument pas ce qui y est expliqué.Je peux en revanche t’affirmer qu’il y a une corrélation entre le qi et la capacité à lire un document correctement.
Rien que ta formulation montre que t'as pris 100 ans à écrire ton message pauvre raté
![]()
T'as rien compris à mon message l'autiste
Sa formulation de phrase indique qu'il a pris du temps pour écrire son message, quasiment personne écrit comme ça sur le forum
Mais t'es trop débile pour comprendre les subtilités
Je suis prof, j'ai très très très rarement croisé un élève dyslexique qui ne soit pas low iq
Le 24 janvier 2023 à 11:22:50 :
Excellente orthographe ne veut pas forcément dire haut QI, tu peux très bien avoir fait des études de lettres par exemple![]()
Par contre orthographe de merde (pas d'accord du participe passé en cas de COD avant le verbe, confond er et é, etc ...) = automatiquement un low QI, peu importe le pourquoi du comment. Je vois venir les fameux 145 de QI qui se sont descos en 6ème, c'est pas une excuse, un haut QI est curieux et se cultive.
![]()
![]()
https://scottbarrykaufman.com/wp-content/uploads/2013/10/Kees-Jan-et-al.-2013.pdf
Comment t'explique que j'écrive comme un singe alors que je suis ingénieur ?
Le 24 janvier 2023 à 11:30:10 :
Le 24 janvier 2023 à 11:29:01 :
QI de 115 (j'aurais pu gratter quelques points si je n'étais pas encore sous l'emprise de mes addictions lors des tests) et ouais j'étais master race en orthographe
C'est principalement de la logique les tests, niveau créativité et performances dans plusieurs tafs et le sport, je suis vraiment très bon car je sais exploité mon cerveau et je m'investis beaucoup quand çà me plaît , donc ouais high IQ, çà veut pas forcément dire que ta life sera exceptionnelle, le plus important, c'est pas ce que l'on est mais ce que l'on fait
Le 24 janvier 2023 à 11:33:11 :
Le 24 janvier 2023 à 11:31:15 kazogod a écrit :
![]()
T'as rien compris à mon message l'autiste
Sa formulation de phrase indique qu'il a pris du temps pour écrire son message, quasiment personne écrit comme ça sur le forum
Mais t'es trop débile pour comprendre les subtilités
t'es vraiment un attardé fini c'est chaud khey, c'est exactement de ça dont je veux parler
3 Pages de feed pour le même topic boucle de Dextre
Le 24 janvier 2023 à 11:33:48 :
Le 24 janvier 2023 à 11:22:50 :
Excellente orthographe ne veut pas forcément dire haut QI, tu peux très bien avoir fait des études de lettres par exemple![]()
Par contre orthographe de merde (pas d'accord du participe passé en cas de COD avant le verbe, confond er et é, etc ...) = automatiquement un low QI, peu importe le pourquoi du comment. Je vois venir les fameux 145 de QI qui se sont descos en 6ème, c'est pas une excuse, un haut QI est curieux et se cultive.
![]()
![]()
https://scottbarrykaufman.com/wp-content/uploads/2013/10/Kees-Jan-et-al.-2013.pdfComment t'explique que j'écrive comme un singe alors que je suis ingénieur ?
Données du topic
- Auteur
- CostaRica8
- Date de création
- 24 janvier 2023 à 11:22:50
- Date de suppression
- 24 janvier 2023 à 15:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 219
- Nb. messages JVC